Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel] Parilla X30


Invité §Pil383fI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tgr238ml

Ca ne sert a rien de changer ces joints. de plus il y a le grand de la culasse, le moyen, et quatre petits sur les goujons.

 

Je ne préconise rien. mais la Motul GP , pas chère, faisant efficacement son travail, me convient à merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

pour Nico, déclenchement à plus ou moins 0.7 , stabilisation à 0.4 plus ou moins également

 

tu joues sur le ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

Moi je suis en 11*85

 

:)

 

Le fils a KH est en 11*82 me semble t'il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

non moi tom :)

 

Mais là je lui fais plaisir je pars avec des vrai pressions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

enlève deux dents pour être vite

 

 

Oui, de mémoire c'est plus proche de 11x80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

Si tu connais le rapport Rotax pour un circuit, tu peux dégrossir le rapport pour l'x30 en baissant une dent devant et en rajoutant 3 dents derrière...

Je parle de dégrossir, hein ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

 

putain la galere de tourner avec de si grandes couronnes,

tu passes jamais en 10 ?

 

 

Si, parfois, quand on cherche un rapport intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais le rapport Rotax pour un circuit, tu peux dégrossir le rapport pour l'x30 en baissant une dent devant et en rajoutant 3 dents derrière...

Je parle de dégrossir, hein ?!

 

Ok mercu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EH3853gy

Espérons que les masters répondent présent !!

 

 

"LE X30 MASTER SUR LES NSK 2015!!!

 

Information importante: la catégorie X30 Master sera accueillie tout au long de la saison NSK (Le Mans, Saint Amand, Varennes).

 

Si le nombre de pilote est suffisant, les pilotes rouleront dans la seule catégorie X30 Master. Dans le cas contraire, les pilotes rouleront avec la catégorie X30 (avec un sous classement). Leur poids sera alors celui de la catégorie X30.

 

Ouverture des inscriptions le 15 mars."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite AM a soucy avec quelques uns d'ici

 

les nouveaux moteurs sont sympas à piloter

les pneus me paraissent vraiment bien, a voir leur durée, mais ils sont tres faciles a prendre en main

 

En tout cas une bonne AM,

 

hate maintenant d avoir mon matos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pra503Bv

Bonjour

je vais débuter une saison en x30 en compétition avec un moteur 2010 qui marchait for t et un tres bon carbu mais pensez vous qu il pourra rivaliser avec les nouveaux 2015 .... Pensez vous qu'il y a une grosse différence

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vais débuter une saison en x30 en compétition avec un moteur 2010 qui marchait for t et un tres bon carbu mais pensez vous qu il pourra rivaliser avec les nouveaux 2015 .... Pensez vous qu'il y a une grosse différence

merci de vos réponses

 

 

Débuter ....

tu as tout dit

 

C'est l'expérience du pilote et des réglages qui va te limiter principalement

Le moteur c'est quasi secondaire à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

pour ceux qui recherchent des pieces carbu il m'en reste que je vend prix coutant d'un client qui les as commandes et pas prisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

Alors oui tu vas être arrêté avec un moteur de 2010 ... Je te fais même pas de dessin ....

 

Revend ton moteur , je t'en propose 700€ complet. Ca ne vaut pas plus ....

 

Plus sérieusement , à part des les compétitions nationales européennes et mondiales ou tu ne pourras t'inscrire le reste c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

C'est un des points forts du x30, très peu d'écart entre moteurs sortis du carton et entre les générations similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

A savoir que pour la prépa, et si tu ne veux pas faire de grandes courses , il vaut mieux investir sur un moteur avant 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...