Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic OFFICIEL] Le KZ125


Invité §JGr554hX
 Partager

Messages recommandés

Invité §dje208Qy

les meilleurs se débrouillent aussi bien avec de la merde qu'avec de la qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Sa crain de changer de pneu...

Un gouffre à frique avec des pneus tendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj348Nm

Salut,

 

Quelqu'un connaitrait la valeur en degres shore des Bridg SL6 ? (attention a ne pas confondre avec les Vega SL6).

J'ai pas reussi a trouver ca sur le net.

 

Si je ne me trompe pas les Vega FH font 50 degrés shore (+- 3 degres).

 

Ca permettrait d'anticiper un peu les reglages chassis pour le premier train.

Histoire de savoir si il faut vraiment changer les reglages chassis parce les Bridg SL6 seraient beaucoup plus tendres que les Vega FH.

 

Il serait bon de voir comment ils se situent dans la gamme Bridg (YKA, YKB, YKC...)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Salut,

 

Quelqu'un connaitrait la valeur en degres shore des Bridg SL6 ? (attention a ne pas confondre avec les Vega SL6).

J'ai pas reussi a trouver ca sur le net.

 

Si je ne me trompe pas les Vega FH font 50 degrés shore (+- 3 degres).

 

Ca permettrait d'anticiper un peu les reglages chassis pour le premier train.

Histoire de savoir si il faut vraiment changer les reglages chassis parce les Bridg SL6 seraient beaucoup plus tendres que les Vega FH.

 

Il serait bon de voir comment ils se situent dans la gamme Bridg (YKA, YKB, YKC...)

 

Merci d'avance.

 

 

Ce ne sont pas des bridg, mais des Dunlop SL6.

Tu dois confondre.

L'indice shore ne vaut rien puisque la dureté du pneu ne fait pas le grip. Surtout qu'un pneu peu avoir plus de capacité a donner de la motricité, ou a donner du grip latéral ca c'est une question de "carcasse".

Il serait plutot tendre mais concerverai une longue vie, a voir.

J'attend un peu puis commande un train.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

sa soule cette histoire de SL6, avec une gomme tendre comme sa on va ce ruiné !!! et au niveau des pluie j'en parle pas.... pppppffffffffff d'ou y nous y pondent des idée comme sa, changer de marque car les FH avaient des soucis oui, mais resté dans les même dureté sa aurait été la moindre des chose il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Attention, ils sont pas super plus tendre!

Et tant qu'on a aps essayer, on peu pas tirer de conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Et voila c'est officiel en KZ on aura les dunlop sl6, petit problème arriverons t'ils a fournir???? En parlant avec certain qui roule beaucoup un peu partout, on ma dit que il n'y a pas de secret que les problème que vega a rencontré, dunlop risque de les avoir aussi, car cette année il on été obligé de changer les formule de gomme pour y introduire des produit " écolo ", et c'est a ce niveau qu'ils n’arrivent pas a obtenir ce qu'ils avaient avant, mais que tous les fabriquant ou presque ont aussi ! Reste a testé et voire ce que sa va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Vega ce n'est pas à cause des huiles qu'ils font des pneus pas identiques mais d'une qualité aléatoire des matières premières, les huiles c'est une partie du problème.

Puis pas tout les manufacturiers ont des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Et voila c'est officiel en KZ on aura les dunlop sl6, petit problème arriverons t'ils a fournir???? En parlant avec certain qui roule beaucoup un peu partout, on ma dit que il n'y a pas de secret que les problème que vega a rencontré, dunlop risque de les avoir aussi, car cette année il on été obligé de changer les formule de gomme pour y introduire des produit " écolo ", et c'est a ce niveau qu'ils n’arrivent pas a obtenir ce qu'ils avaient avant, mais que tous les fabriquant ou presque ont aussi ! Reste a testé et voire ce que sa va donner.

 

 

Bonsoir,

 

Non pour vega il y avait un autre soucis. Effectivement, les anciens sans le produit écolo etait plus vite, mais entre deux bains, il y avait parfois des différence, car il n'utilisait pas toujorus les mèmes composant (en fonction du cours, il achetais les moins cher.).

Effectivement, Dunlop va devoir revoir ces système d'approvisionnement pour fournir tout le monde.

J'espère (mais je rève peut ètre) pouvoir commander dès la semaine prochaine les nouveaux pneus.,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab886PG

Bonsoir,

 

Petite question, les réglages Carbu sur le KZ sont ci compliquer que ça?

est-ce que quelqu'un pourrait approfondir la "chose"s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Bonsoir,

 

Petite question, les réglages Carbu sur le KZ sont ci compliquer que ça?

est-ce que quelqu'un pourrait approfondir la "chose"s'il vous plait

 

 

Bonsoir,

 

On va dire, qu'il éxiste des réglages "passe-partout" qui marche plutôt pas mal et qui peuvent sans soucis faire l'affaire.

Après, si tu ne maitrise pas torp, le mieu est de te rapprocher d'un préparateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

Bonjour,

je posséde du melange a 4% avec de l'huile lexoil 996 prevu pour le kf2 a la base es ce que je peut l'employer dans un tm K8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petite question, les réglages Carbu sur le KZ sont ci compliquer que ça?

est-ce que quelqu'un pourrait approfondir la "chose"s'il vous plait

 

 

Y a 3200 possibilités de réglage, c'est pas un carbu a vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Bonjour,

je posséde du melange a 4% avec de l'huile lexoil 996 prevu pour le kf2 a la base es ce que je peut l'employer dans un tm K8?

 

 

Oui ca devrait aller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj348Nm

Salut,

 

Des SL6 a moins de 140 Euros.... ca a l'air cool ca :)

En plus ils sont classés "moyen" au niveau grip (donc ils devraient avoir une duree de vie comparable aux FH).

 

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.eurokart.de/cgi-bin/eurokart_e/iboshop.cgi%3Fshow410,5457818630

 

Reste plus qu'a esperer que les prix pour la France restent les memes ;)

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj348Nm

Prix HT.... exact :non:

Merde comment j'ai pu etre naif au point de croire que quelque chose pourrait couter moins cher dans le kart ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

Prix HT.... exact :non:

Merde comment j'ai pu etre naif au point de croire que quelque chose pourrait couter moins cher dans le kart ?

 

 

Je ne sais pas ! ^^ :D

C'est toujours possible de trouver de bons prix dans le monde du kart ;)

Courage courage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Et tous sa pour une histoire de contrat !!!

 

 

C'est a mon avis, des choses qui nous dépasse en tant que petit licencié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

pas le choix de toutes facons, si il n'y avait pas çà, tout le monde serait en vega jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Au passage cette année le Mondial sur 5 épreuves en KF1 est en pneus libres..

Comme il y a 25 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Au passage cette année le Mondial sur 5 épreuves en KF1 est en pneus libres..

Comme il y a 25 ans..

 

en mondial, c'est normal et je suis pour, en régional et national, je suis contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...