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reglage crg, zanardi, maranello, ..


Invité §jer366hw

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Invité §Max100Ok

Je vais mettre des raidisseurs et verifier les cotes du sièges cette semaine, merci!

 

(il n'y a pas de contrainte pour les mettre les raidisseurs?)

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  • Réponses 94
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Invité §hkt552AF

Je vais mettre des raidisseurs et verifier les cotes du sièges cette semaine, merci!

 

(il n'y a pas de contrainte pour les mettre les raidisseurs?)

 

 

je ne suis pas grand spécialiste en raidisseurs mais essaie de les accrocher assez haut sur le siège. Sur le tony on en a 2 à gauche et 1 à droite.

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Invité §dan668Ce

Tchô, :jap:

 

Je prend le pbl en cours, mais ça me rappel mon manarello rs1 que j’ai jamais réussi a réglé après avoir tout essayer pendant 6 mois j’ai abandonné et je suis passer au tony et un an après j’ai toujours pas modifié le moindre réglage. (Je roule toujours sur la même piste)

 

Donc ma conclusion d’amateur est que si on n’arrive pas à des résultats minimum avec des réglages de base et après quelques modifications telles que largeur de voie, différant type de pneu … vaut mieux contrôler le châssis sur un marbre ;)

 

 

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Je te rejoins un peu danxls mais ça fait un peu chier de pas pouvoir arriver a quelque chose.

Pour les raidisseurs tu met un bout en haut du baquet et l'autre en haut du palier.

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Invité §Max100Ok

Merci à vous, je vais mettre des raidisseurs, regarder si mon siège et bien installé, et essayé de voir si le tube est pas trop tordu...

 

Merci!!

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Invité §bil455kZ

chez mon revendeur, renneskart.

 

le kart doit être dans les côtes d'armor

 

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Invité §Mar704RE

Salut à tous

 

J'ai quelques questions au sujet des réglages sur un Maranello RS7, catégorie Iame X30. :)

 

Sur mon "pied de colonne" de direction j'ai 3 positions pour fixer les biellettes, ainsi que deux sur les fusées. A quelles positions dois je fixer les biellettes ?

 

1725382760_Sanstitre2.jpg3..jpg.4532b5ecc38d9afd7dc6b91e328cae04.jpg1158173046_Sanstitre3.jpg1..jpg.486781fa59824cefae3a87bda298e490.jpg

 

Par quelles conditions faut il utiliser la barre de rigidité à l'avant ?

 

Qu'elle est la largueur du train, en sachant que j'ai des jantes à roulements, donc pas de moyeux et fusée de 17 ? (sans parler de bagues)

 

PS : On pourraient peut être faire un genre de résumé, que faire dans tel cas, ça éviterais de toujours demander que faire ???

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Invité §LB4814pb

Milieu sur la colonne, point le plus loin sur la fusée.

Aucun résumé en kart, la barre tu essayes avec et sans, point.

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Invité §Mar704RE

Milieu sur la colonne, point le plus loin sur la fusée.

Aucun résumé en kart, la barre tu essayes avec et sans, point.

 

 

Merci, sur la colonne j'étais bien au milieu, par contre aux fusées j'étais coté intérieur, qu'est ce que cela change ?

Pour la barre je ferais comme tu dis alors, j'essayerais.

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Invité §Mar704RE

Je vais refaire mon parallélisme aussi, je dois mettre de l'ouverture ? du pincement ? combien ?

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Invité §Mar704RE

Ok merci.

Personne ne sait pour la largeur de la voie avant avec des jantes à roulements, sans moyeux, fusée de 17 ?

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Invité §Mar704RE

J'ai vu dans les pages précédentes que tu disais 120cm à l'avant en standard, mais je n'ai pas de moyeux, et c'est impossible d'aller à 120cm sans moyeux !

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Invité §LB4814pb

116 de mémoire.

Mais vas en standard 2-3 bagues devant.

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Audric t'en a pas marre de demander tout le temps les même choses ???

Ta pas de mémoire ?

Et bien note alors !!!

 

En ce moment j'ai 113 avec 3cm de cales.

 

 

Alors que LB t'avais dit 116 en réglage de base et y a de ça un bon moment. :pfff:

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Invité §Mar704RE

Audric t'en a pas marre de demander tout le temps les même choses ???

Ta pas de mémoire ?

Et bien note alors !!!

 

 

 

C'est ce que je fait, je note. J'avais mis comme on m'avais dit sur le forum il y a quelques temps, 2 à 3 bagues, mais en voyant 120cm standard j'ai voulu vérifier et je suis tomber sur 113, c'est donc pour ça que je demande. ;)

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Invité §Mar704RE

Bonsoir,

 

Qu'est ce que cela change de fixer les biellettes cotés intérieur ou extérieur des fusées ?

 

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Invité §Dji702kK

Salut,

 

je déterre ce topic pour expliquer ma situation, et avoir des avis :

 

j'ai un CRG RR Supersport de 2011 et je roule en rotax max (équipé frein avant manuel).

 

Depuis le début de saison je souffre à peu près à chaque course d'un excès de grip, ce qui m'a conduit à chercher tout ce que je pouvais faire pour limiter cet effet. Pour info je mesure 1,82m (si ça a une incidence...)

 

Donc je roule en 140 derrière, pare-choc, pallier desserrés, arbre M20 (je pense utiliser un arbre plus souple). Devant je laisse en configuration neutre, ajustant juste la largeur selon les réactions de derrière, mais sans constater de changement flagrant.

Mon siège est installé aux cotes recommandées.

 

Je me doute que ce châssis est (en plus de commencer à dater) sans doute pas l'idéal en rotax, mais je voulais savoir s'il existe encore des variables sur lesquelles jouer pour tenter de libérer un peu plus mon kart ?

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