Invité §2jl430bW 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 Quel lien entre le moteur et ces châssis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tim871LQ 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 Aucun.. Car dans même pas une semaine je vais avoir mon ensemble OK1 / x30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tgr238ml 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 le X30 fait 30cv comme les autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2P4533cX 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 Ça sent le démarreur externe en pré-grille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tgr238ml 5 mars 2013 Signaler Partager 5 mars 2013 Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat283Dv 9 mai 2013 Signaler Partager 9 mai 2013 Bonsoir. Comment s'assurer de l'année de fabrication d'un moteur iame x30 (code? num de série?...). Je suis en négo pour acheter un ensemble et le vendeur me dit que le moteur est un 2011. Question plus spécifique pour les possesseur de chassis Alpha : un chassis Altis Evo de 2011 devrait avoir quel num de série approximativement ? (pour info, j'ai 2 copains de mon ask avec des chassis alpha altis achetés en février-mars 2010 avec des num de série entre 450 et 460). Merci. mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §war036So 9 mai 2013 Signaler Partager 9 mai 2013 N° de série tu l’envoies par mail à iame, il te réponde sous deux jours maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot013ZR 9 mai 2013 Signaler Partager 9 mai 2013 Bonsoir. Comment s'assurer de l'année de fabrication d'un moteur iame x30 (code? num de série?...). Je suis en négo pour acheter un ensemble et le vendeur me dit que le moteur est un 2011. Question plus spécifique pour les possesseur de chassis Alpha : un chassis Altis Evo de 2011 devrait avoir quel num de série approximativement ? (pour info, j'ai 2 copains de mon ask avec des chassis alpha altis achetés en février-mars 2010 avec des num de série entre 450 et 460). Merci. mathieu tu a vendu ton kz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat283Dv 10 mai 2013 Signaler Partager 10 mai 2013 salut toto! non pas encore vendu...mais le ministre des finances m'a donné son accord!! ;-) alors je négocie... @ tous : des possesseurs d'Alpha pour me donner une idée des num de série en 2011 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat283Dv 8 juin 2013 Signaler Partager 8 juin 2013 bonjour me revoilà... question technique / réglementation X30... à l'article 9 du règlement, concernant les roulements il est dit : "A cage acier, cage plastique, à billes acier jeu C3 ou C4 (céramique interdit). Les roulements à contact oblique sont interdits." Du coup doit-on comprendre que ceci sont interdits : http://www.alpha-karting.fr/bo [...] &cat=58554 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat283Dv 8 juin 2013 Signaler Partager 8 juin 2013 Ah en fait je crois que j'ai la réponse à l'article 2... "Les châssis doivent correspondre aux règles suivant es : - Châssis homologués CIK et/ou aux normes FFSA ou C IK. - Arbre arrière, en acier magnétique, de diamètre maximum 50 mm, plein ou creux. - Deux ou trois paliers à billes acier (céramique interdit)." Donc ils sont bien interdits en X30...j'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot013ZR 8 juin 2013 Signaler Partager 8 juin 2013 salut mathieu, oui je crois bien que c est interdit! ta vu le tarif !!! http://www.superkart.it/index. [...] cts_id=236 voila les notre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §war036So 8 juin 2013 Signaler Partager 8 juin 2013 ils sont effectivement interdit, et même s'ils étaient autorisés, rapport prix rendement, faut être cresus pour acheter ca. autant pour un embiellage des roulement Céramique OK mais pour un arbre très septique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat283Dv 9 juin 2013 Signaler Partager 9 juin 2013 Pas eu l'intention d'en acheter je vous rassure...mais dans le lot de pièces que j'ai eu avec mon nouveau chassis j'en ai 2 "tout neuf"...ca va finir sur leboncoin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poi140aZ 13 septembre 2013 Signaler Partager 13 septembre 2013 Application android kartool ou un truc dans ce genre ... quelques infos sur circuit les plus connus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poi140aZ 13 septembre 2013 Signaler Partager 13 septembre 2013 Mdr c est ca de faire 36 choses a la fois pas poster au bon endroit .... Tu sort , tu sort tu sort ..... Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 13 septembre 2013 Signaler Partager 13 septembre 2013 Pourquoi tu ne l'enlèves pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §brm552CV 16 septembre 2013 Signaler Partager 16 septembre 2013 lorsque vous faite une revision haut moteur vous changez quoi exactement piston segment roulement refaite vous chemise culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 16 septembre 2013 Signaler Partager 16 septembre 2013 piston/segment/clips + cage à aiguille. Tu veux faire quoi sur la culasse ? Pour le cylindre, ça dépend du contexte, si tu as serré, il faudra pierrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tgr238ml 17 septembre 2013 Signaler Partager 17 septembre 2013 Certain mecano, deglace le cylindre également. A savoir que sur les x30 a 20/30h il faut changer le naneton de bielle. Piece qui entraine de grosse casse régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §brm552CV 17 septembre 2013 Signaler Partager 17 septembre 2013 ok c juste pour faire l entretient des 20 heure pour le naneton de biel c celui coté piston ou virbrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot013ZR 17 septembre 2013 Signaler Partager 17 septembre 2013 ok c juste pour faire l entretient des 20 heure pour le naneton de biel c celui coté piston ou virbrequin celui qui est coté vilo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §brm552CV 17 septembre 2013 Signaler Partager 17 septembre 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tgr238ml 18 septembre 2013 Signaler Partager 18 septembre 2013 celui qui est coté vilo! Tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot013ZR 18 septembre 2013 Signaler Partager 18 septembre 2013 on en a fait les frais au régional séries à lyon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §brm552CV 25 janvier 2014 Signaler Partager 25 janvier 2014 bonjour est ce quelqu un se sert d une cle de blocage d embrayage je suis en train de changer celui ci j ai acheté la cle pour le bloquer mais je ne vois pas ou je doit la placer sur le moteur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KartWB 25 janvier 2014 Signaler Partager 25 janvier 2014 a quoi ressemble ta clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 25 janvier 2014 Signaler Partager 25 janvier 2014 Tu parles de ça ? http://www.euro-kart.fr/store/ [...] detail.asp Si oui la réponse est dans la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por223jR 25 janvier 2014 Signaler Partager 25 janvier 2014 Ou alors un bloque-piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §brm552CV 25 janvier 2014 Signaler Partager 25 janvier 2014 oui c bien cette clé la merci 2jl pour le bloque piston j ai peur d abîmer la tete de piston si sa force trops dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por223jR 25 janvier 2014 Signaler Partager 25 janvier 2014 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot013ZR 25 janvier 2014 Signaler Partager 25 janvier 2014 oui c bien cette clé la merci 2jl pour le bloque piston j ai peur d abîmer la tete de piston si sa force trops dur la tete peut etre pas mais les cage a aiguilles n apprecient pas bien ! je l ai banni de ma caisse a outil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por223jR 26 janvier 2014 Signaler Partager 26 janvier 2014 si tu crois faire mal à ton moteur avec un bloque piston c'est grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §brm552CV 26 janvier 2014 Signaler Partager 26 janvier 2014 g l outil pour bloquer le vilo je v m en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §brm552CV 26 janvier 2014 Signaler Partager 26 janvier 2014 je viens de verifier mon piston au debut je rouler avec une carburation trops riche et du coup je remarque un petit bloquage du segment au nivaux de l arret du segment "le petit piton" est ce que le piston et mort ou avec un bon netoyage voir un petit coup de lime et sa repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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