Invité §bam063jl 22 mai 2011 Signaler Partager 22 mai 2011 bonsoir ou reviser un x30 en Région parisienne quels tarifs pratiquent ils? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 23 mai 2011 Signaler Partager 23 mai 2011 Cedinap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bam063jl 23 mai 2011 Signaler Partager 23 mai 2011 Cedinap. ok merci connais tu les prix pratiqués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 23 mai 2011 Signaler Partager 23 mai 2011 01 60 54 06 18 Mr Seminger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 23 mai 2011 Signaler Partager 23 mai 2011 Et en suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bam063jl 23 mai 2011 Signaler Partager 23 mai 2011 merci LB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ott426Kw 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 bonjours , je suis a la recherche d'infos au niveau de la révision d'un x30 , je suis sur le point d'en acheter un , je chercher un peu de partout sur le forum et j'ai pas trouver les réponse a mes question ... j'aimerais connaitre : -les pièces exact que vous changer pour la révision haut et bas moteur -si vous respecter tous le 15h et 25h pour les révision -chez qui vous vous fournissez pour les pièce voila , merci pour vos futur réponse a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 Salut : C'est très classique Haut : piston/ segment / axe / cage Bas : roulements / joints spi Si on désembielle : au minimum cage + rondelles, et bielle si le contrôle montre qu'elle est trop ovalisée. Pour les fournisseurs, il y a pas plein : cedinap, Alpha, CPC Kart, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ott426Kw 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 ok , merci de ta réponse et niveau joins tu change quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 Tout ceux que tu démonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ott426Kw 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 merci beaucoup pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nef666Sq 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 en meme temps les joints ne sont pas les trucs les plus chers lors d'un entretien. tu as: - joint d'embase - joint de carbu - joints de boite à clapets - joint d'echappement(durement celui qui morfle le plus à cause d ela chaleur) - joint de carter pignon - le reste sont des joints toriques(ils sont aux alentours de la culasse,dessous,et sur les cotés). il existe une pochette complete pour x30.......ref 420 A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ott426Kw 13 juin 2012 Signaler Partager 13 juin 2012 merci pour la ref nefastseven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 13 juin 2012 Signaler Partager 13 juin 2012 en meme temps les joints ne sont pas les trucs les plus chers lors d'un entretien. tu as: - joint d'embase - joint de carbu - joints de boite à clapets - joint d'echappement(durement celui qui morfle le plus à cause d ela chaleur) - joint de carter pignon - le reste sont des joints toriques(ils sont aux alentours de la culasse,dessous,et sur les cotés). il existe une pochette complete pour x30.......ref 420 A Je n'ai personnellement jamais changé un joint d'échappement. Justement, contrairement aux autres il ne colle pas et il vieillit plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nef666Sq 13 juin 2012 Signaler Partager 13 juin 2012 ah bah tu as de la chance. lorsque j'ai refait mon moteur,le joint etait collé et abimé. c'etait pareil sur les 103,les joints collaient et se dechiraient soit tout seul,soit au démontage(en tentant de le décoller) dernierement j'ai demonté mon echappement et le joint etait collé,mais en bon etat,donc il sera remonté. toute façon vue toutes les fuites d'echappement qu'il y avec ce systeme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj768Wo 8 mai 2013 Signaler Partager 8 mai 2013 salut a tous, qui a deja acheté un kit piston axe est cage a aiguille chez keep http://www.keep-racing.de/kart [...] pard-.html http://www.keep-racing.de/karting/pi-ce-d-tach-e-moteurs/pieces-IAME/Pi-ces-Moteur-X30/crankcase-crankshaft/Kaefig-14x18x18--Kolbenbolzen--Leo--X30---6744-.html merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj768Wo 8 mai 2013 Signaler Partager 8 mai 2013 salut a tous, qui a deja acheté un kit piston axe est cage a aiguille chez keep http://www.keep-racing.de/kart [...] pard-.html http://www.keep-racing.de/karting/pi-ce-d-tach-e-moteurs/pieces-IAME/Pi-ces-Moteur-X30/crankcase-crankshaft/Kaefig-14x18x18--Kolbenbolzen--Leo--X30---6744-.html merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj768Wo 8 mai 2013 Signaler Partager 8 mai 2013 salut a tous, qui a deja acheté un kit piston axe est cage a aiguille chez keep http://www.keep-racing.de/kart [...] pard-.html http://www.keep-racing.de/karting/pi-ce-d-tach-e-moteurs/pieces-IAME/Pi-ces-Moteur-X30/crankcase-crankshaft/Kaefig-14x18x18--Kolbenbolzen--Leo--X30---6744-.html merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj768Wo 8 mai 2013 Signaler Partager 8 mai 2013 salut a tous Qui a déjà acheté un kit piston+ axe+ cage a aiguille pour X30 chez keep. http://www.keep-racing.de/karting/pi-ce-d-tach-e-moteurs/pieces-IAME/Pi-ces-Moteur-X30/piston-386/ http://www.keep-racing.de/karting/pi-ce-d-tach-e-moteurs/pieces-IAME/Pi-ces-Moteur-X30/crankcase-crankshaft/Kaefig-14x18x18--Kolbenbolzen--Leo--X30---6744-.html merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kka786Wy 8 mai 2013 Signaler Partager 8 mai 2013 salut a tous Qui a déjà acheté un kit piston+ axe+ cage a aiguille pour X30 chez keep. http://www.keep-racing.de/karting/pi-ce-d-tach-e-moteurs/pieces-IAME/Pi-ces-Moteur-X30/piston-386/ http://www.keep-racing.de/karting/pi-ce-d-tach-e-moteurs/pieces-IAME/Pi-ces-Moteur-X30/crankcase-crankshaft/Kaefig-14x18x18--Kolbenbolzen--Leo--X30---6744-.html merci de vos réponse Nefastseven va pouvoir te répondre Tu es bègue du clavier http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar675Nk 8 mai 2013 Signaler Partager 8 mai 2013 comme valerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 8 mai 2013 Signaler Partager 8 mai 2013 salut a tous, qui a deja acheté un kit piston axe est cage a aiguille chez keep http://www.keep-racing.de/kart [...] pard-.html http://www.keep-racing.de/karting/pi-ce-d-tach-e-moteurs/pieces-IAME/Pi-ces-Moteur-X30/crankcase-crankshaft/Kaefig-14x18x18--Kolbenbolzen--Leo--X30---6744-.html merci de vos réponse J'ai acheté sensiblement la même chose pour un léopard, rodage effectué, pas de soucis, si c'est ce que tu voulais savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xCE005zp 27 décembre 2015 Signaler Partager 27 décembre 2015 Salut : C'est très classique Haut : piston/ segment / axe / cage Bas : roulements / joints spi Si on désembielle : au minimum cage + rondelles, et bielle si le contrôle montre qu'elle est trop ovalisée. Pour les fournisseurs, il y a pas plein : cedinap, Alpha, CPC Kart, ... Pour le haut, quand tu dis cage, tu parles de la cage à aiguille de l'embrayage, ou de la cage axe piston ? Je suis en train de faire un tableau pour les coûts des révisions alors je voulais juste savoir ça. Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §agr755KD 27 décembre 2015 Signaler Partager 27 décembre 2015 Je pense qu'il parle de la cage du piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xCE005zp 27 décembre 2015 Signaler Partager 27 décembre 2015 Je pense qu'il parle de la cage du piston Merci beaucoup pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 27 décembre 2015 Signaler Partager 27 décembre 2015 Oui cage de piston. Beaucoup plus logique puisque le piston et l'axe sont remplacés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sos165zr 1 janvier 2016 Signaler Partager 1 janvier 2016 Hello, Acheter chez iame directement , ils vous revoient vers importateur ou détaillants. Sans doute que les grosses structures savent le faire mais pas les petites structures et encore moins les structures papa/pilote au fond du garage ( sur un air de cabrel ). Pour ma part faire la compet, le prix depend de bcp de chose déja si le gars fait ça au black , c'est 20% en moins. Et puis aussi ce que le préparateur concidère à d'office changer , il y en a des plus consciencieux que d'autres. Pour exemple la ou mes moteurs sont refait si il ouvre le bas il changera systematiquement tout les roulements, cages,joints et controlera tout ( ovalisation, jeu,arbu...). J'en ai fait d'autre qui eux ne le fesait pas forcement. Aussi faut prendre quelqu'un présent sur les courses qui fait le suivis de ses moteurs et qui ne fait pas la difference si t'es pas sous la tente ( ça compte aussi). Avec chiffres ma dernière facture 800€ pour le haut (piston,cage,axe,honnage) , bas ( cage,maneton,rondelles,spy,roulements) , embrayage (garniture,rondelle) , carbu ( pointeau,fouchette) , joints (carbu,echappement,cylindre,boite à clapet, oring engrenage), produits d'entretients , main d'oeuvre , TVA comprise Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 1 janvier 2016 Signaler Partager 1 janvier 2016 800€ au black ? Je ne connais pas les prix pièces pour du X30 mais c'est pas donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sos165zr 1 janvier 2016 Signaler Partager 1 janvier 2016 TVA comprise donc pas au black 732€ exactement. Rien que l'embrayage 105€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 2 janvier 2016 Signaler Partager 2 janvier 2016 Je comprends mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tgr238ml 5 janvier 2016 Signaler Partager 5 janvier 2016 Enfin ca reste chère sans bielle ... Haut + bas , sans bielle ca tourne plus a 470// 550€ après c'est du vol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 5 janvier 2016 Signaler Partager 5 janvier 2016 Sans bielle ?! A oui quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sos165zr 6 janvier 2016 Signaler Partager 6 janvier 2016 certe pas la bielle mais l'embrayage (garniture) et carbu (membrane, aiguille , fourchette).C'est pas juste le haut et bas (sans bielle). Je suis certainement dans la fourchette haute des prix mais mes moteurs ce sont jamais mieux porter que chez eux. Sans compter leur aide precieuse sur les pistes. J'ai fait d'autres cremeries moins chères... La difference y a pas photo , donc je prefere donner 150€ en plus mais avoir le top qualité et top service. Et aborder les we de course bien plus sereinement. Evidement pour du loisir , je verrais la chose d'un autre point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 7 janvier 2016 Signaler Partager 7 janvier 2016 certe pas la bielle mais l'embrayage (garniture) et carbu (membrane, aiguille , fourchette).C'est pas juste le haut et bas (sans bielle). Je suis certainement dans la fourchette haute des prix mais mes moteurs ce sont jamais mieux porter que chez eux. Sans compter leur aide precieuse sur les pistes. J'ai fait d'autres cremeries moins chères... La difference y a pas photo , donc je prefere donner 150€ en plus mais avoir le top qualité et top service. Et aborder les we de course bien plus sereinement. Evidement pour du loisir , je verrais la chose d'un autre point de vue. Rassures toi, je partage complètement ton point de vue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tgr238ml 7 janvier 2016 Signaler Partager 7 janvier 2016 certe pas la bielle mais l'embrayage (garniture) et carbu (membrane, aiguille , fourchette). Faut pas déconner quand même chicane.. Là dessus , il n'y a zéro main d'oeuvre.. Et c'est pas le prix de la pièce ( a part la garniture) .. Du très bon motoristes réputés , te sortent un haut et bas pour 450€ .. Tu en a pas pour 350€ en garniture et pièces carbu. Apres temps mieux tu fais marcher le commerce. Prix public : garniture 115e , Pièce carb complète X30 prix public 40€ total 155€, une heure de boulot 55€ ... 210€ et tout ca en prix public, donc oui c'est chère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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