Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Chassis Intrepid


LTFMIKE

Messages recommandés

Tout d'abord, bonsoir à tous

après une petite recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de précisions complémentaires.

 

Voilà, j'aimerais savoir s'il y aura des soucis d'homologation des anciens châssis Intrepid Silverstone 2007 et Cruiser 2008

pour la ligue Rotax Régionale 2011 à cause de problème d'alliage, soit disant que les châssis n'aimante pas assez.....

 

Info ou Intox ???? :??:

 

Si vous avez entendu des infos la dessus, n'hésitez pas à me renseigner s'il vous plait.

 

sportivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Tout d'abord, bonsoir à tous

après une petite recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de précisions complémentaires.

 

Voilà, j'aimerais savoir s'il y aura des soucis d'homologation des anciens châssis Intrepid Silverstone 2007 et Cruiser 2008

pour la ligue Rotax Régionale 2011 à cause de problème d'alliage, soit disant que les châssis n'aimante pas assez.....

 

Info ou Intox ???? :??:

 

Si vous avez entendu des infos la dessus, n'hésitez pas à me renseigner s'il vous plait.

 

sportivement....

 

 

c'est bien possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale224kK

oui la FFSA a mis au point un systeme d'eman expre pour cela d'apres jacque perrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor553sF

oui la FFSA a mis au point un systeme d'eman expre pour cela d'apres jacque perrin

 

Bonjour à tous

Etant curieux de nature pouvez vous préciser?

Si ja i bien compris c est un souci d homologation pour la competition...

En ce qui concerne la qualité et les performances de ces chassis??? qq avis?

J ai un Intrepid Silverstone 2007 ds le collimateur...

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Bonjour à tous

Etant curieux de nature pouvez vous préciser?

Si ja i bien compris c est un souci d homologation pour la competition...

En ce qui concerne la qualité et les performances de ces chassis??? qq avis?

J ai un Intrepid Silverstone 2007 ds le collimateur...

Merci pour votre aide

 

 

des châssis sont sortis avec des tubes inox non magnétiques, ça je peux dire que ce n'est pas une légende car j'ai pu constater de mes propres yeux, hors les tubes amagnétiques sont interdits par le réglement (de même que les arbres d'ailleurs). D'où la décision de contrôler les châssis en compétition.

 

cependant il existe aussi des inox magnétiques :lol: et peut être même aussi de la peinture qui restituerait le magnétisme perdu :lol::lol:

 

ce sont des tubes très souples, donc qualifiés de "jetables", l'inox est utilisé dans les 2 tubes longi du châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

 

des châssis sont sortis avec des tubes inox non magnétiques, ça je peux dire que ce n'est pas une légende car j'ai pu constater de mes propres yeux, hors les tubes amagnétiques sont interdits par le réglement (de même que les arbres d'ailleurs). D'où la décision de contrôler les châssis en compétition.

 

cependant il existe aussi des inox magnétiques :lol: et peut être même aussi de la peinture qui restituerait le magnétisme perdu :lol::lol:

 

ce sont des tubes très souples, donc qualifiés de "jetables", l'inox est utilisé dans les 2 tubes longi du châssis.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord,merci pour toutes vos réponses,

j'ai pu contacter un professionnel aujourd'hui qui m'a conseillé de faire une vérification sous le châssis avec un aimant .

Si l'aimant reste collé contre le châssis, c'est OK.

 

Je ferai donc l'essai ce week-end sur mon vieux Silverstone 2007

 

Encore merci à tous pour vos précisions :jap:

 

LTF_MIKE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor553sF

 

des châssis sont sortis avec des tubes inox non magnétiques, ça je peux dire que ce n'est pas une légende car j'ai pu constater de mes propres yeux, hors les tubes amagnétiques sont interdits par le réglement (de même que les arbres d'ailleurs). D'où la décision de contrôler les châssis en compétition.

 

cependant il existe aussi des inox magnétiques :lol: et peut être même aussi de la peinture qui restituerait le magnétisme perdu :lol::lol:

 

ce sont des tubes très souples, donc qualifiés de "jetables", l'inox est utilisé dans les 2 tubes longi du châssis.

 

Bonjour à tous et à toi Hkt

ce sont des tubes très souples, donc qualifiés de "jetables", = cela veut il dire durée de vie plus courte?

Pour un usage uniquement loisir a votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Bonjour à tous et à toi Hkt

ce sont des tubes très souples, donc qualifiés de "jetables", = cela veut il dire durée de vie plus courte?

Pour un usage uniquement loisir a votre avis?

 

 

plutôt pour un usage strictement compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor553sF

 

plutôt pour un usage strictement compétition

Bonjour

Bonjour

Ce qui veut dire durée de vie "courte"?

Pour moi qui ne veut faire que du loisir tu me le deconseille si j ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bonjour

Ce qui veut dire durée de vie "courte"?

Pour moi qui ne veut faire que du loisir tu me le deconseille si j ai bien compris?

 

 

 

pour du loisir en effet, tu as tout interet a prendre un chassis plus dur et eviter qu il devienne du chewing gum en un rien de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor553sF

 

 

pour du loisir en effet, tu as tout interet a prendre un chassis plus dur et eviter qu il devienne du chewing gum en un rien de temps

 

Bonjour à tous,

Grand merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...