Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

reglage KFS 100


Invité §kfe007gP

Messages recommandés

Invité §kfe007gP

bonjour,

 

a l'accélération en ligne droite mon moteur prend des tour puis stagne vers 12000 13000 tr pendant une petite seconde puis repart

je soupçonne fortement la carburation et j'ai essayé différent réglage de bien riche a bien pauvre mais le phénomène persiste

J'ai aussi eu du mal a redémarrer la bête après la première cession, le carbu semblant s'être désamorcé !

Quelqu'un a t-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Flo457im

Je pense que déjà Bengui en a dit beaucoup ;)

 

Sinon, as-tu remarqué un changement entre trop riche et trop pauvre ? (je parle au moment ou ca stagnait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kfe007gP

oui j'ai contrôlé le tuyau de mise en pression de la cuve et de ce coté la RAS sinon entre trop riche et trop pauvre ca change bcp de chose en accélération et régime max mais ça n'a pas résolu le problème de ce trou autour de 13000 tr et du coup je perd quasiment 1s au tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

1 seconde c'est énorme quand même... Je sais pas, mais ca m'intéresse car je roule aussi en FF ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas une seconde dans le carbu je pense.

 

il y a aussi une pompe a essence a voir...

 

 

Pompe à essence intégré comme sur tout les carbu a membranes, la pompe est activé grâce au tuyau dont je parlait plus haut.

On dirait qu'il y a un soucis dans la transition ente bas et haut régime. Peut-être un petit soucis carbu, pression de déclenchement trop haute :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kfe007gP

j'ai démonté nettoyé et contrôlé visuellement mon carbu mais je n'ai pas le matos pour vérifier les pressions

Je vais retourner cette semaine et si c toujours pas bon, je fais tout contrôler par un pro

Juste pour info ceux qui ont déjà tourné à St Amand vous preniez combien en tr max ?

Et vous utilisez quoi comme huile ? J'ai commencé à la shell ultra advance et je suis maintenant à la racing x mais elle calamine légèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Y a pas une seconde dans le carbu je pense.

 

 

 

Ouai d'accord :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1 400HS

on peu mais tu ne gagne rien de plus ,tes plus rapide en ligne droite mais ca peine a ressortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1 400HS

j ai fait des essais a 15000 ,14500,ET meme a 13800 13000 ET C EST ENTRE 14000 ET 14400 QUE LES CHRONOS SONT LES MEILLEURS ,ET A VARENNES TU PREND COMBIEN,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1 400HS

PLUS TU ES court en échappement plus tu monte dans les tours et plus tu tire long et l inverse pour de la reprise non? mais il faut y aller pae tranche de 5 MM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kfe007gP

le pot je suis à 75 et la couronne c'est du 77 je suis à15200 tr et je pensais ne pas avoir assez de tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1 400HS

La couronne moi c est aussi 79 MAIS ton pot se mesure de la sortie moteur a la soudure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1 400HS

et tu fait quoi en chronos car en se moment la piste n est pas tres rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kfe007gP

non d'habitude je suis à 15200 tr au mieux mais la dernière mon moteur me donnait l'impression de stagner vers 12000 13000 tr puis repartait vers 14500 en bas de la descente

Tu es au club de st amand ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kfe007gP

50,20 au mieux mais je découvre les réglages j'ai le kart depuis 1mois et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1 400HS

mais c est mon fils kart03 qui est en kfs jeune moi le kart c est du passé années 80 il debute de cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1 400HS

je me repete la piste est moins rapide depuis 2 semaines (de 5 dixiemes a 0.80 POUR TT LE MONDE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1 400HS

vendredi normalement a varenne sur allier et peu etre samedi ap midi ou dimanche a st amand selon la météo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...