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[Topic officiel] Parilla X30


Invité §Pil383fI
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Invité §yap302RL

Les démarreurs sous marque , fais y attention , certains m avait dit qu'il n y aurai pas de problème , personnellement il a fait 10 minutes .......

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  • Réponses 2,3K
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Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §LB4814pb

Pour répondre a EH34 non je n'est pas démonter mon démarreur.

 

Pour le démarreur j'ai fouiller sur quelques sites et sur leboncoin j'ai trouvé une personne qui vend des démarreurs x30 pour 100€ neuf.

 

 

Le Mitsuba tu le trouvais il y a quelques temps sur des sites anglais ou US pour 60-70€ fdp inclus.

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Invité §dja415Hk

 

 

pffffffffffffffff, pourquoi je t'ai pas connu avant toi......... :cry:

 

 

 

oh arrete de te plaindre M, je fais un salaire de ministre avec la fdj aha

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Invité §yap302RL

 

 

oh arrete de te plaindre M, je fais un salaire de ministre avec la fdj aha

 

 

 

voui mais j'ai un tout petit salaire de commercial lol

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Invité §dja415Hk

 

 

voui mais j'ai un tout petit salaire de commercial lol

 

 

 

mais bien sure

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Il parrait qu'il va y avoir des changements pour la catégories X30 pour 2012!!

Je sais que l'offre des gommes utilisées dans la catégorie doit être revue comme tout les 5 ans et que la mousse dans la boite à air sera obligatoire.

 

Mise à part cela quelqu'un a d'autres news??

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Invité §vev543Ig

Bonjour a tous

je suis un nouveau possesseur d'x30 bien qu'un ancien du kart

j'ai roulé en promo nationale 100 et 125 boite

je redécouvre un peu le kart avec l'x30 que je trouve assez plaisant

pouvez me dire si certains ont essayé d'améliorer les perf du carbu en changeant joints ou ressort de pointeau

j'ai entendu parlé de joints plus ou moins fin et de ressort plus ou moins dur ????

merci de vos réponses

veve

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Invité §Obi570gj

Maitre Ben bonsoir.

Moi le nez j'ai voulu le mettre et je me le suis cassé.

Un X30 bien réglé sur un châssis équilibré le tout bien emmené, marche très bien.

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Invité §LB4814pb

Bonjour a tous

je suis un nouveau possesseur d'x30 bien qu'un ancien du kart

j'ai roulé en promo nationale 100 et 125 boite

je redécouvre un peu le kart avec l'x30 que je trouve assez plaisant

pouvez me dire si certains ont essayé d'améliorer les perf du carbu en changeant joints ou ressort de pointeau

j'ai entendu parlé de joints plus ou moins fin et de ressort plus ou moins dur ????

merci de vos réponses

veve

 

 

Mets un vrai carburateur, pas celui d'origine.

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Invité §vev543Ig

OK merci mais lequel ?? et sera t'il homologué en course

merci de ta réponse LB 47

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Invité §vev543Ig

J cherche pas a "gonfler" le moteur x30 au dela de ce qu'il peut aller mais simplement gagner les quelques diziemes suffisant pour me satisfaire

réglage chassis ca c'est bon je connais et mon premier essai hier a été parfait de ce coté la

par contre j'avoue que j'ai trouvé que le moteur pouvait en donner un peu plus éventuellement ...... a voir

merci en tout cas pour vos réponses

 

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Invité §LB4814pb
http://www.easy-kart.de/shop/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/i/m/img_9911.jpg
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Invité §EH3853gy

Bonjour a tous

je suis un nouveau possesseur d'x30 bien qu'un ancien du kart

j'ai roulé en promo nationale 100 et 125 boite

je redécouvre un peu le kart avec l'x30 que je trouve assez plaisant

pouvez me dire si certains ont essayé d'améliorer les perf du carbu en changeant joints ou ressort de pointeau

j'ai entendu parlé de joints plus ou moins fin et de ressort plus ou moins dur ????

merci de vos réponses

veve

 

 

Oui, il y a gagner du côté du ressort, des joints et membranes.

 

OK merci mais lequel ?? et sera t'il homologué en course

merci de ta réponse LB 47

 

 

Non, un autre carbu ne sera pas conforme en course, celui-ci devant être celui d'origine. Après en loisir tu fais ce que tu veux.

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Invité §vev543Ig

ok

mais ou trouver des ressort et kit menbranes différents ?

merci en tout cas pour vos réponses

 

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Invité §LB4814pb

Chez tout les pros sérieux.

 

Si tu ne fais que du loisir prends un F2, si tu perfectionnes le Tryton mets un ressort qui déclenche bas, de bon clapets et apprends à bien faire une carburation.

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Invité §yap302RL

Chez tout les pros sérieux.

 

Si tu ne fais que du loisir prends un F2, si tu perfectionnes le Tryton mets un ressort qui déclenche bas, de bon clapets et apprends à bien faire une carburation.

 

 

 

pourquoi un ressort qui déclenche pas ? on choisi pas en fonction des pistes ?

 

Édit : déclenche bas oui ... Dsl correction automatique iPhone +cotorep qui touche au clavier , sa fait des trucs bizarre LOL

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Invité §she087xM

 

 

pourquoi un ressort qui déclenche pas ? on choisi pas en fonction des pistes ?

 

 

déclenche bas...

 

Les réglage doivent forcément être différents selon les pistes. Après il y a peux être des paramètres a changer qu'une fois, et qui seront mieux malgré les différentes pistes...

 

:??:

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Invité §nan132Sk

Les newbies Rotaxeus bouuuuuuuu!!!!

Un carbu à membranes ce règle selon la pression atmosphérique, pour cela on règle le ressort et la fourchette à l'aide d'un petit mano qui ressemble à l'outil de mesure de pression sanguine des médecins.

Zavez raison la cuve c'est plus simple :D

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Invité §yap302RL

D' accord , donc en compete tu le règle comment , il faut tester sur piste ou il y a un simili de règle du genre : fait froid donc déclenche bas ou fait chaud donc déclenche haut ....

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Invité §nan132Sk

En quelque sorte, en faite, on parle toujours de chaud et froid pour ce faire comprendre, mais l'important c'est lá pression atmosphérique (densité de l'air) qui varié selon lá température. Oui grâce au petit mano, tu règles sont déclenchement.

Sur un carbu à vis il y à bcp à gagner de ce côté la aussi.

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Invité §yap302RL

On m avais dit " tu règle le déclenchement du ressort en fonction de la piste " donc ce n est pas tout a fait vrai ... Me fait vraiment un bon mécano pour l an prochain .....ou une cuve

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