Invité §LB4814pb 24 juillet 2014 Signaler Partager 24 juillet 2014 Puis sur un tube tendre le plus important c'est pas de regarder sous le plancher, mais de voir si les queues derrière sont encore droites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar755dT 24 juillet 2014 Signaler Partager 24 juillet 2014 Explique, stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 24 juillet 2014 Signaler Partager 24 juillet 2014 Si les queues derrière sont trop hautes, le châssis ne tournent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar755dT 24 juillet 2014 Signaler Partager 24 juillet 2014 Je préfère effectivement le terme tendre à celui de tube souple. La souplesse induit une limite d'élasticité élevée et une dureté en rapport. Le Tony à une dureté exceptionnellement basse; la plus faible dureté des châssis que j'ai pu mesurer. C'est probablement son secret (ou plutôt un de ses secrets) mais ça implique une faible limite élastique et donc une durée de vie limitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 24 juillet 2014 Signaler Partager 24 juillet 2014 Le tube n'est pas plus souple que ça, le secret c'est les soudures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar755dT 24 juillet 2014 Signaler Partager 24 juillet 2014 Si les queues derrière sont trop hautes, le châssis ne tournent plus Les queues arrières sont l'extremité arrière des 3 tubes parallèles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 24 juillet 2014 Signaler Partager 24 juillet 2014 Oui, la où s'attache le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar755dT 24 juillet 2014 Signaler Partager 24 juillet 2014 Le tube n'est pas plus souple que ça, le secret c'est les soudures. Dureté de 160 Hv maxi mais, oui le soudage et plus encore la préparation des tubes avant soudage et le jeu ainsi que la repetabilité. Une question que je me pose, redressent-ils après soudage quand ils libèrent le châssis du montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 24 juillet 2014 Signaler Partager 24 juillet 2014 Non, d'habitude tous les châssis "nickel" sont pour le service course officiel, tous ceux hors tolérance sont pour le marché public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar755dT 24 juillet 2014 Signaler Partager 24 juillet 2014 Hélas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar755dT 24 juillet 2014 Signaler Partager 24 juillet 2014 Pour les amateurs (comme moi), je me demande si l'avenir n'est pas dans la nationale 160... Avec des gommes plus dures, l'importance du châssis est moindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 24 juillet 2014 Signaler Partager 24 juillet 2014 Pour moi l'importance est moindre niveau moteur, mais châssis elle l'est toujours. Prend un Storm, en hiver et sous la pluie tu es le roi du monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar755dT 24 juillet 2014 Signaler Partager 24 juillet 2014 C'est quoi ton avis sur Formula K ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 24 juillet 2014 Signaler Partager 24 juillet 2014 il y a mieux il y a pire, inconstance des tubes, dur à revendre, soudures fragiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar755dT 24 juillet 2014 Signaler Partager 24 juillet 2014 Je dis pas que t'as tout juste, ni moi, mais je partage au moins 2 trucs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 25 juillet 2014 Signaler Partager 25 juillet 2014 mon otk a deux ans aujourd hui et il tourne encore faut pas se prendre la tete quand il n y a pas lieu d etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien.dtm 25 juillet 2014 Signaler Partager 25 juillet 2014 mon otk a deux ans aujourd hui et il tourne encore faut pas se prendre la tete quand il n y a pas lieu d etre Pour infos tu a fait combien de courses avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 25 juillet 2014 Signaler Partager 25 juillet 2014 mon otk a deux ans aujourd hui et il tourne encore faut pas se prendre la tete quand il n y a pas lieu d etre Prends un tube neuf, tu vas voir que c'est encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 25 juillet 2014 Signaler Partager 25 juillet 2014 Prends un tube neuf, tu vas voir que c'est encore mieux ! Ca avec pedalier et réservoir ca me coûtera surement moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien.dtm 27 juillet 2014 Signaler Partager 27 juillet 2014 Petite question transmission ... Je voulais savoir quelle marque de chaine vous utilisez en x30 ? Et quand vous changez de couronne est ce que vous enlevez ou rajoutez des maillons, ou alors il faut avoir plusieurs chaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GRO502kY 27 juillet 2014 Signaler Partager 27 juillet 2014 il n'y a que sur les chaines kz que tu retires des maillons la il te faut plusieurs chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 27 juillet 2014 Signaler Partager 27 juillet 2014 On peut très bien le faire sur des chaines classiques. Généralement on utilise plusieurs chaines, plus simple. Une ou deux de chaque tailles, 104-106-108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien.dtm 27 juillet 2014 Signaler Partager 27 juillet 2014 il n'y a que sur les chaines kz que tu retires des maillons la il te faut plusieurs chaines ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien.dtm 27 juillet 2014 Signaler Partager 27 juillet 2014 On peut très bien le faire sur des chaines classiques. Généralement on utilise plusieurs chaines, plus simple. Une ou deux de chaque tailles, 104-106-108 C'est trois tailles sont passe partout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GRO502kY 27 juillet 2014 Signaler Partager 27 juillet 2014 On peut très bien le faire sur des chaines classiques. Généralement on utilise plusieurs chaines, plus simple. Une ou deux de chaque tailles, 104-106-108 ca tient bien quand on resserti? je pensais qu'elles etaient pas faite pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 27 juillet 2014 Signaler Partager 27 juillet 2014 C'est trois tailles sont passe partout? En théorie oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 27 juillet 2014 Signaler Partager 27 juillet 2014 ca tient bien quand on resserti? je pensais qu'elles etaient pas faite pour ca On remet le maillon en force. Elles ne sont pas faites pour ça mais ça tient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GRO502kY 27 juillet 2014 Signaler Partager 27 juillet 2014 ok au cas ou ca peut toujours depanner si pas la longueur voulue en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien.dtm 27 juillet 2014 Signaler Partager 27 juillet 2014 Et niveau des marques vous preferez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 27 juillet 2014 Signaler Partager 27 juillet 2014 did Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GRO502kY 27 juillet 2014 Signaler Partager 27 juillet 2014 did/panther Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 27 juillet 2014 Signaler Partager 27 juillet 2014 avec joint torique si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien.dtm 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 avec joint torique si possible Ces modeles la par exemple? 219 htz ou 219 v2 plus chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 RK bleue (chères mais increvables) DID v2 (je ne connais pas la HTZ) Panther : j'en ai achetée une seule, j'ai fait 10 tours avant de la ramasser derrière mon kart (oui elle était tendue et alignée correctement). Alors forcément j'ai quelques doutes sur la qualité de la came ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 RK bleue (chères mais increvables) DID v2 (je ne connais pas la HTZ) Panther Parterre: j'en ai achetée une seule, j'ai fait 10 tours avant de la ramasser derrière mon kart (oui elle était tendue et alignée correctement). Alors forcément j'ai quelques doutes sur la qualité de la came ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant