Invité §dje208Qy 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 les meilleurs se débrouillent aussi bien avec de la merde qu'avec de la qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max100Ok 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 Sa crain de changer de pneu... Un gouffre à frique avec des pneus tendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joj348Nm 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 Salut, Quelqu'un connaitrait la valeur en degres shore des Bridg SL6 ? (attention a ne pas confondre avec les Vega SL6). J'ai pas reussi a trouver ca sur le net. Si je ne me trompe pas les Vega FH font 50 degrés shore (+- 3 degres). Ca permettrait d'anticiper un peu les reglages chassis pour le premier train. Histoire de savoir si il faut vraiment changer les reglages chassis parce les Bridg SL6 seraient beaucoup plus tendres que les Vega FH. Il serait bon de voir comment ils se situent dans la gamme Bridg (YKA, YKB, YKC...) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 Attention, l'indice shore n'est plus un indice très fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 Il ne l'a jamais été.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 Salut, Quelqu'un connaitrait la valeur en degres shore des Bridg SL6 ? (attention a ne pas confondre avec les Vega SL6). J'ai pas reussi a trouver ca sur le net. Si je ne me trompe pas les Vega FH font 50 degrés shore (+- 3 degres). Ca permettrait d'anticiper un peu les reglages chassis pour le premier train. Histoire de savoir si il faut vraiment changer les reglages chassis parce les Bridg SL6 seraient beaucoup plus tendres que les Vega FH. Il serait bon de voir comment ils se situent dans la gamme Bridg (YKA, YKB, YKC...) Merci d'avance. Ce ne sont pas des bridg, mais des Dunlop SL6. Tu dois confondre. L'indice shore ne vaut rien puisque la dureté du pneu ne fait pas le grip. Surtout qu'un pneu peu avoir plus de capacité a donner de la motricité, ou a donner du grip latéral ca c'est une question de "carcasse". Il serait plutot tendre mais concerverai une longue vie, a voir. J'attend un peu puis commande un train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 sa soule cette histoire de SL6, avec une gomme tendre comme sa on va ce ruiné !!! et au niveau des pluie j'en parle pas.... pppppffffffffff d'ou y nous y pondent des idée comme sa, changer de marque car les FH avaient des soucis oui, mais resté dans les même dureté sa aurait été la moindre des chose il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 Attention, ils sont pas super plus tendre! Et tant qu'on a aps essayer, on peu pas tirer de conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 Oui oui c'est sur mais je reste avec un petit doute, a essayé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Et voila c'est officiel en KZ on aura les dunlop sl6, petit problème arriverons t'ils a fournir???? En parlant avec certain qui roule beaucoup un peu partout, on ma dit que il n'y a pas de secret que les problème que vega a rencontré, dunlop risque de les avoir aussi, car cette année il on été obligé de changer les formule de gomme pour y introduire des produit " écolo ", et c'est a ce niveau qu'ils n’arrivent pas a obtenir ce qu'ils avaient avant, mais que tous les fabriquant ou presque ont aussi ! Reste a testé et voire ce que sa va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Vega ce n'est pas à cause des huiles qu'ils font des pneus pas identiques mais d'une qualité aléatoire des matières premières, les huiles c'est une partie du problème. Puis pas tout les manufacturiers ont des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Et voila c'est officiel en KZ on aura les dunlop sl6, petit problème arriverons t'ils a fournir???? En parlant avec certain qui roule beaucoup un peu partout, on ma dit que il n'y a pas de secret que les problème que vega a rencontré, dunlop risque de les avoir aussi, car cette année il on été obligé de changer les formule de gomme pour y introduire des produit " écolo ", et c'est a ce niveau qu'ils n’arrivent pas a obtenir ce qu'ils avaient avant, mais que tous les fabriquant ou presque ont aussi ! Reste a testé et voire ce que sa va donner. Bonsoir, Non pour vega il y avait un autre soucis. Effectivement, les anciens sans le produit écolo etait plus vite, mais entre deux bains, il y avait parfois des différence, car il n'utilisait pas toujorus les mèmes composant (en fonction du cours, il achetais les moins cher.). Effectivement, Dunlop va devoir revoir ces système d'approvisionnement pour fournir tout le monde. J'espère (mais je rève peut ètre) pouvoir commander dès la semaine prochaine les nouveaux pneus., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Suffit de les prendre en Angleterre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Suffit de les prendre en Angleterre.. Un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 A quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202873/google%20est%20ton%20ami.jpg Bah jsutement, j'ai chercher^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Sa me rassure je suis pas tout seul !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DrS404EY 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 schuurman.. 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab886PG 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Bonsoir, Petite question, les réglages Carbu sur le KZ sont ci compliquer que ça? est-ce que quelqu'un pourrait approfondir la "chose"s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Bonsoir, Petite question, les réglages Carbu sur le KZ sont ci compliquer que ça? est-ce que quelqu'un pourrait approfondir la "chose"s'il vous plait Bonsoir, On va dire, qu'il éxiste des réglages "passe-partout" qui marche plutôt pas mal et qui peuvent sans soucis faire l'affaire. Après, si tu ne maitrise pas torp, le mieu est de te rapprocher d'un préparateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau042Ke 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Bonjour, je posséde du melange a 4% avec de l'huile lexoil 996 prevu pour le kf2 a la base es ce que je peut l'employer dans un tm K8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Bonsoir, Petite question, les réglages Carbu sur le KZ sont ci compliquer que ça? est-ce que quelqu'un pourrait approfondir la "chose"s'il vous plait Y a 3200 possibilités de réglage, c'est pas un carbu a vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Bonjour, je posséde du melange a 4% avec de l'huile lexoil 996 prevu pour le kf2 a la base es ce que je peut l'employer dans un tm K8? Oui ca devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joj348Nm 29 novembre 2010 Signaler Partager 29 novembre 2010 Salut, Des SL6 a moins de 140 Euros.... ca a l'air cool ca En plus ils sont classés "moyen" au niveau grip (donc ils devraient avoir une duree de vie comparable aux FH). http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.eurokart.de/cgi-bin/eurokart_e/iboshop.cgi%3Fshow410,5457818630 Reste plus qu'a esperer que les prix pour la France restent les memes A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max704VY 29 novembre 2010 Signaler Partager 29 novembre 2010 attention les prix sont ht... + le port... - cool ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joj348Nm 29 novembre 2010 Signaler Partager 29 novembre 2010 Prix HT.... exact Merde comment j'ai pu etre naif au point de croire que quelque chose pourrait couter moins cher dans le kart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ipo183UG 29 novembre 2010 Signaler Partager 29 novembre 2010 Prix HT.... exact Merde comment j'ai pu etre naif au point de croire que quelque chose pourrait couter moins cher dans le kart ? Je ne sais pas ! ^^ C'est toujours possible de trouver de bons prix dans le monde du kart Courage courage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 1 décembre 2010 Signaler Partager 1 décembre 2010 Bonsoir a tous, Toujours pas de nouvelles des SL6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 Comme dit plus haut, ca tournerais bien au alentour des 150€ le trains. http://www.gebraucht-kart.de/kartshop/kartreifen-dunlop-sl6.html C'est déja une bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 Et tous sa pour une histoire de contrat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 Et tous sa pour une histoire de contrat !!! C'est a mon avis, des choses qui nous dépasse en tant que petit licencié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 pas le choix de toutes facons, si il n'y avait pas çà, tout le monde serait en vega jaune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 4 décembre 2010 Signaler Partager 4 décembre 2010 Au passage cette année le Mondial sur 5 épreuves en KF1 est en pneus libres.. Comme il y a 25 ans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 4 décembre 2010 Signaler Partager 4 décembre 2010 Au passage cette année le Mondial sur 5 épreuves en KF1 est en pneus libres.. Comme il y a 25 ans.. en mondial, c'est normal et je suis pour, en régional et national, je suis contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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