Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

>>>> BFC NEWS <<<<


Invité §tan645BY
 Partager

Messages recommandés

Invité §der274gU

Rien ne vaut un reglage de LB, si tu vois ce que je veux dire ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nal703Ih

30 karts en nationale ! pfiou ! ben ça va changer de tronche la catégorie, pasqu'elle était un peu moribonde en BFC, moins de 15 karts si je me plante pas(en incluant les FFSA).

Pour les différences de chrono, je pense que le pilotage peut encore compenser au niveau régional, si tu es très bon, tu gommeras la différence.

Je pense que le seul inconvénient du chassis promo, ce sera pour la revente plus tard quand tout le monde aura un CIK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der274gU

C'est sur que la catégorie va changer de tronche !

Ca va etre le plus beau plateau en BFC avec les KZ125 je pense !

Je flippe un peu, lol, j'ai jamais fait de compet' et je vais me retrouver au ilieu de cette trentaine de karts ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Moi j'ai déjà ma petite technique (avant d'avoir le kart ^^)

Si je suis au niveau, je prend la pôle comme ca tu est tranquille au départ, sinnon, je fait un truc genre rôdage en qualif, comme ca tes tranquille et tu part dernier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der274gU

On verra ca sur la piste je sens que l'on va bien se marrer ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

J'espere !

Mais déjà, je n'acheterais pas de kart avant fin 2009, debut 2010 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Alors Tanguy, ca c'est précisé ? Tu es sûr de rouler en nationale !? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Certain maintenant !

Mais le probleme maintenant c'est, esque je vais faire toutes les courses, esque j'aurais le temps de rôder le moteur avant la premiere course le 20 mars en sachant que l'année derniere le circuit de l'enclos a ouvert seulement le 10.

Mais en se moment, je suis a la recherche d'un ensemble.

Et puis, il faudra que je me boost pour trouver un équipement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der274gU

Tu peux rouler a autoreille, il ferme pas de l'hiver, sauf le week end de noel et le jour de l'an !

 

En plus, le premiere manche sera surement la bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Heu y a pas souvent de la neige quand même :lol:

 

 

EDIT : -Heu oui j'suis en Bretagne moi c'est vrai :/-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Chez nous l'année derniere il y avait environ 35-40cm de début décembre à début mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Ouai, j'sais mais j'avais oublier que tout le monde est pas en Bretagne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Derf, si tu as eu ton châssis promos i peu chère, c'est pas pour rien,

 

ces châssis ont plus de 10 ans d'age, sans avoir vraiment évolué, les CIK ont évolué et évoluent encore, rien que le freinage, ils te passeront tous...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Il aura LB en méquano quand même !!

Alors avec ca, si il trasse pas tous les cik !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

pck les autres auront des mécanos de la campagne ???

 

et, il faut aussi savoir décrire le châssis, LB n'est oas devint, il y a plein de parramettre, et quoi qu'on en dise, une châssis CIK serra un avantagne certain !

 

 

3 dixième dans une finale de 20 tours, c'est 3 secondes !!! de quoi se faire doubler un bon nombre de fois, sans compter que si un gars te suit avec un CIK alors que tu aura un promo, même si il est mauvais, il arrivera a te suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Je peut t'en siter un :

Tanguy Laurence, sont mécano cera son père, peu d'expérience en karting, mais sa sufira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der274gU

Personne n'a de mecano en natio' BFC, et meme si ils en avaient, ils auront surement pas le niveau de LB.

 

Et tu crois vraiment que je vais me faire tracer pour 0.3 secondes ^^

qui n'existeront meme pas grace aux reglages tip tip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der274gU

Mais, les 0.3 secondes, c'est ENTRE LS DEUX MEILLEURS CIK ET PROMO, pas entre tous, donc oui peut etre que le premier des CIK me mettra + de 0.3 secondes mais pas tous les CIK ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Moi jver gagner par-ce-que mon papa il va mettre le moteur de la mitsu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

pck tu es un pilote au top ^^

 

 

en compet', les écarts diminuent, suivre un pilote, c'est 'simple' encore plus si ton châssis est meilleure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der274gU

Bilout, va voir une course de natio', et tu verras qu'il y a un bon nombre de CIK derriere certain promo' bien emmené et certainement tres bien reglé, et je parle de ce que j'ai vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Oui mais tous le monde n'ont pas les moyens de se payer un mecano :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Moi jver gagner par-ce-que mon papa il va mettre le moteur de la mitsu :D

 

 

Tu iras plus vite avec le moteur de kart va!

sinon, 0.3sec au tour, pour doublé, c'est chaud!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

l'avantage est surtout sur le freinage, çà aide !

 

 

Bon avant de parler de choses que l'on connait pas, les freins mécaniques sur des arbres de si petit diamètre non absolument rien à envier au freins CIK d'aujourd'hui, surtout les freins nécessitant d'être en très bonne température (Intrepid, Alpha, Tony, etc..)-.

Le seul "défaut" c'est qu'il ne sont pas à rattrapage donc on doit compenser l'usure par des cales, point.

 

Pour l'histoire du mécano, que ce soit moi, lui, tel, David Copperfield, si l'ensemble pilote-confiance-repos-humeur ne vas pas on peut mettre le châssis à l'envers ça marchera pas.

Ensuite bien sur devant cela sera réglé aussi très bien, loin d'être au top mais assez pour donner du fil à retordre.

Ne pas croire que un mécano ou autre donne un gage de performances absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar113iT

Tiens LB47 je t'ai vu au Mans à la fermeture tu t'occupais d'un gars en formule ffsa c'est ça? Je t'ai reconnu à la veste CKR ;) Je te voyais te tenir la tête quand il avait un problème de carbu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...