Invité §bir002MF 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 bonjour a tous je pence avoir un probleme de température sur mon tm k9fr j'ai rouler hier avec toute la journée le matin tous est bien passé la température été entre 49° 52° puis l'apré-midi il c'est mis a chauffer jusqu'à 60°en fesan des session de 15 min j'ai un radiateur freeline origine en sachant que la température de la météo affiché 25° j'aurai voulu votre avis si quelqu'un avait déjà u un problème de se genre.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 tu couvres ton radiateur avec du scotch ? il fait quelle dimension ? tu as un thermostat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab170BW 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 je suis pas un expert mais ta pompe à eau est peu être fatigué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 je suis pas un expert mais ta pompe à eau est peu être fatigué? non, une pompe à eau, c'est ON / OFF, çà marche ou çà marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab170BW 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 ok Bilout, autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 pas grave ! petites solutions pour gagner quelques degré: mettre des déflecteurs vers le radiateur, pour emmener plus d'air, enlever la poulie de l'arbre et mettre les courroies de pompe à eau directement sur celui ci, çà fera tourner la pompe plus vite. si on a un thermostat, on l'enlève si nécessaire, graisser le moteur de temps en temps, çà le fait refroidir si la boite à air est devant le cylindre, essayer de la pencher pour que l'air arrive directement sur le cylindre. Nettoyer le circuit d'eau au st Marc, la lessive, çà va enlever le calcaire. Si malgré çà, çà ne fonctionne pas, il faut: mettre un radiateur plus gros mettre un second radiateur, derrière le siège mettre une pompe à eau gros débit http://www.kartkcm.com/gammekitaeau.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir002MF 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 voila mon radiateur est il assez gros? ma pompe a eau marche je les démonter par précision la chose qui m'intrigue c'est que le matin la température était nickel et d'un cout sa prend 10° en+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir002MF 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 la photo n'a pas marcher mon radiateur fait la taille dun radiateur de x30 apepré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 Comment mettre une photo/vidéo sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir002MF 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/999811/IMG1219.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir002MF 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 pour répondre a la question de bilout 53 je n'ai pas de thermostat et je ne mais jamais de scotch sur le radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 il est plus petit qu'un de X30 ! changes le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir002MF 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 ok quel radiateur tu me conseille en sachant que j'ai pas un gros budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 regardes sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 voir pour les fixations: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/187281737.htm?ca=18_s Pour celui là, prévoir le radiateur additionnel à 30€ sur KCM : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/180555997.htm?ca=18_s que si tu fais du loisir: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/162065754.htm?ca=18_s demander les dimension ou une photo prise plus loin mais çà semble bon: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/117152618.htm?ca=18_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DrS404EY 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 il est plus petit qu'un de X30 ! changes le ! Je ne pense pas que sa soit sa J'ai le même (avec un calorstat en plus), et beaucoup de monde aussi. Jamais eu de probléme de chauffe même en été.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALR034do 28 mars 2011 Signaler Partager 28 mars 2011 Tes courroies de pompe sont bien dégraissées ? Tu n'es pas passé au WD40 dessus ? Elles sont toujours en bon état et pas distendues ? Ta pompe à eau est toujours bien positionnée avec les courroies tendues correctement ? Ta carburation n'est pas trop pauvre ? Ton arbre n'est pas plié ? Cela peut provoquer une perte de 50% dans la pompe à eau. (1 demi-tour les courroies patinent et 1 demi-tour les courroies sont entrainées) Mais il faut que tu sois limite en tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 28 mars 2011 Signaler Partager 28 mars 2011 bonsoir ! Ton arbre n'est pas plié ? Cela peut provoquer une perte de 50% dans la pompe à eau. (1 demi-tour les courroies patinent et 1 demi-tour les courroies sont entrainées) Mais il faut que tu sois limite en tension. c'est une blague !!! [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hkt552AF 28 mars 2011 Signaler Partager 28 mars 2011 ton radiateur n'est pas trop incliné? sinon j'ai déjà essayé le déflecteur, pas probant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALR034do 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 C'est vrai que j'y suis allé un peu fort mais en théorie, c'est correct. Et j'aime bien pousser les raisonnements au bout. Mais il faut déjà un arbre solidement plié et en plus à un endroit ou on ne le plie jamais. Donc mes excuses pour cette piteuse idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max704VY 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 PANPAN de kn ? Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir002MF 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 pompe a eau,courroie,arbre tout est ok je v essayer de mettre mon radiateur moin incliné si sa change rien je changerai le radiateur que pensai vous de se modèle taille 435/260/60 ?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/999811/mini/img.php.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DrS404EY 31 mars 2011 Signaler Partager 31 mars 2011 Pour moi, c'est pas sa le probléme.. Samedi je vais rouler, il annonce 24° et j'ai le même matos que toi. Je te dirais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 31 mars 2011 Signaler Partager 31 mars 2011 pompe a eau,courroie,arbre tout est ok je v essayer de mettre mon radiateur moin incliné si sa change rien je changerai le radiateur que pensai vous de se modèle taille 435/260/60 ?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/999811/mini/img.php.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/999811/img.php.jpg tu es sur de ta carburation? Tu as un eptit radia, tu peux pas te permèttre de rouler trop pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir002MF 31 mars 2011 Signaler Partager 31 mars 2011 la carburation je pence pas la bougie est couleur marron.se qui est bizarre c'est que le matin température max moteur 52° puis dans après-midi qui soit monter jusqu'à 60° j'ai un collègue qui roule avec moi il a le même radiateur que moi et lui nickel max 52° tout la journée.vue que mon moteur et préparé es que sa peu être une causse de la température plus élevé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 31 mars 2011 Signaler Partager 31 mars 2011 Commence par oublier la bougie pour controler ta carb. Regarde dans le pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir002MF 1 avril 2011 Signaler Partager 1 avril 2011 a quoi tu voi que ton carbu est règle en regardant dans le pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 1 avril 2011 Signaler Partager 1 avril 2011 Tu regardes la couleur qu'il y a dans le début du pot. Blanc = tu as ou tu vas serrer Gris cendre = nikel Noir = riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALR034do 1 avril 2011 Signaler Partager 1 avril 2011 PANPAN de kn ? Bienvenue à toi Shuuuuuuutttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max704VY 1 avril 2011 Signaler Partager 1 avril 2011 Shuuuuuuutttttt Quoi shuut Le monde du kart est trop petit pour qu'on se jalouse. J'aime bien kn ... mais je préfère fa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ipo183UG 2 avril 2011 Signaler Partager 2 avril 2011 salut birel 125, j'avais le même radiateur et jamais eu de problème, donc vérifier bien des durits etc.. et regarde aussi si ta pas d'eau dans le cylindre souvent quand la température monte brusquement ça peut être une fuite au niveaux de la culasse j'ai eu sa le week end dernier. vérifie tous ! ta koi comme pompe à eau elto ? + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DrS404EY 2 avril 2011 Signaler Partager 2 avril 2011 Salut, je reviens avec mon "test" Donc même matos que toi, mais j'ai un calorstat en plus. Cette aprem il devait faire 24°, Je tourner a 50° (régulation du calorstat quoi..) Donc c'est pas le radiateur le probléme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir002MF 5 avril 2011 Signaler Partager 5 avril 2011 j'ai une pompe a eau elto.je voie pas doux sa peu venir le système de refroidissement et super simple.dans mon cylindre ya un bruit comme un morceau d'alu qui se balade dans le circuit de refroidissement impossible de l'enlevé kan javai démonter.peut-être qui les sorti et qui freine l'eau que la pompe a eau envoie et que le moteur chauffe plus je voix que sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max704VY 5 avril 2011 Signaler Partager 5 avril 2011 comment tu ais qu'il y a un" bruit " dans ton cylindre ? si tu l'as démonté et qu'il y a quelque chose à l'intérieur tu le secoues et ça va sortir... Mais c'est bizarre , c'est pas plutôt ta pompe à eau dont le roulement serait grippé ? elle tourne bien à la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir002MF 5 avril 2011 Signaler Partager 5 avril 2011 ya 2 semaine j'ai refait le moteur complet en secouent le cylindre yavait se bruit mais impossible de le faire sortir vue que j'ai fait refaire mon nickasil je me suis dit que dans le bain de dégraissage sa aller bouffer se petit morceau au final toujours se bruit.pompe a eau j'ai tous démonter tous t ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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