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Sousis train avant help


Invité §lap510TJ

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Invité §lap510TJ

salut a tous voila petit sousis pour avoir du grip a l'avant j'ai elargie mon train avant mais en roulant j'ai beaucoup de vibration au volant et au niveau des roues est ce normal?? merci

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Invité §der274gU

Verifie deja le serrage des moyeux sur la jante, si le probleme persiste il existe des petits plombs qui se collent a la jante et qui permettent d'equilibrer et donc d'eviter ce phénomène ...

 

Si le problème persite, ca voudra dire que c'est seulement la réaction de ton chassis à ce réglage ...

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Invité §lap510TJ

JANTES pas voilés jai verifier et puis quand j'élargie pas sa roule nikel donc sa doit pas etre sa, l idée des plombs et pas bete, lb47 comment sa roues pas équilibres niveau paralélisme et carrosage c'est sa???

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Invité §Mar704RE

Tu la fait tourner et si elle est mal équilibré elle "retombe" toujours au même endroit, tu mets le plomb en face, de l'autre coté de la jante, tu comprend ?

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Invité §Mar704RE

Voila je vais illustrer ça sera surement plus simple...

 

100_2991.jpg.c0b0e036a5e6145978083119c17efc35.jpg

 

En rouge ou la roue retombe toujours, en vert ou on met le plomb pour l'équilibré.

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Invité §vil171hC

En rouge l'endroit où il y a le balourd donc tu met un petit poids a l'opposé pour équilibrer.

 

petit poids"""" extra fin""" :lol:bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif [:niko0710:11] désolée !.

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Invité §oli206al

eh bin la jaimerais bien voir ca!!! equillibrage statique ou dynamique et a combien de millimettre près et a combien de grammas près........

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Invité §der274gU

Oli, comme un peu toutes ces choses la dans le kart, ca reste approximatif, et le but est de dégrossir et d'éviter les "desagrements" les plus flagrants ... Bien sur, nous n'irons pas chercher une mesure de precision, etc ...

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Invité §oli206al

bin a mon avis il va pouvoir en coller et decoller des plombs alors!

et pourquoi s il y a un ballour ca ne tremble plus quant il retreci ?

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Invité §bil455kZ

une roues mal équilibrée se ressent par des vibrations dans le volant vers 80-90km/h

 

et la vitesse moyenne d'un kart est d'environ 80km/h ( sur une piste rapide )

 

 

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Invité §oli206al

oui et ca ca depend du balourd mais la je ne parle pas de vitesse mais bien de retrecissement de la voie avant

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Invité §bil455kZ

çà, çà serrait plus de la science physique ^^

 

le déport est modifié, on exerce plus de force dans le volant pour tourner les roues, et les roues peuvent exercer moins de force sur le volant pour le faire trembler

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Invité §oli206al

ces bien pour ca qu il me semblerai plus a des vibrations a cause de roulement de pivots au de roue car plus de force exercée sur ceux ci quant ont elargi!

ces juste mon point de vue bien sur

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Non pas roulement de pivot. Son truc ressemble a un équilibrage de roue parce que en élargissant on augmente l'effort qu'a la roue sur le système de direction et donc la sensation de vibration se ressent plus.

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Invité §LB4814pb

C'est pourtant pas compliqué, roues pas équilibrées, rien d'autre.

 

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