Invité §lap510TJ 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 salut a tous voila petit sousis pour avoir du grip a l'avant j'ai elargie mon train avant mais en roulant j'ai beaucoup de vibration au volant et au niveau des roues est ce normal?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der274gU 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Verifie deja le serrage des moyeux sur la jante, si le probleme persiste il existe des petits plombs qui se collent a la jante et qui permettent d'equilibrer et donc d'eviter ce phénomène ... Si le problème persite, ca voudra dire que c'est seulement la réaction de ton chassis à ce réglage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Jante voilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der274gU 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Possibilité, a verifier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Roues pas équilibrées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap510TJ 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 JANTES pas voilés jai verifier et puis quand j'élargie pas sa roule nikel donc sa doit pas etre sa, l idée des plombs et pas bete, lb47 comment sa roues pas équilibres niveau paralélisme et carrosage c'est sa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste651kS 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 roues equilibrées avec les plombs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der274gU 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 C'est ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof363Nw 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Oui faut éviter d'avoir des balourds ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli206al 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 mais alors comment equilibré une roue de karting? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar704RE 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Tu la fait tourner et si elle est mal équilibré elle "retombe" toujours au même endroit, tu mets le plomb en face, de l'autre coté de la jante, tu comprend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar704RE 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Voila je vais illustrer ça sera surement plus simple... En rouge ou la roue retombe toujours, en vert ou on met le plomb pour l'équilibré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 En rouge l'endroit où il y a le balourd donc tu met un petit poids a l'opposé pour équilibrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 En rouge l'endroit où il y a le balourd donc tu met un petit poids a l'opposé pour équilibrer. petit poids"""" extra fin""" [:niko0710:11] désolée !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli206al 6 novembre 2009 Signaler Partager 6 novembre 2009 eh bin la jaimerais bien voir ca!!! equillibrage statique ou dynamique et a combien de millimettre près et a combien de grammas près........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der274gU 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 Oli, comme un peu toutes ces choses la dans le kart, ca reste approximatif, et le but est de dégrossir et d'éviter les "desagrements" les plus flagrants ... Bien sur, nous n'irons pas chercher une mesure de precision, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli206al 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 bin a mon avis il va pouvoir en coller et decoller des plombs alors! et pourquoi s il y a un ballour ca ne tremble plus quant il retreci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 une roues mal équilibrée se ressent par des vibrations dans le volant vers 80-90km/h et la vitesse moyenne d'un kart est d'environ 80km/h ( sur une piste rapide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli206al 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 oui et ca ca depend du balourd mais la je ne parle pas de vitesse mais bien de retrecissement de la voie avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 çà, çà serrait plus de la science physique ^^ le déport est modifié, on exerce plus de force dans le volant pour tourner les roues, et les roues peuvent exercer moins de force sur le volant pour le faire trembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli206al 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 ces bien pour ca qu il me semblerai plus a des vibrations a cause de roulement de pivots au de roue car plus de force exercée sur ceux ci quant ont elargi! ces juste mon point de vue bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 Non pas roulement de pivot. Son truc ressemble a un équilibrage de roue parce que en élargissant on augmente l'effort qu'a la roue sur le système de direction et donc la sensation de vibration se ressent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 C'est pourtant pas compliqué, roues pas équilibrées, rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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