Invité §Max100Ok 11 avril 2010 Signaler Partager 11 avril 2010 Je vais mettre des raidisseurs et verifier les cotes du sièges cette semaine, merci! (il n'y a pas de contrainte pour les mettre les raidisseurs?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hkt552AF 11 avril 2010 Signaler Partager 11 avril 2010 Je vais mettre des raidisseurs et verifier les cotes du sièges cette semaine, merci! (il n'y a pas de contrainte pour les mettre les raidisseurs?) je ne suis pas grand spécialiste en raidisseurs mais essaie de les accrocher assez haut sur le siège. Sur le tony on en a 2 à gauche et 1 à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan668Ce 11 avril 2010 Signaler Partager 11 avril 2010 Tchô, Je prend le pbl en cours, mais ça me rappel mon manarello rs1 que j’ai jamais réussi a réglé après avoir tout essayer pendant 6 mois j’ai abandonné et je suis passer au tony et un an après j’ai toujours pas modifié le moindre réglage. (Je roule toujours sur la même piste) Donc ma conclusion d’amateur est que si on n’arrive pas à des résultats minimum avec des réglages de base et après quelques modifications telles que largeur de voie, différant type de pneu … vaut mieux contrôler le châssis sur un marbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 12 avril 2010 Signaler Partager 12 avril 2010 Je te rejoins un peu danxls mais ça fait un peu chier de pas pouvoir arriver a quelque chose. Pour les raidisseurs tu met un bout en haut du baquet et l'autre en haut du palier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max100Ok 12 avril 2010 Signaler Partager 12 avril 2010 Merci à vous, je vais mettre des raidisseurs, regarder si mon siège et bien installé, et essayé de voir si le tube est pas trop tordu... Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Quelqu un connait un road rebel 2009, juste le chassis, plus frein a main avant à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Châssis CRG Road Rebel 2009/2010 avec f.a.m VEN06 Prix: 2400 E (suivant disponibilité) photos: http://cid-6df75e3701011244.skydrive.live.com/browse.aspx/Ch%C3%A2ssis%20CRG%20Occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Moi 2900€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Moi 2900€. t en as pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Châssis CRG Road Rebel 2009/2010 avec f.a.m VEN06 Prix: 2400 E (suivant disponibilité) photos: http://cid-6df75e3701011244.skydrive.live.com/browse.aspx/Ch%C3%A2ssis%20CRG%20Occasion tu l as eu ou cette annonce ? il est ou le kart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 chez mon revendeur, renneskart. le kart doit être dans les côtes d'armor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar704RE 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Salut à tous J'ai quelques questions au sujet des réglages sur un Maranello RS7, catégorie Iame X30. Sur mon "pied de colonne" de direction j'ai 3 positions pour fixer les biellettes, ainsi que deux sur les fusées. A quelles positions dois je fixer les biellettes ? Par quelles conditions faut il utiliser la barre de rigidité à l'avant ? Qu'elle est la largueur du train, en sachant que j'ai des jantes à roulements, donc pas de moyeux et fusée de 17 ? (sans parler de bagues) PS : On pourraient peut être faire un genre de résumé, que faire dans tel cas, ça éviterais de toujours demander que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Milieu sur la colonne, point le plus loin sur la fusée. Aucun résumé en kart, la barre tu essayes avec et sans, point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar704RE 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Milieu sur la colonne, point le plus loin sur la fusée. Aucun résumé en kart, la barre tu essayes avec et sans, point. Merci, sur la colonne j'étais bien au milieu, par contre aux fusées j'étais coté intérieur, qu'est ce que cela change ? Pour la barre je ferais comme tu dis alors, j'essayerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar704RE 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Je vais refaire mon parallélisme aussi, je dois mettre de l'ouverture ? du pincement ? combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 2mm ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar704RE 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Ok merci. Personne ne sait pour la largeur de la voie avant avec des jantes à roulements, sans moyeux, fusée de 17 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Tu vas en standard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar704RE 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 J'ai vu dans les pages précédentes que tu disais 120cm à l'avant en standard, mais je n'ai pas de moyeux, et c'est impossible d'aller à 120cm sans moyeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 116 de mémoire. Mais vas en standard 2-3 bagues devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar704RE 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 En ce moment j'ai 113 avec 3cm de cales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Audric t'en a pas marre de demander tout le temps les même choses ??? Ta pas de mémoire ? Et bien note alors !!! En ce moment j'ai 113 avec 3cm de cales. Alors que LB t'avais dit 116 en réglage de base et y a de ça un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar704RE 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Audric t'en a pas marre de demander tout le temps les même choses ??? Ta pas de mémoire ? Et bien note alors !!! C'est ce que je fait, je note. J'avais mis comme on m'avais dit sur le forum il y a quelques temps, 2 à 3 bagues, mais en voyant 120cm standard j'ai voulu vérifier et je suis tomber sur 113, c'est donc pour ça que je demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar704RE 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 Bonsoir, Qu'est ce que cela change de fixer les biellettes cotés intérieur ou extérieur des fusées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dji702kK 27 mai 2014 Signaler Partager 27 mai 2014 Salut, je déterre ce topic pour expliquer ma situation, et avoir des avis : j'ai un CRG RR Supersport de 2011 et je roule en rotax max (équipé frein avant manuel). Depuis le début de saison je souffre à peu près à chaque course d'un excès de grip, ce qui m'a conduit à chercher tout ce que je pouvais faire pour limiter cet effet. Pour info je mesure 1,82m (si ça a une incidence...) Donc je roule en 140 derrière, pare-choc, pallier desserrés, arbre M20 (je pense utiliser un arbre plus souple). Devant je laisse en configuration neutre, ajustant juste la largeur selon les réactions de derrière, mais sans constater de changement flagrant. Mon siège est installé aux cotes recommandées. Je me doute que ce châssis est (en plus de commencer à dater) sans doute pas l'idéal en rotax, mais je voulais savoir s'il existe encore des variables sur lesquelles jouer pour tenter de libérer un peu plus mon kart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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