Invité §van267rh 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 moi comme il n'y a qu'une seule ligne droite c'est difficile deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hkt552AF 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 du coup le kart remarche, Vanessa? parce que l'allumage qui n'est plus relié à la bougie ce n'est pas très bon pour l'allumage justement, on en a grillé un comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §van267rh 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 oui oui il redémarre au quart de tour, plus de soucis...Il y avait seulement 1 cosse enlevée, je pense que ca n'était pas arrivé longtemps avant la casse du clapet, heureusement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §van267rh 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 Bonjour tout le monde.... Après avoir bien roulé depuis l'achat de mon kart, je me suis décidée à le mettre en révision pour vérifier dans un premier temps le jeu au piston... Après vérification, 14/100ème donc direction révision cette semaine , je l'aurai pour le week end prochain... Par contre le rodage me fait un peu peur, je pense que je vais demander au gars qui me le révise de me le roder sur circuit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 Ne laisse à personne le soins de le faire . C'est un peu stressant, mais on s'y fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §van267rh 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 non c'est clair, soit moi je le fais, soit c'est le gars (un professionnel) qui le fait mais sinon personne ne touche à mon kart, sinon je mords !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe852eA 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 non c'est clair, soit moi je le fais, soit c'est le gars (un professionnel) qui le fait mais sinon personne ne touche à mon kart, sinon je mords !!! je pense que fgoodspeed inclus aussi les professionnels quand il dit ne laisse pas faire ton rodage par quelqu'un il n'y a rien de compliquer si tu as un compte tour (régime moteur ) rodage moteur k55: Rodage: 4 séances de 8 minutes avec des accélérations brèves 1 - Une série en ne dépassant pas les 9000 tr/mn 2 - Une série de même durée plafonnée à 12000tr/mn 3 - Troisiemme série plafonnée à 15000 tr/mn 4 - Derniere série de tours en poussant progressivement le moteur à son maximum. NB: ne pas oublier de graisser et de bien laisser refroidir le moteur entre chaque série de tours ! Rodage: Idem haut moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 je pense que fgoodspeed inclus aussi les professionnels quand il dit ne laisse pas faire ton rodage par quelqu'un il n'y a rien de compliquer si tu as un compte tour (régime moteur ) rodage moteur k55: Rodage: 4 séances de 8 minutes avec des accélérations brèves 1 - Une série en ne dépassant pas les 9000 tr/mn (en appuyant bien dans les virages) et doucement en ligne droite 2 - Une série de même durée plafonnée à 12000tr/mn (en appuyant bien dans les virages) et a mi charge en ligne droite 3 - Troisiemme série plafonnée à 15000 tr/mn (en appuyant bien dans les virages) et charge plus importante en ligne droite 4 - Derniere série de tours en poussant progressivement le moteur à son maximum. NB: ne pas oublier de graisser et de bien laisser refroidir le moteur entre chaque série de tours ! Rodage: Idem haut moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §van267rh 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 ok merci pour vos bons conseils que je tacherai de suivre....Oui j'ai l'alfano donc pour les tours/minute pas de problèmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 ok merci pour vos bons conseils que je tacherai de suivre....Oui j'ai l'alfano donc pour les tours/minute pas de problèmes.... Ton Alfano, n'oublie pas de le paramétré en "défilement" et non en "max" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §van267rh 19 septembre 2010 Signaler Partager 19 septembre 2010 oui il faut que les tours/minute s'affichent c'est ca ?? je le programme comme si je partais pour faire un chrono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §azb308HJ 20 septembre 2010 Signaler Partager 20 septembre 2010 bonsoir a tous, moi aussi j'ai un K55 mais j'ai un souci je vous explique..! je vais rouler un dimanche toutes la journée le kart marcher du toner de dieu vraiment super bien! le week end suivant je vais rouler aussi et la le kart ne démarrer qu'une fois sur 10 et encore c'était rare, le problème est que a la sangle il démarrer nickel et une fois que l'on pousser pour partir sur la piste impossible il ne claquer pas du tout! pouvais vous me dire d'ou viens le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 20 septembre 2010 Signaler Partager 20 septembre 2010 as tu démonté ton carbu et ta boite à clapets entre les 2 journées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §azb308HJ 20 septembre 2010 Signaler Partager 20 septembre 2010 non justement on ma poser la question sur le circuit est je n'ai vraiment rien toucher de chez rien toucher du tout!! :-( c'est sa mon problème justement c'est qu'il c'est écouler une semaine sans rien toucher et il m'arrive sa...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 20 septembre 2010 Signaler Partager 20 septembre 2010 Je ^posais la question car tu aurais pu remonter un joint à l'envers. Je passe à autre chose : carbu étanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 Par expérience, aucun soucis de connection avec la bobine ? Parfois les fiches sont effilochées. A la sangle ca part, mais en piste rien, même pas un petit vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §azb308HJ 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 @ chicane71 : oui le carbu est etanche.! @ fgoodspeed : ma bobine est en bonne état, et les fiches sont aussi en bonne etat..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 Clapet abimé ? Filtre à essence bouché (si existe) Mise à l'air du réservoir bouché ? Antiparasite mauvais état On passe en revue les petites pannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 les plus anodines, mais tellement chiantes a détecter, surtout si elles se combinent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 Sur la bougie, le bitonio/quicouillou qui est vissé sur le dessus , (pour une bonne prise de l'anti parasite) ne serrait pas dévissé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 les plus anodines, mais tellement chiantes a détecter, surtout si elles se combinent. A qui le dis tu ! Sur le Nationale du gamin : moteur qui avait 2 mois , démarrage aléatoire . Souvent ça allait bien et de temps en temps , démarre pas .... C'était l'interrupteur qui de temps en temps avait un mauvais contact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §azb308HJ 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 en effet l'antiparasite a l'intérieure est un peu tordu il tire la gueule mais il senclanche bien sur la bougie...! et le bitonio sur la bougie est bien visser!! vous pensée que sa pourais etre que sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 Pas forcement, mais dans ce genre de panne, faut tout regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §azb308HJ 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 une petite question : a combien doit-on serrer les vis du haut moteur? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 un poil avant que cela casse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 +1 1/8eme de tour avant que ça casse Sinon serre à 18Nm ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §van267rh 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Bonjour, j'ai récupéré mon moteur hier soir...Il est tout beau tout neuf, ca va faire mal de voir de la saleté dessus et pourtant.....Le piston avait une petite fissure, et il manquait un morceau de piston (qui a été digéré)....Le moteur est encore en parfait état...J'ai changé le pignon (qui a largement mérité sa retraite) et la chaine aussi comme ca je repars sur de bonnes bases.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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