Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

karting Moteur 4t


Invité §PAT515Fi

Messages recommandés

Invité §PAT515Fi

bonjour

 

je suis propriétaire un moteur 250 VT vampire et le bas moteur vient de lâcher après 12h de roulage pour la 2ème fois soit un totale de 22h

l'usine suter racing ne fabrique plus et ne répare plus, l'achat du moteur 4200€ en septembre 2008 et je me retrouve dans la mouise, pas normal,

pour moi c'est un vice cacher , ils doivent trouver une solution ou indemniser.

 

a vous lire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vil171hC
http://www.e-karting.net/doc/moteur/Moteur-SUTER%20RACING-Vampire%204T-2007.jpg c'est sa !. [:niko0710:11]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi773Ps

4200 euros pour 22 heures de roulage ...... :cry:

 

plus de pieces !!!!!!!!! comment peu on oser dire cela a quelqu un qui a un moteur de septembre 2008 .....

 

je suis tout a fait d accord avec toi c est du foutage de gueule pur et simple .

 

il faut que tu essaie de faire une association avec les autres proprio de ce moteur genial :D et poser une plainte tous ensemble contre l usine super racing .

 

bien sur c est valable si les autres ont le meme probleme (bas moteur en cristal) et que vous le prouvez tous ensemble sinon ben c est pour ta pomme .....

 

en plus maintenant que tout le monde sait qu il n y a plus de pieces pour le 250 vampire ben pour le revendre (meme pas cher...) tu peux te lever de bonne heure .(a moins de trouver un brelo qui debute...)

 

c est pas des trucs comme cela qui vont faire aimer le 4 temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Bonsoir en fouillant rapidement sur la toile, une adresse, pas toute proche, mais qui mérite sûrement d'être creusée...

 

4-temps 250cc Vampire SRI

 

4 temps

mono cylindre

249,98 cc

34 PS (25KM)

25 Nm à 9850 tr/min

13500 tr/min max

Essence Euro Super sans plomb ROZ 95

14 kg

22x22x39 cm

4 soupapes

Cylindre Nikasil

Démarreur électrique

Refroidissement à eau

Prix +- 2990 euros - Livré complet avec carburateur, échappement, allumage, batterie et câbles

 

Pour la compétition et le loisir !

 

Moteur de chez:

Suter Racing International AG

Liechtenstein

Tél.: +423 262 02 47

Email: sri@suterracing.li

 

 

>>>>>>Et ceci :

 

Paris Kart Racing

6,bd arago/Zl villemilan

91320 Wissous

Tel +33 06 7099 0172

Fax+33 01 60 117675

info@pariskartracing.com

www.pariskartracing.com

 

Néanmoins, je croise tous les 15 jours un pilote qui tourne avec un vampire et qui n'a pas l'air d'avoir ce genre de problème, je ne manquerai pas de lui demander quelques conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT515Fi

re je suis en relation avec l'importateur qui à ce jour me fais savoir pas de garantie et à moi de me rapprocher de l'usine suter racing.

 

appel aux possesseurs de moteur vampire vt 250

 

02 99 404 404 ou par mail axe-home@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

il y a un revendeur sur la hollande qui m'as dit qu'il existait toujours des piece pour vampire tu veut que je cherche son site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT515Fi

des nouvelles de suter racing

 

il me demande d'expédier le moteur pour l'ouvrir et chiffrer le cout des réparations qui doivent rester à ma charge!!!!!!!!!

 

en définitif cout des dernière réparation 1300€

 

4200+1300= 5800€ cela commence à faire cher, si je remet non moteur en vente d'après vous combien je p en tirer? maxi 2000€? et encore de plus pour une tenue de 12 heures maxi donc impossible de le vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT515Fi

investissement perdu, de plus suter racing lance un nouveau moteur moto

plus facile mais pas correcte , pour la confiance accordé par les kart mans, l'arnaque doit être une culture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT515Fi

investissement perdu, de plus suter racing lance un nouveau moteur moto

plus facile mais pas correcte , pour la confiance accordé par les kart mans, ce doit être une culture bien dommage pour leur image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car352Bn

mais que te repond l'importateur face a tes problem ??

 

 

tt les revisisons de ton moteur a t'elles etaient faites chez eux ou les as tu faites chez des personnes qui ne connaissent pas le moteurs ?

moi je roule avec un vampire depuis maintenant deux ans sans avoir le moindre probleme .donc quand j'entend je genre de dénigrassitions sur un moteur sans histoires mais avec beaucoup d'avenir a me fais rire .

 

je pense plutot que tu n'a pas su entretenir ton moteur comme il le faut

 

 

un quatre temps demande peut etre moins d'entretien qu'un deux temps mais il demande tous autant d'attention qu'un moteur qui en veux

c'est a dire qu'un moteur qui prend beacoup de tours et qui veux a tt moment avoir assez d'huile .

 

 

c'est pour ca que je pense que tu a plus négliger lasurveillance de ton moteur qu'autres chose

 

 

désolé et ne t'inquiéte pas le quatre temps et ce genre de moteur n'est pas mort

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT515Fi

ha mauvaise réponse

 

L'importateur reste inexistant, il ne sen pas concerné par le problème qui en est un!!!!!!!

 

mensonge concernant l'arrêt de la fabrication de ce moteur et manque de respect et foutage de gueule, enfin bref un peut pitoyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT515Fi

D'ailleurs au vue des 24h du mans karting 2008, résultat nul et la pourtant

la mécanique à été faite par les meilleurs mécano qui soit disant connaisse mieux la mécanique !!!!!!!! n'as n'as tenue bizarre pour des pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT515Fi

quand à ta position sur l'entretient tu te trompe.

 

respect de l'entretient comme le prévois le manuel d'entretien réaliser chez l'importateur 1er moteur révision à 10h de roulage et la déception le bas moteur laisse entendre un bruit, retour en usine au mois d'octobre 2008, l'importateur me prete un moteru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Ayant appelé l'une des deux enseignes citées ci-dessus pour avoir quelques pistes, il m'a été chaudement recommandé de chercher un autre moteur... Étrange tout de même de la part d'un revendeur, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT515Fi

l'importateur me prête un moteur que j'ai pris dans la tête au bout de 10h

avec de l'huile, de l'eau et une mise en température à 60° avant de tirer dessus alors quoi faire de plus ?

et toi que fait tu de plus à ton moteur

tu combien de roulage avec ton moteur d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT515Fi

petit message pour caroju

 

cela fait des années que roule en 4 temps

 

140000.00km avec un BMW 90/6 et j'ai un Dax 70 des année 91 en super état aucun problême. je pense que tu était encore dans t'ai couches a cette époque!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT515Fi

mai je crois savoir qui tu es comique

 

toi par contre tu te mesure à un breton et prend garde!!!!!

tu risque d'être un peut surpris " un breton qui a une passion à qui on met le doit au fond peut te faire des bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Oulaaaa messieurs du calme, voulez vous??? Nous sommes sur un topic pour tenter e trouver des solutions, et pas dans un club échangiste ...Gardez-vos mains sur vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

la solution > moteur poubelle > marque poubelle.

 

la solution > changer de marque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon638Zc

Normalement c'est pas au revendeur de s'arranger avec le fabriquant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car352Bn

mai je crois savoir qui tu es comique

 

toi par contre tu te mesure à un breton et prend garde!!!!!

tu risque d'être un peut surpris " un breton qui a une passion à qui on met le doit au fond peut te faire des bons

 

 

 

 

n'insulte pas les gens sans savoir !!!!

 

je pensais que le breton étais calme et n'insulter pas les gens!!

 

si tu dis que l'importateur ta meme preté un moteur en attendent que le tien soit réparé .

c'est qu'ils ont fais le maximum de leur part et que donc aprés ils ne plus rien faire de plus .

 

quand a mon moteur , il est effectivement fiable , alors soit j'ai eu de la chance jusque la ou soit ta eu des mauvais moteurs , mais il ne peut pas etre effectivement mauvais si il y en a qui non pas problemes.

 

et encore merci de me rappelé mon époque des couches , ca fais plaisir .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LA 241OT

bonjour à tous,

je trouve les interventions de caroju teintées d'une certaine hypocrisie doublée d'une malhonnettetée.

Dans votre première intervention, en effet vous posez la question de savoir ce qu'a dit le revendeur.

Mais il suffit d'un clic sur votre pseudo (et une bonne connaissance du dossier), pour savoir finalement que le

revendeur en question n'est autre que vous!!!

La simple "casse" de 4 moteurs au bout de 12 heures chacun (plus d'autres en série dans des compétitions officielles) démontre à elle seule la non fiabilitée de ce moteur et surtout

la totale incapacité à pouvoir résoudre ce problème.

heureusement qu'il reste des spécialistes compétents et qui proposent des moteurs 4 temps de qualités ce qui en fait les moteurs de l'avenir.

en ce qui vous concerne caroju, il serait temps de prendre vos responsabilités et d'arreter de vous cacher derrière un simple intervenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

bien vu la guille, PAT le distributeur est responsable de ce qu'il vend, matériel de compet ou pas devant une juridiction compétente il l'a dans l'os au vu de ce que tu nous narre, libre à lui de se retourner contre le fabricant par la suite .

Toi ton seul interlocuteur c'est le mec qui t'a établi la facture, dépose un dossier argumenté au tribunal de proximité, ça te coutera pas un rond et le distributeur devra te fournir un matériel en état ou le remboursement , c'est aussi simple que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT515Fi

maxi slt, la procédure vas prendre forme afin de régler ce litige, affaire à suivre.

 

je motorise avec un suissauto 4temps et avec un mécano breton, fournisseur et partenaire digne de ce nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

Bon roulage et te laisse pas faire, les mecs qui sont bien contents quand tu leurs fais un chéque et qui ensuite se défilent, c'est inacceptable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru858KF

La Guille, merci pour ce petit coup de projo sur le revendeur malhonnête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT515Fi

5 h de roulage en suisseauto que du bonheur, un p de nouvelle du revendeur (moteur vampire) il se réserve la possibilité de me demander des dommages et intérêts pour procédure abusive et nuisance à leurs image commerciale!!!!!!!!!, je rêve affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig055ZL

salut, je m'invite à la conversation concernant le moteur vampire. IL y a un peu prés un an j'ai failli acheter ce moteur, je me suis renseigné sur internet sur le moteur et il me semblait performant et de plus il roulait régulièrement sur les courses à l'étranger , pas loin de nos frontières. J'ai vu plusieurs vidéos et ce moteur et j'étais prés à l'acheter. Puis je me suis intéressé sur sa fiabilité, et la dessus pas trop de sujets, puis un jour je suis tombé sur un article sur les 24 heures du mans karting, et j'ai contacté l'équipe qui avez engagé un kart, et qui apparemment avait eu pas mal de soucis en course. Donc je discute avec la personne responsable du projet et à ma surprise il m'a déconseillé ce moteur. Sur la course il avait 2 ou 3 moteurs et tous sont tombés en panne, cause d'après le constructeur d'une surpression d'huile dans le bloc, moteur qui venez de SUTTER. Donc moteur monté par l'usine, et d'après SUTTER le mécano aurez mal assuré un jeu sur la pompe a huile. Pour une entreprise qui veut vendre des moteurs en FRANCE et qui expédie des moteurs mal montés pour une course de 24 heures, drôle de façon de ce faire de la pub. Depuis l'équipe ne roule plus avec ces moteurs devant l'incompétence de l'usine et des problèmes rencontrés. Donc je n'est pas acheté ce moteur qui pourtant devez faire mon bonheur et pour des raisons technique j'ai choisi un 250 TECH-F1 R , et pour le moment je ne regrette pas mon choix. Voilà mon petit témoignage qui je pense apporte un peu de lumière sur la fiabilité du moteur vampire et l'état d'esprit de l'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig055ZL

salut voici un petit bout de vidéo ou l'on voit mon TECH-F1 R , la piste est refaite à neuf et l' adhérence et très mauvaise à cause de la température et surtout à cause du goudron qui n'est pas encore gommé. a plus

lien:

;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...