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Notice technique TM K9B

 

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 Sujet :

Notice technique TM K9B

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
JP343io
Invité
jp343io
  1. Posté le 24/01/2010 à 14:15:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Je suis nouveau en KZ125, pas en karting et je suis à la recherche d'une notice technique pour le TM K9B.

J'ai comme premier soucis j'ai un passage de vitesse que je trouve ferme voire difficile à froid. Jai essayé d'autres kart, le passage est plus facile.

Je me demande si la qualité de l'huile n'est pas en cause et quelle qualité mettre si je dois la changer.

Merci pour votre aide

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Invité
jgr19wl
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  1. Posté le 24/01/2010 à 14:18:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Vérifie déja si tes rotules du levier de vitesse n'ont pas de point dur. J'ai déja eu le soucis ou la dureté venait de la tringlerie, et non du moteur ne lui mème.

Invité
jp343io
  1. Posté le 24/01/2010 à 14:42:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci je vais regarder, mais je ne pense pas. Ce n'est pas le levier qui est dur.

Par exemple j'ai beaucoup de mal a engager la première, je dois m'y reprendre à plusieur fois et variment mettre un grand coup dans le levier.

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Profil : Pilote assidu
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hkt
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  1. Posté le 24/01/2010 à 15:23:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quand tu dis à froid c'est en roulant dans les premiers mètres?

pour l'huile de boite tu peux mettre de la "Dexron III", c'est de l'huile pour boite auto de voiture.

Invité
jp343io
  1. Posté le 24/01/2010 à 17:05:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vraiment a l'arrêt quand je veux mettre la première...

Je vais remplacer cette huile par de la dexron III et on verra bien. Je la remplace au bout de combien de temps ?

Sinon que me conseille tu pour l'huile moteur ? j'ai pris de la Shell racing X
Message cité 1 fois
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Profil : Pilote assidu
  1. homepage
hkt
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  1. Posté le 24/01/2010 à 17:39:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JP343io a écrit :
C'est vraiment a l'arrêt quand je veux mettre la première...

Je vais remplacer cette huile par de la dexron III et on verra bien. Je la remplace au bout de combien de temps ?

Sinon que me conseille tu pour l'huile moteur ? j'ai pris de la Shell racing X
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tu la remplaces quand tu fais la révision du bas moteur.

pour l'huile moteur chacun te donnera ses préférences, les miennes sont xeramic, motul GP 2T, Exced RSK Blue Print, toutes à 4%. Shell j'aime pas trop (calamine).

Profil : Pilote assidu
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hkt
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  1. Posté le 24/01/2010 à 17:49:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour ton passage de vitesse, tu peux aussi faire varier légèrement l'angle de la commande en sortie de boite, d'une cannelure ou deux, dans un sens ou dans l'autre. Ça peut changer des choses.

Invité
kar54sw
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  1. Posté le 27/02/2010 à 18:03:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Invité
kar54sw
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  1. Posté le 27/02/2010 à 18:05:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une fois j'avais eu des souci de passage de la première et mon souci était tout con, j'avais changé mes rapports et donc bouger mon moteur et du coup les vitesses rentraient moins bien car la tringlerie était a fond! regarde ton réglage de tringlerie de boite

Invité
air86pi
  1. Posté le 27/02/2010 à 20:01:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

As tu seulement des difficultés a rétrograder?

  1. Posté le 01/03/2010 à 12:59:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Commande de boite à voir et aussi si tu ne gardes pas un filet de gaz au passage de rapport.

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