Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

MOTEUR PAVESI

 

protobibi Karting : polkart12, Gukuc Histoires du sport automobile : jpb1111 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MOTEUR PAVESI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jag72zn
Invité
Sport - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/04/2011 à 20:35:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut a tous, je propose de créer ce post sur le moteur pavesi, je sais on va pas ce marcher dessus mais ça va permettre d échanger surtout, car ceux comme moi qui roule avec ce moteur est qui n ont pas d infos.
je commence par une photo de la bête

moteur
Message édité par jag72zn le 25/04/2011 à 21:36:36
Sujets relatif
Invité
Sport - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/04/2011 à 21:38:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C est un super moteur, autant voir plus performant qu un TM K9

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/04/2011 à 22:53:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce doit etre pour ça qu'il y en a autant  [:alexprod:4]
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Sport - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/04/2011 à 20:45:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

max68nr a écrit :
ce doit etre pour ça qu'il y en a autant  [:alexprod:4]
Afficher plus
Afficher moins



tout à fait  :q

Message cité 1 fois
Invité
Sport - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/04/2011 à 09:09:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est  un très bon moteur avec de très bon avantage comme une bonne puissance une fiabilité équivalente a un tm et la boite se démonte sans ouvrir les carter en deux .
le seul problème c'est que les pièces commence a être un peu moins fourni
Message cité 2 fois
Publicité

Invité
Sport - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/04/2011 à 13:09:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chi03rv a écrit :
c'est  un très bon moteur avec de très bon avantage comme une bonne puissance une fiabilité équivalente a un tm et la boite se démonte sans ouvrir les carter en deux .
le seul problème c'est que les pièces commence a être un peu moins fourni
Afficher plus
Afficher moins



Franchement au niveau des pieces sur kart shop france ils ont toutes les pieces en general, par contre c est plus cher qu un TM

http://www.kart-shop-france.co [...] ,1,1,0.htm

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/04/2011 à 15:45:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jag72zn a écrit :


tout à fait  :q
Afficher plus
Afficher moins



je te branche  :lol:  moi aussi, l'hégémonie TM me gave un peu.
 Si un fabricant sort un moteur mieux en tous points qu'1 tm : performances, façilités de réglages, fiabilité, prix d'achat et entretien, je serais le 1er a en faire la promo.
Une bonne concurrence ne fait de mal à personne.
Quid des seven et iame bv ?

Message cité 1 fois
Message édité par max68nr le 27/04/2011 à 15:46:15
Invité
  1. Posté le 27/04/2011 à 17:22:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

max68nr a écrit :


je te branche  :lol:  moi aussi, l'hégémonie TM me gave un peu.
 Si un fabricant sort un moteur mieux en tous points qu'1 tm : performances, façilités de réglages, fiabilité, prix d'achat et entretien, je serais le 1er a en faire la promo.
Une bonne concurrence ne fait de mal à personne.
Quid des seven et iame bv ?
Afficher plus
Afficher moins





Bonjour

J'étais ce week end à Salbris au challenge europe tag pour faire la mécanique d'un ami et le moins que je puisse dire c'est que Iame n'est pas près à concurencer TM. Une vingtaine de moteur cassé dans le week end pour 13 pilotes engagés sans parler des écarts de performance entre moteur et des moteurs cartons qui ne sont pas conforme au volume et qui casse au bout de 20 tours pour une coupe de marque autant dire qu'ils sont loin de TM. De plus les hauts moteur ont évolués en 2011 ( culasse, piston et cylindre ) mais ne sont plus compatible avec les 2010 et un piston de 2011 dans un 2010 ne permet pas d'avoir un volume inférieur à 14 sans joint d'embase autant dire une chèvre.
 Le plus drôle c'est que les pistons 2010, bas ils n'ont font plus. Donc pour faire un piston tu achète un haut moteur complet que de toutes façon tu casse quand même quelques tours après. Je pense qu'avec cette politique et cette façon de faire ils ne seront pas loin de battre Rotax lors du lancement des max les premières années.

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/04/2011 à 17:40:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oups...
j'avais l'intention d'en louer un pour la finale nationale qui doit avoir lieu chez nous...je vais revoir ma copie !

Invité
Sport - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/04/2011 à 21:54:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour rouler par grosse chaleur, il est preferable d avoir un gros radia? le mien fait 20X28 et la température grimpe a 60 alors qu il fait 26 dehors

Invité
Sport - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/04/2011 à 15:32:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelqu un connait les reglages de base de carbu, surtout la vis de richesse ?
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. homepage
lb47
Sport - succès or messages
  1. Posté le 01/05/2011 à 01:17:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chi03rv a écrit :
c'est  un très bon moteur avec de très bon avantage comme une bonne puissance une fiabilité équivalente a un tm et la boite se démonte sans ouvrir les carter en deux .
le seul problème c'est que les pièces commence a être un peu moins fourni
Afficher plus
Afficher moins



Connerie.

Message cité 1 fois
Invité
Sport - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/05/2011 à 18:02:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LB47 a écrit :


Connerie.
Afficher plus
Afficher moins



Les TM c est pour les amateurs, qui connaisse pas la mécanique  :sol:

Publicité

Invité
Sport - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/05/2011 à 18:05:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon une petite question, j arrive pas a faire tenir le ralentie moteur, et puis je suis obligé de demarrer le moteur au starter a chaque fois meme chaud

Profil : Pilote pro
  1. homepage
lb47
Sport - succès or messages
  1. Posté le 01/05/2011 à 18:13:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
UN MOTEUR N'A PAS BESOIN DE RALENTI !!!!!!
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
  1. config
bilout53
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 01/05/2011 à 18:14:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LB47 a écrit :
UN MOTEUR N'A PAS BESOIN DE RALENTI !!!!!!
Afficher plus
Afficher moins


+1


---------------
N'a de bad boy que son CRG...
Invité
Sport - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/05/2011 à 18:51:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et pour le starter ?

Profil : Pilote confirmé
  1. config
bilout53
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 01/05/2011 à 20:14:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce n'est pas grave, ce qui compte, c'est une fois chaud sur la piste, avec un bon ralentit dans les stands ou un moteur qui démarre facilement, çà sert à rien :P  

même si c'est quand même mieux quand il démarre facilement... enlève ton ralentit déjà.
Message cité 1 fois

---------------
N'a de bad boy que son CRG...
Invité
Sport - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/05/2011 à 20:25:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bilout53 a écrit :
ce n'est pas grave, ce qui compte, c'est une fois chaud sur la piste, avec un bon ralentit dans les stands ou un moteur qui démarre facilement, çà sert à rien :P  

même si c'est quand même mieux quand il démarre facilement... enlève ton ralentit déjà.
Afficher plus
Afficher moins



en fait il démarre au quart avec le starter, sinon sans il démarre aussi mais moin bien et surtout pas tout seul alors qu avec le starter je me débrouille tout seul.
Sinon une fois en piste c est une bombe comme tout les 125 BV.

Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
  1. config
bilout53
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 01/05/2011 à 20:25:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et bien alors c'est bon.


---------------
N'a de bad boy que son CRG...
Invité
Sport - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/05/2011 à 20:35:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:sol:  :sol:  :sol:  :sol:

Invité
  1. Posté le 14/06/2011 à 23:21:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Je vien de démonter mon vilo et j'ai eu le bonheur de voir que le stator n'est pas claveter.
Quelqun pourrai me donner l'avance a l'allumage svp.
Message cité 1 fois
vieux ! et con !
Profil : Pilote pro
  1. homepage
vilebrequin-51
Sport - succès or messages
  1. Posté le 15/06/2011 à 10:39:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pgu75ao a écrit :
Bonjour
Je vien de démonter mon vilo et j'ai eu le bonheur de voir que le stator n'est pas claveter.
Quelqun pourrai me donner l'avance a l'allumage svp.
Afficher plus
Afficher moins


bonjour ! que type de moteur pavessi  :??: .           [:niko0710:11]

Invité
  1. Posté le 15/06/2011 à 18:41:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un model 2000 le même que sur la photo au dessus
Message cité 1 fois
vieux ! et con !
Profil : Pilote pro
  1. homepage
vilebrequin-51
Sport - succès or messages
  1. Posté le 15/06/2011 à 19:03:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pgu75ao a écrit :
C'est un model 2000 le même que sur la photo au dessus
Afficher plus
Afficher moins


bonsoir ! 1,5mm a 1,8mm. :jap: [:niko0710:11] j'ai l'eclaté des pieces ,si ça t'interesse mp.

Message édité par vilebrequin 51 le 15/06/2011 à 19:07:11
Profil : Routard
yakayfaut
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/06/2011 à 12:33:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jag72zn a écrit :


en fait il démarre au quart avec le starter, sinon sans il démarre aussi mais moin bien et surtout pas tout seul alors qu avec le starter je me débrouille tout seul.
Sinon une fois en piste c est une bombe comme tout les 125 BV.
Afficher plus
Afficher moins



demarrage avec le starter meme a chaud n est absolument pas normal.reglage bas regime a revoir tu est trop pauvre pas asse d essence gicleur de bas trop petit vis d air mal regle voir trop ouverte...

 ......regler le ralenti a2500t....refermer la vis d air a fond...attendre que le regime ce stabilise...desserer la vis par petit coup 1/8t..entre chaque phase attendre la stabilisation du regime...continuer par 1/8t...le regime vas monter progressivement....lorsque l on continu a devisser et que le regime ne monte plus la resserer 1/8t....redescendre le ralenti a son regime de base. c est regler.....tu devrai etre entre 1 1/4 et 1 3/4 ..si en dessou monter gicleur ralenti plus gros...si au dessu.........+ petit...


 


pour ce qui est du ralenti je suis un peut septique...car en bout de ligne droit a fond de 6 quand on coupe au freinage en que l on redescend par exemple en 2 ,si pas de ralenti du tous ,pas d air qui rentre dans le cylindre, par contre le gigleur de ralenti, lui ,diffuse quand meme avec l aspiration du moteur.....
je me demande si ca ne tend pas vers un engorgeement d essence pour la reprise.........

Message édité par YAKAYFAUT le 16/06/2011 à 12:40:40

---------------
rouler beau c est bien,rouler vite c est mieux...
Profil : Routard
yakayfaut
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/06/2011 à 12:36:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jag72zn a écrit :
Salut a tous, je propose de créer ce post sur le moteur pavesi, je sais on va pas ce marcher dessus mais ça va permettre d échanger surtout, car ceux comme moi qui roule avec ce moteur est qui n ont pas d infos.
je commence par une photo de la bête

http://www.e-karting.net/artic [...] 5%20cc.pdf
Afficher plus
Afficher moins


---------------
rouler beau c est bien,rouler vite c est mieux...
Invité
  1. Posté le 16/06/2011 à 12:44:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci.
Je veux bien les éclates.
Les bielles vendu sur le site superkart sont elle compatibles
Pour le Pavesi( bielle 110 long, 20/26)
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 17/06/2011 à 08:00:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelqun a une adresse pour des pistons bombe pas trop chères???
Message cité 1 fois
vieux ! et con !
Profil : Pilote pro
  1. homepage
vilebrequin-51
Sport - succès or messages
  1. Posté le 17/06/2011 à 22:11:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pgu75ao a écrit :
Merci.
Je veux bien les éclates.
Les bielles vendu sur le site superkart sont elle compatibles
Pour le Pavesi( bielle 110 long, 20/26)
Afficher plus
Afficher moins


bonsoir .. mp !!.   [:niko0710:11]

Invité
  1. Posté le 03/07/2011 à 22:00:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vien de changer ma bielle de mon pavesi de 2002, je l'ai acheter sur superkart.it , ils sont super pro. En appelant quelques pro je suis tomber
Sur une personne très intéressante qui ma glisser que l'on peut monter
Des pistons de tm juste en relevant le cylindre pour régler le swich. Je vien de remonter, je vous direz comment ça marche...
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 10/10/2011 à 11:38:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jag72zn a écrit :
Quelqu un connait les reglages de base de carbu, surtout la vis de richesse ?
Afficher plus
Afficher moins


IL FAUT SERRE LA VIS A FOND ET LA DESSERE DE 1TOUR 3/4 ENSUITE JOUER AVEC LE GIGLEUR
PHILIPPE

Invité
  1. Posté le 10/10/2011 à 11:52:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les pistons de tm k8 se monte tres bien !!

Invité
  1. Posté le 11/10/2011 à 09:01:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pgu75ao a écrit :
Je vien de changer ma bielle de mon pavesi de 2002, je l'ai acheter sur superkart.it , ils sont super pro. En appelant quelques pro je suis tomber
Sur une personne très intéressante qui ma glisser que l'on peut monter
Des pistons de tm juste en relevant le cylindre pour régler le swich. Je vien de remonter, je vous direz comment ça marche...
Afficher plus
Afficher moins



bonjour,
moi je monte des pistons de tmk8 et j ai pas besoin de remonter le cylindre sa passe niquel pas de soucie de fonctionnement
( piston tete bombe)
a bientot

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 11/10/2011 à 09:05:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pgu75ao a écrit :
Quelqun a une adresse pour des pistons bombe pas trop chères???
Afficher plus
Afficher moins


bonjour,
voici une adresse ou j achete mes pistons pour mon pavesi (piston tmk8 grafite) 62€ au lieu de 90 a 95 €
http://www.superkart.it/index. [...] h6ocfpchu6
et sa fonctionne bien
a bientot

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai roulé sans huile de boite à l'aide 21
Trouver la bonne pression de pneu?? 41
tmk9..b ou c 29
combien de fois peut on faire un nikasil sur un cylindre 19
freins ceramique 5