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Invité §tan645BY
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Invité §tan645BY

Il s'entraine à déboiter pour le KZ :lol:

 

Ouai..

C'étais le départ de la préfinal.. Etant donner que la manche comptais, j'avais mit une ptite boite 6

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Invité §kar755dT

 

C'est vrai??? tu lui donne ta casquette! Tanguy a fait beaucoup d'effort et oui, il l'a merite!

 

Mdr, quelquechose aussi d'inatendu! Les deux meilleurs potes du forum BFC news finissent a égalité parfaite a la fin de ce championnat en NAtionale : 79 pts chacun!

 

 

l'intéressé semble la snober mais un an il la portera !

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Invité §ton256Fs

aujourd'hui porte ouverte du circuit de l'enclos, sous la pluie on vas bien rigoler

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Invité §tan645BY

Oh KH c'est gentils :p

Moi tu sait c'est volontier.. Mais je trouve dommage de me la donner puisque quand nico essayera mon CRG il en voudra un :p et donc regrettera d'avoir donner la casquette de la marque lol !

 

Et sinnon, c'est vrai que l'annee prochaine en nationale nous aurons des pneus "tendres" ?

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Invité §JGr554hX

Oh KH c'est gentils :p

Moi tu sait c'est volontier.. Mais je trouve dommage de me la donner puisque quand nico essayera mon CRG il en voudra un :p et donc regrettera d'avoir donner la casquette de la marque lol !

 

Et sinnon, c'est vrai que l'annee prochaine en nationale nous aurons des pneus "tendres" ?

 

 

Normalement la nationale passera en Dunlop DDH, et pneu pluie dunlop egalement.

 

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Invité §ton256Fs

 

Normalement la nationale passera en Dunlop DDH, et pneu pluie dunlop egalement.

 

 

les ddh sont plus tendre que les sl3 ?

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Invité §JGr554hX

Ca ferait monter les coûts :/

 

 

Pourquoi cela ferait monter les couts?

Pneu dur ou pneu tendre, pour jouer la première place on est obliger de mèttre les neufs a chaque course.

Environ 4 dixième de différence entre un neuf et un pneu qui a une course.

 

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Invité §geo082mk

 

Normalement la nationale passera en Dunlop DDH, et pneu pluie dunlop egalement.

 

 

Voila, la catégorie viens de devenir inaxcessible pour un grand nombre.

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Invité §geo082mk

 

Pourquoi cela ferait monter les couts?

Pneu dur ou pneu tendre, pour jouer la première place on est obliger de mèttre les neufs a chaque course.

Environ 4 dixième de différence entre un neuf et un pneu qui a une course.

 

 

Oui mais ceux qui sont en milieu de tableau, on peut être pas le budget de claquer un train par course :non:

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Invité §JGr554hX

 

Voila, la catégorie viens de devenir inaxcessible pour un grand nombre.

 

 

Explique moi pourquoi.

 

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Invité §ton256Fs

car on doit changer de trains de pneux plus souvent se qui fait un budget pneu plus important

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Invité §JGr554hX

 

Oui mais ceux qui sont en milieu de tableau, on peut être pas le budget de claquer un train par course :non:

 

 

Oui, mais dans ce cas la dur ou tendre ca ne change rien, avec les ddh tu parviendra tout de mème a faire 2 courses.

Mème moi en KZ, en Vega FH, je fais 2 course avec un trains.

 

Généralement, en KZ, je fais comme sa:

Course 1: 4 neufs

Course 2: les mèmes pneus

Course 3: 2 arrière neuf, je garde les mèmes avant

Et ensuite je repart pour un tour.

 

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Invité §dja415Hk

Boonjour.

 

Vive la KFS

 

Je sors :)

 

Nan mais je suis d'accord avec Géo, en passant à des pneus plus tendre le budget va forcement augmenter! Ne serait-ce que pour les entrainements.... il faudra en faire moins pour le meme budget...

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Invité §geo082mk

Je pensais pas qu'on pouvait faire deux courses avec un train de pneux tendres.

Enfin bon, je pense que rester sur les sl3 sans pneux pluies serait pas plus mal.

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Invité §JGr554hX

car on doit changer de trains de pneux plus souvent se qui fait un budget pneu plus important

 

 

Ca c'est pas vrai, Qui use des SL3 jusqu'au bout en compétition?

Peut ètre en loisir, mais en loisir rien ne t'empèche de continuer avec les SL3

 

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Invité §JGr554hX

Je pensais pas qu'on pouvait faire deux courses avec un train de pneux tendres.

Enfin bon, je pense que rester sur les sl3 sans pneux pluies serait pas plus mal.

 

 

Les SL3 sont de bonne merde selon moi, ils sont idéal pour l'endurance car sont constant sur un week-end.

Mais une fois que tu les a utiliser, il perde énormément pour la semaine suivente.

 

Le KFS c'est pas mieu, avec des pneu vega... C'est la mème histoire que le KZ...

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Invité §bil455kZ

190€ le train de DDH

 

contre 140€ le train de SL3

 

si il faut 6 trains par ans, çà fait 300€ d'écart par an...

 

et encore, il vu qu'ils sont plus tendre, il faudra acheter plus de trains pour les entrainements... car après 2 courses, on pouvait encore utiliser les SL3 pour un entrainement, quid des DDH ???

 

c'est du CIK M comme les vega blanc ou c'est plus dur ?

 

 

mais en tout cas, ce sont des frais inutiles, qu'ils gagnent mêmes 1 secondes avec les DDH, les nationale seront toujours entre les rotax et les FFSA au chronos... et les batailles en courses seront les mêmes.

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Invité §ton256Fs

 

Les SL3 sont de bonne merde selon moi, ils sont idéal pour l'endurance car sont constant sur un week-end.

Mais une fois que tu les a utiliser, il perde énormément pour la semaine suivente.

 

Le KFS c'est pas mieu, avec des pneu vega... C'est la mème histoire que le KZ...

 

 

c'est vraie que les sl3 sont endurant j'au changé les miens apres 10h d'utilisations, je sais pas si je pourrais faire pareil avec les ddh

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Invité §Mar704RE

 

Oui, mais dans ce cas la dur ou tendre ca ne change rien, avec les ddh tu parviendra tout de mème a faire 2 courses.

Mème moi en KZ, en Vega FH, je fais 2 course avec un trains.

 

Généralement, en KZ, je fais comme sa:

Course 1: 4 neufs

Course 2: les mèmes pneus

Course 3: 2 arrière neuf, je garde les mèmes avant

Et ensuite je repart pour un tour.

 

 

J'imagine que tu utilise d'autres pneus pour les entrainements ?

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Invité §geo082mk

En parlant de penus j'ai une p'tite question.

Les pneus, on est obligé de les acheter le jour de la course ou on peut amener les siens (de la bonne catégorie evidemment) ?

Si on les achetes la bas, on peut les reprendre ou les pneus sont stockés jusqu'à la course suivante ?

 

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Invité §JGr554hX

Oui, pour les entrainements j'utilise des trains récupéré, mais cela pose pas mal de problème, puisqu'il faudrait passer le jour des essais un train de neuf, pour valider le setup...

 

Geo, tout dépend de la course.

Pour les prix des SL3 par rapport au DDH, ca va changer si il choisisse les DDH, mais on est jamais a l'abri d'un autre choix de pneu.

 

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Invité §dja415Hk

 

Les SL3 sont de bonne merde selon moi, ils sont idéal pour l'endurance car sont constant sur un week-end.

Mais une fois que tu les a utiliser, il perde énormément pour la semaine suivente.

 

Le KFS c'est pas mieu, avec des pneu vega... C'est la mème histoire que le KZ...

 

 

 

Tu parles du KFS 100 ou 125 ?

 

Parce-que franchement en KFS 100, les pneus sont "inusable" ! Donc je sais pas si tu as déjà roulé en kfs 100 mais en tout cas si tu parlais du 100 je crois que là, tu sais pas de quoi tu parles!!

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