Invité §kfe007gP 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 bonjour, a l'accélération en ligne droite mon moteur prend des tour puis stagne vers 12000 13000 tr pendant une petite seconde puis repart je soupçonne fortement la carburation et j'ai essayé différent réglage de bien riche a bien pauvre mais le phénomène persiste J'ai aussi eu du mal a redémarrer la bête après la première cession, le carbu semblant s'être désamorcé ! Quelqu'un a t-il une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 Regarde le tuyau qui va du moteur au carbu. Et fait réviser ton carbu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo457im 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 Je pense que déjà Bengui en a dit beaucoup Sinon, as-tu remarqué un changement entre trop riche et trop pauvre ? (je parle au moment ou ca stagnait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kfe007gP 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 oui j'ai contrôlé le tuyau de mise en pression de la cuve et de ce coté la RAS sinon entre trop riche et trop pauvre ca change bcp de chose en accélération et régime max mais ça n'a pas résolu le problème de ce trou autour de 13000 tr et du coup je perd quasiment 1s au tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 Fait réviser le carbu par un pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo457im 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 1 seconde c'est énorme quand même... Je sais pas, mais ca m'intéresse car je roule aussi en FF ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she087xM 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 il y a aussi une pompe a essence a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 Y a pas une seconde dans le carbu je pense. il y a aussi une pompe a essence a voir... Pompe à essence intégré comme sur tout les carbu a membranes, la pompe est activé grâce au tuyau dont je parlait plus haut. On dirait qu'il y a un soucis dans la transition ente bas et haut régime. Peut-être un petit soucis carbu, pression de déclenchement trop haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kfe007gP 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 j'ai démonté nettoyé et contrôlé visuellement mon carbu mais je n'ai pas le matos pour vérifier les pressions Je vais retourner cette semaine et si c toujours pas bon, je fais tout contrôler par un pro Juste pour info ceux qui ont déjà tourné à St Amand vous preniez combien en tr max ? Et vous utilisez quoi comme huile ? J'ai commencé à la shell ultra advance et je suis maintenant à la racing x mais elle calamine légèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 BONSOIR ,on prend 14000,14200 A ST AMAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 tu as quoi comme couronne, et longueur de pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo457im 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 Y a pas une seconde dans le carbu je pense. Ouai d'accord :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo457im 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 BONSOIR ,on prend 14000,14200 A ST AMAND Pas plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 on peu mais tu ne gagne rien de plus ,tes plus rapide en ligne droite mais ca peine a ressortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 c'est le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 j ai fait des essais a 15000 ,14500,ET meme a 13800 13000 ET C EST ENTRE 14000 ET 14400 QUE LES CHRONOS SONT LES MEILLEURS ,ET A VARENNES TU PREND COMBIEN,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 Le contraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 PLUS TU ES court en échappement plus tu monte dans les tours et plus tu tire long et l inverse pour de la reprise non? mais il faut y aller pae tranche de 5 MM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kfe007gP 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 le pot je suis à 75 et la couronne c'est du 77 je suis à15200 tr et je pensais ne pas avoir assez de tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kfe007gP 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 non 79 la couronne 77 c pour salbris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 La couronne moi c est aussi 79 MAIS ton pot se mesure de la sortie moteur a la soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 environ la moitié du pot tu doit etre vers 41 CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kfe007gP 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 42,5cm sur l'exterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 NON PARDON 43CM QUEL BOURRE JE TE MET EN ERREUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 PAS MAL et tu prend que 13000 trs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 et tu fait quoi en chronos car en se moment la piste n est pas tres rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kfe007gP 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 non d'habitude je suis à 15200 tr au mieux mais la dernière mon moteur me donnait l'impression de stagner vers 12000 13000 tr puis repartait vers 14500 en bas de la descente Tu es au club de st amand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kfe007gP 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 50,20 au mieux mais je découvre les réglages j'ai le kart depuis 1mois et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 mais c est mon fils kart03 qui est en kfs jeune moi le kart c est du passé années 80 il debute de cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 c est pas mal tu es dans les méme temps 49,90 50,10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 je me repete la piste est moins rapide depuis 2 semaines (de 5 dixiemes a 0.80 POUR TT LE MONDE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 TES EN KFS JEUNE OU PLUS DE 21 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kfe007gP 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 vous allez tourner quand a st amand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1 400HS 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 vendredi normalement a varenne sur allier et peu etre samedi ap midi ou dimanche a st amand selon la météo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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