Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Subaru Karting!


Invité §ste407Yb

Messages recommandés

Invité §Bas200St

 

Voila le pignon http://www.toutpourlekart.fr/detail-produit.php?CSPPCATL_action=DET&CSPPCATL_prdct=26492&MVID=e638bfeb9e430057a560b166febd658a

 

Nikel tu as le bon arbre, donc tu mets 139 de large derrière, 1 bague et demi devant, para neutre ou ouvert de 1mm, 750gr dans les pneus quand il fait bon.

 

 

Un BIG merci! Je vais tester ça le plus tôt possible.

 

Allez, je repasse en mode boulet :ange:

Les bagues dont tu parles ou peut on les acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JGr554hX

 

Un BIG merci! Je vais tester ça le plus tôt possible.

 

Allez, je repasse en mode boulet :ange:

Les bagues dont tu parles ou peut on les acheter?

 

 

Bonsoir,

 

Normalement, elles sont déja sur ton kart... Tu ne peux pas monter les roues sans ces bagues...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Il n'y a pas que sa comme erreur.

Et puis attention, il n'a pas parler de réactif, mais d'incisif!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyt303Nz

Il n'y a pas que sa comme erreur.

Et puis attention, il n'a pas parler de réactif, mais d'incisif!

 

reecoute pour le trai avant il parle de reactif

bon on passe sur le spoiler arriere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

C'es vrai, j'avais mal entendu.

le pare-choc, au moment de la video il avait raison.

C'est surtout pour les roues arrière qu'il dit une énormité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyt303Nz

C'es vrai, j'avais mal entendu.

le pare-choc, au moment de la video il avait raison.

C'est surtout pour les roues arrière qu'il dit une énormité.

 

en faite il inverse

et pour le parchoc sait comme sont nom l'indique pas un spoiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas200St

Bon je m'y perds un peu là :??:

 

Si je comprends bien, si j'ai un chassis sur vireur (ce qui est mon cas), j'augmente l'écartement à l'avant en ajoutant des bagues. C'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Bon je m'y perds un peu là :??:

 

Si je comprends bien, si j'ai un chassis sur vireur (ce qui est mon cas), j'augmente l'écartement à l'avant en ajoutant des bagues. C'est bien ça?

 

 

Survireur ne veut rien dire. IL glisse de l'arrière, ok. Mais a quel moment du virae? Si c'est en entre, il faut rentrer les roues arrière, si c'est en sortie, il faut les élargir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic618IM

Sur ce genre d'annonce, il y a écrit "grosse révision moteur". Ça veut dire quoi ? Je croyais que ce moteur était réputé pour être infatigable et sans entretien (si ce n'est la vidange normale) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

:ange: Rien à dire, elles sont vraiment jolies ces nouvelles tondeuses alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Sur ce genre d'annonce, il y a écrit "grosse révision moteur". Ça veut dire quoi ? Je croyais que ce moteur était réputé pour être infatigable et sans entretien (si ce n'est la vidange normale) ...

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif c'est pour ça que j'ai mis le lien!. :lol: [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo418NE

ça veut peut-être dire qu'il a payé très cher pour pas grand chose, comme quand tu donnes ta voiture à réviser chez le garagiste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyt303Nz

en effet, pour une vidange.... le mec est surement marseillais..

 

lol

 

ou sont preparateur parisien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas200St

Dites, quelqu'un aurait il les cotes pour monter un siège sur le chassis top kart de mon subaru?

Avec mes problèmes récurrent de douleurs aux côtes, j'ai cherché et trouvé un siège plus large mais je ne sais pas dans quelle position le monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas200St

Bengui, j'ai fait mes petites recherches à propos des côtes et voici ce que j'ai trouvé:

"Trois côtes sont importantes :

- la distance entre la traverse à l’avant du cadre, et les deux extrémités inférieures du baquet, doit être d’environ 60 centimètres.

- La distance entre le haut du baquet et l’axe arrière doit-être d’environ 25 centimètres.

- La dernière distance entre le fond du baquet et le sol doit être d’environ 2 centimètres. "

 

J'imagine que 600 mm correspond à la distance entre la traverse à l’avant du cadre, 225 mm correspond à La distance entre le haut du baquet et l’axe arrière. Mais je n'arrive pas à trouver à quoi peut correspondre les 605mm que tu indiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Entre la traverse avant et l'oreille du baquet coté moteur 605.

coté frein 600.

Entre l'arbre et le haut du baquet 225.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyt303Nz

Entre la traverse avant et l'oreille du baquet coté moteur 605.

coté frein 600.

Entre l'arbre et le haut du baquet 225.

 

les cotes de chez sodi

siege1.jpg1..jpgsiege2.jpgsiege 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1 400HS

mais cela depend aussi de la grandeur du pilote les 210mm , car un petit gabarit sera forcement obliger d avancer le baquet et la comme mon fils il est a 250mm et 10mm plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

mais cela depend aussi de la grandeur du pilote les 210mm , car un petit gabarit sera forcement obliger d avancer le baquet et la comme mon fils il est a 250mm et 10mm plus haut

 

 

Bonsoir,

 

Non pas forcément.

Mon frère fait 1m45 est il a toujours rouler au cote du chassis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar704RE

mais cela depend aussi de la grandeur du pilote les 210mm , car un petit gabarit sera forcement obliger d avancer le baquet et la comme mon fils il est a 250mm et 10mm plus haut

 

 

Tu règles aux cotes et tu joues sur les réglages des pédales et volant/colonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyt303Nz

 

Tu règles aux cotes et tu joues sur les réglages des pédales et volant/colonne.

 

exactement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas200St

Le siège est en place. Merci les gars. Ya plus qu'à tester.

Je vais donc essayer tout ça demain à Magescq. Au programme, pas mal de choses à essayer:

-changement de pression de pneus (j'ai roulé à 0,7 bars jusqu'à maintenant), je vais essayer 0,8 voire 0,9

-changement de développement : mon best (1.02.4 à Magescq) a été réalisé avec une couronne de 73 (pignon 22)et je voudrais bien essayer plus bas.

-essai de réglage de chassis de Bengui (voir plus haut): à ce propos, Bengui, les 139cm à l'arrière sont à mesurer à partir de l'extérieur des 2 pneus, c'est bien ça?

 

Bon, je ne me fais pas d'illusion, je sais que, en dépit du beau temps annoncé, la piste sera mouillée toute la journée (surtout la ligne droite opposée)et que j'aurais du mal à améliorer mon best mais j'espère être plus à l'aise au freinage. Je vous dirai ce que ça a donné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pression fait par palier de 100gr jusqu'à 1,5kg.

Pour la transmission ça dépend si tu roule avec ou sans le limiteur.

Oui 139 c'est à l'extérieur des roues mais a mon avis tu peux mettre 138,5 en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Pour la pression fait par palier de 100gr jusqu'à 1,5kg.

Pour la transmission ça dépend si tu roule avec ou sans le limiteur.

Oui 139 c'est à l'extérieur des roues mais a mon avis tu peux mettre 138,5 en ce moment.

 

 

Ce n'est pas comme ça qu'il faut procéder.

Il faut déjà établir le nombre de tours que l'on va faire.

Plus on roule moins on gonfle.

Si on met 1.5Kg ça ira bien les premiers tours mais après c'est la cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...