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Invité §ipo183UG

Bonjour,

 

Voici ma contribution.

http://img200.imageshack.us/img200/4371/img0085jn.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img339.imageshack.us/img339/7864/img0086ly.jpg

 

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Puis je vous ajoute également la protection boite à air pour la pluie. Avec sa aucun soucis, puis une petit photo de son système de fixation.

 

http://img573.imageshack.us/img573/7694/img0087zr.jpg

 

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http://img530.imageshack.us/img530/4096/img0088ls.jpg

 

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PS: les débutants peuvent voir un bon montage de durite.

 

Super ta housse !! mdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gif avec les fixation..

 

Mais tu c'est si tu prend une boite à air NOX tu n'est plus obliger de mettre un panneaux devant les trompettes de la boite à air en cas de pluie........ !!

 

Tes durites sont bientôt à changer no? :D

 

++

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Invité §JGr554hX

Super ta housse !! mdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gif avec les fixation..

 

Mais tu c'est si tu prend une boite à air NOX tu n'est plus obliger de mettre un panneaux devant les trompettes de la boite à air en cas de pluie........ !!

 

Tes durites sont bientôt à changer no? :D

 

++

 

 

Oui oui, les durites sont a changer, elles finissent l'hiver et voila.

Non, ave cun nox tu dois quand mème le faire. Mème les trompètte vers l'arrière, ton moteur avale de l'eau avec les projection des roues arrières.

 

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Invité §dja415Hk

Bonjour à tous. Pour un moteur a air faut rien faire par temps froid? Apars la carbu...?

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Invité §dru135Qz

Bonjour à tous. Pour un moteur a air faut rien faire par temps froid? Apars la carbu...?

 

Réglage carbu et bougie....

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Invité §bil455kZ

Bonjour à tous. Pour un moteur a air faut rien faire par temps froid? Apars la carbu...?

 

oui fait rien, risque de casse si tu fais quelque chose !

 

a la limite une mousse qui laisse quand même passer un de l'air...

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Invité §ipo183UG

Bonjour à tous. Pour un moteur a air faut rien faire par temps froid? Apars la carbu...?

 

Faire chauffer sur un chariot mais généralement les moteur a air c'est la période en ce moment avec se froid :D

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Invité §ipo183UG

 

Oui oui, les durites sont a changer, elles finissent l'hiver et voila.

Non, ave cun nox tu dois quand mème le faire. Mème les trompètte vers l'arrière, ton moteur avale de l'eau avec les projection des roues arrières.

 

:??::??:

http://atlantis2002.hd.free.fr/photoskarting/photossaison2010/31102010-merignac-lascombes/slides/31102010-merignac-Lascombes%20(178).html

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Invité §bil455kZ

c'est encore pire que la freeline ^^

 

et comme grosse pluie, on a vu pire ^^

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Invité §ipo183UG

 

C'est a peine mouiller sur la photo.

Moi je parle de grosse pluie. La freeline, ou la nox, c'est le mème combat a ce niveau.

 

damsdu01.gif.e9d7ec14d46a61d0cd414c771b835a53.gif

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Invité §hkt552AF

Bonjour,

 

Voici ma contribution.

 

http://img200.imageshack.us/img200/4371/img0085jn.jpg

 

http://img339.imageshack.us/img339/7864/img0086ly.jpg

 

 

Puis je vous ajoute également la protection boite à air pour la pluie. Avec sa aucun soucis, puis une petit photo de son système de fixation.

 

http://img573.imageshack.us/img573/7694/img0087zr.jpg

 

http://img530.imageshack.us/img530/4096/img0088ls.jpg

PS: les débutants peuvent voir un bon montage de durite.

 

 

tu as oublié de mettre un scotch autour du joint de la boite à air

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Invité §JGr554hX

 

tu as oublié de mettre un scotch autour du joint de la boite à air

 

 

Bien sur, je ne roule jamais sans, il n'y a pas l'élastique de fixation également, c'etait juste pour la photo.

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Invité §hkt552AF

 

Bien sur, je ne roule jamais sans, il n'y a pas l'élastique de fixation également, c'etait juste pour la photo.

 

 

on s'habitue vite à la précision de tes conseils :lol:

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Invité §JGr554hX

j'ai vu que tu avais des vis alu aussi. Tu as de bonnes adresses?

 

 

Désolé pour la précision, je referai une photo du tout^^.

Pour la visserie alu, non, malheureusement pas de plan... Juste les années de récupération dans les différents team que mon père a effectuer ces 15 dernières années.

Mais la pour cette visserie, il me semble que j'ai récupéré ca sur un scooter de kéké, c'est des TNT rouge, car il changeait pour des bleu...

 

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Invité §hkt552AF

 

Désolé pour la précision, je referai une photo du tout^^.

Pour la visserie alu, non, malheureusement pas de plan... Juste les années de récupération dans les différents team que mon père a effectuer ces 15 dernières années.

Mais la pour cette visserie, il me semble que j'ai récupéré ca sur un scooter de kéké, c'est des TNT rouge, car il changeait pour des bleu...

 

 

bon ben y'a plus qu'à trouver des kékés alors :lol:

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Invité §cmo418NE
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Invité §ipo183UG

Une petit tof de ma petite housse.

 

Encore un peut à fignolais....

 

321,315

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Invité §LB4814pb

Les gars pour deux rilsans et un bout de plastique ils font un concours photos :D

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Invité §ipo183UG

Les gars pour deux rilsans et un bout de plastique ils font un concours photos :D

 

:lol: c'est le but !

 

Fait le toi aussi on feras un votes !! ;)

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Invité §Bob078Yy

Chouette, j'aurais bien participé, mais je pense que ce genre de truc sur mon FFSA à air ne va pas être forcément bon... :-)

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Invité §ipo183UG

Chouette, j'aurais bien participé, mais je pense que ce genre de truc sur mon FFSA à air ne va pas être forcément bon... :-)

 

:non:

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Invité §LB4814pb

tu l'as pas encore fait mais tu l'utilise déjà ! lol

 

 

quand il fait chaud, il faut rajouter 1% d'huile, mettre le radiateur le plus droit possible, enlever son thermostat, mettre des guides pour l'air, etc...

 

 

et graisser le moteur pour le refroidir.

 

 

J'avais pas vu mais on ne met pas plus d'huile, et un radiateur droit ne refroidit pas..

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Invité §ipo183UG

 

J'avais pas vu mais on ne met pas plus d'huile, et un radiateur droit ne refroidit pas..

 

il veut dire peut être 1% d'huile de plus pour roder. :??:

 

est pour le radiateur c'est pas faux plus il est droit mieux il refroidi...........

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Invité §JGr554hX

Non un radiateur droit ne refroidit pas plus..

 

 

Essaye, je t'assure que si.

 

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Invité §ipo183UG

Non un radiateur droit ne refroidit pas plus..

 

LB47 c'est un peut logique aussi tu trouve pas :??:

 

Regarde la marque Kartech qui ont sortie un super radiateur, si tu remarque bien c'est en escalier soit la contre marche est droite est prend plus d'aire (normale)

crbst_730_1_5B1_5D0.jpg.2c47100dff0ef68109245986e7725af2.jpg

 

Moi se que je fait aussi quand il fait vraiment chaud tu mais ton radiateur le plus droit possible, tu prend EX: Des par chaine que tu mais autour de ton radiateur

 

EX photo ici

 

59206_147382491967082_100000859962360_208087_3160501_n.jpg.33c5a618834cb5964099b6bbf368d0e5.jpg

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Invité §LB4814pb

Non mais tu va pas m'expliquer les techniques pour refroidir :D

Un radiateur perpendiculaire au sol ne refroidit pas plus, l'air doit venir "taper" dans les ailettes et y rester un minimum de temps, si tu le met droit l'air passe à vitesse grand V et ça ne sert à rien..

 

Si on prend ta théorie pourquoi on voit des radiateurs double XXL inclinés et non pas droit?

Ce n'est pas une question de "prise au vent" mais de refroidissement.

 

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Invité §LB4814pb

Et au passage le Kartech il fait gagner 3 degrés (les deux fois ou je me suis occupé d'un pilote avec..).

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Invité §dja415Hk

Non mais tu va pas m'expliquer les techniques pour refroidir :D

Un radiateur perpendiculaire au sol ne refroidit pas plus, l'air doit venir "taper" dans les ailettes et y rester un minimum de temps, si tu le met droit l'air passe à vitesse grand V et ça ne sert à rien..

 

Si on prend ta théorie pourquoi on voit des radiateurs double XXL inclinés et non pas droit?

Ce n'est pas une question de "prise au vent" mais de refroidissement.

 

 

 

T'es pas dieu hein :)

 

C'est incroyable, pour toi c'est pas possible que quelqu'un sache mieu un truc que toi.. :non:

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Invité §LB4814pb

C'est juste que je sais ce que je dit, et je sais qu'un radia droit ne refroidit pas plus.

 

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Invité §ipo183UG

Non mais tu va pas m'expliquer les techniques pour refroidir :D

Un radiateur perpendiculaire au sol ne refroidit pas plus, l'air doit venir "taper" dans les ailettes et y rester un minimum de temps, si tu le met droit l'air passe à vitesse grand V et ça ne sert à rien..

 

Si on prend ta théorie pourquoi on voit des radiateurs double XXL inclinés et non pas droit?

Ce n'est pas une question de \"prise au vent\" mais de refroidissement.

 

Question Rouge: pour XXL normale

 

Devine ? lol

Parce faut que ton bras gauche reste libre un peut quand même no denisss.gif.c8b529c93a74bd67ed370c06f536a9e5.gif

 

:D

La il est coucher cause du froid comme tu peut voir il y a pas beaucoup de place entre le bras gauche et le radiateur voir rien.

 

Visser-Start-KZ2.jpg.d61131fb6a4f33c6a7f158252098d4df.jpg

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Invité §LB4814pb

Déjà la c'est un radiateur normal, ensuite tu peux aussi le faire venir quasi lécher l'arbre si tu veux le mettre droit..

Mais bon c'est sur un radiateur droit ne refroidit pas plus c'est tout.

C'est aussi utile que de mettre 1% d'huile en plus pour rouler plus riche..

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