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Karting

kart ne démarre pas


Invité §elb337rT

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Invité §elb337rT

Bonjour à tous,

 

Voilà je me permet de faire un nouveau sujet pour avoir votre avis, j'ai démonté mon kart cette hiver pour un grand nettoyage, par grand nettoyage je veux dire que j'ai enlevé le moteur de mon châssis purger le circuit de refroidissement et enlever le carbu du moteur, je n'ai touché à aucun réglage.

Aujourd'hui j'ai fini de tous remonté j'ai remis du lique de refroidissement remis de l'essence remplit le tuyau qui va du bidon jusqu'au carbu, la je revérifie tous je veux le démarré à la sangle et après plusieurs essaie le kart ne démarre toujours pas alors qu'avant il démarrais directement.

Je démonte ma bougie pour voir et la je vois que ma bougie n'est même pas humide comme si le carburant n'arrive pas au moteur quand j'essaie de le démarrer pourtant j'ai touché aucun réglage rien, on dirait simplement que le carburant n'arrive pas dans le moteur pour être allumé.

Vous en pensez quoi?

 

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide :)

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Invité §joe852eA

tu as réviser ton carbu complet (pochette complète) peut être mauvais remontage

la tu remonter dans le bon sens

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Invité §fgo347gE

Question con.. As tu amorcé ton carbu avant ?

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Invité §elb337rT

Non je n'est pas révisé mon carbu je l'ai juste devisé de ma boite a clapet pour le nettoyer et je l'ai remonté et oui il est remonté dans le bon sens j'en suis sur. Sur mon carburateur j'ai juste démonter le couvercle en plastique la ou l'embout de la durite d'essence arrive (mon carbu est un tillotson), j'ai démonté cette partie pour me permettre de renvoyez de l'essence dans la durite en soufflant dans le carbu.

 

 

fgoodspeed:

Oui je pense l'avoir amorcer enfin je crois, quelle est la technique exact pour réamorcer un carbu que je voit si j'ai bien fait :)

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Invité §joe852eA

Non je n'est pas révisé mon carbu je l'ai juste devisé de ma boite a clapet pour le nettoyer et je l'ai remonté et oui il est remonté dans le bon sens j'en suis sur. Sur mon carburateur j'ai juste démonter le couvercle en plastique la ou l'embout de la durite d'essence arrive (mon carbu est un tillotson), j'ai démonté cette partie pour me permettre de renvoyez de l'essence dans la durite en soufflant dans le carbu.

 

il faut changer la membrane et ton pointeau tu aurais du acheter une pochette de réparation pour carbu

 

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Invité §fgo347gE

Tu dévisses ta bougies et tu la poses BIEN en appuie sur la culasse ( Car si elle ne fait pas contact tu flingue ta bobine).

Tu enlèves ta boite à air

Tu bouches l'entrée du carbu avec la paume de ta main

Tu fais tourner les roues arrières jusqu'à ce que tu aies de l'essence dans la main.

En même temps vérifies que tu as de l'étincelle à la bougie

Tu remontes le tout .

Un coup se sangle en accélérant moyen, et sa pète.

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Invité §nic278cU

+1

 

et si je peu me permettre,tourner la roue dans le bon sens(sens de roulage) ;)

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Invité §elb337rT

Tu dévisses ta bougies et tu la poses BIEN en appuie sur la culasse ( Car si elle ne fait pas contact tu flingue ta bobine).

Tu enlèves ta boite à air

Tu bouches l'entrée du carbu avec la paume de ta main

Tu fais tourner les roues arrières jusqu'à ce que tu aies de l'essence dans la main.

En même temps vérifies que tu as de l'étincelle à la bougie

Tu remontes le tout .

Un coup se sangle en accélérant moyen, et sa pète.

 

 

 

En effet je n'ai pas fait cette manip je pense que c'est a cause de sa merci les gars je teste sa demain et je vous tiens au courant :)

 

Quand tu dis " Tu dévisses ta bougies et tu la poses BIEN en appuie sur la culasse ( Car si elle ne fait pas contact tu flingue ta bobine)" tu veux dire quoi par la c'est pour tester l'étincelle? ou alors il faut que je fasse ça quand je j'amorce mon carbu en bouchant l'entrée d'air avec ma main?

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Invité §Vav132NC

Pour tester l'étincelle tu dévisses la bougie et tu la poses sur la culasse et tu fais tournée les roues arrières, si il n'y a pas d'étincelles, bougie morte.

Pour amorcer le carbu tu dévisses aussi la bougie et tu la poses aussi sur la culasse pour que la bougie ne travaille pas dans "le vide"

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Invité §elb337rT

Pour tester l'étincelle tu dévisses la bougie et tu la poses sur la culasse et tu fais tournée les roues arrières, si il n'y a pas d'étincelles, bougie morte.

Pour amorcer le carbu tu dévisses aussi la bougie et tu la poses aussi sur la culasse pour que la bougie ne travaille pas dans "le vide"

 

 

 

Ok merci de vos réponse je teste tout ça demain et je vous tiens au courant ;)

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Invité §fgo347gE

Si il fait de la resistance avec cette technique, tu enlèves la bougie, tu mets quelques gouttes de mélange par le trou sur la tête de piston, tu revisses la bougies et là c'est bien le diable s'il ne pète pas.

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Invité §elb337rT

Voila c'est bon le kart est reparti merci à tous pour vos conseils :)

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Invité §sen237To

ça fera 100€ pour l'aide qu'on t'as apporter. Tu peux payer en mandat cash, Paypal, cheque ou CB. :D

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Invité §elb337rT

ça fera 100€ pour l'aide qu'on t'as apporter. Tu peux payer en mandat cash, Paypal, cheque ou CB. :D

 

 

Mdr c'est pas donné l'heure de travail ici:)

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Invité §sen237To

Comme chez BMW tout au prix fort!!!! crise oblige :D

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