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Karting

Questions sur Moteur TM K11


Invité §Mar158ZV

Messages recommandés

Invité §Mar158ZV

Bonjour à tous,

 

j'ai arreté le kart en 2001 et je m'aperçois que ça a bien changé plus de moteur FA à valve , ICA , etc.....

 

Aujourd'hui je compte me remettre au kart loisir et j'ai l'occasion sur un kart equipé d'un moteur TM K11 100cc liquide sans boite.

 

Que pouvez vous me dire sur ce moteur ? Vais je retrouver les sensations des anciens moteur ? De plus il me semble que ce TM K11 est en gros un 100cc ICA ?

 

Merci de vos infos.

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Normalement tu aurais du poser ta questions dans la "foire aux questions" mais je vais te répondre: oui ancien ICA/FA dernière génération. Le K11B est la dernière version.

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Invité §bil455kZ

Salut,

 

déjà, tu avais quoi comme kart ? tu connais bien les carbus à membranes ?

 

ensuite, c'est bien un N100 ( ICA ) mais des dernières génération.

 

c'est le N100 qui marchait le moins fort ( tout est relatif, çà envoie sévère quand même )

 

et c'est surtout le plus fiable, notament utiliser pour les courses d'endurances.

 

tu vas retrouver les sensations des anciens moteurs, un radiateur, des cv, et de la fiabilité en plus.

 

tu pourras faire au moins 10h entre les révision, plus c'est risqué.

 

tu peux prendre jusqu'à 21 000trs/min avec, mais je te conseil d'arrêter à 18500-19 000 GRAND MAX, en jouant avec la couronne et carbu.

 

pour le prix, moteur seul, révisé: 250-300€

 

avec carbu, pot radiateur, pompe à eau, ... : 500€

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Invité §Mar158ZV

Salut,

 

déjà, tu avais quoi comme kart ? tu connais bien les carbus à membranes ?

 

ensuite, c'est bien un N100 ( ICA ) mais des dernières génération.

 

c'est le N100 qui marchait le moins fort ( tout est relatif, çà envoie sévère quand même )

 

et c'est surtout le plus fiable, notament utiliser pour les courses d'endurances.

 

tu vas retrouver les sensations des anciens moteurs, un radiateur, des cv, et de la fiabilité en plus.

 

tu pourras faire au moins 10h entre les révision, plus c'est risqué.

 

tu peux prendre jusqu'à 21 000trs/min avec, mais je te conseil d'arrêter à 18500-19 000 GRAND MAX, en jouant avec la couronne et carbu.

 

pour le prix, moteur seul, révisé: 250-300€

 

avec carbu, pot radiateur, pompe à eau, ... : 500€

 

 

Salut,

 

a l'epoque j'avais un moteur FA PCR a valve rotative avec carbu IBEA a membrane il me semble ....

 

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Invité §bil455kZ

tu devrais être tranquille avec la carbu du tm

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