Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

moteur rotax 2011

 

Il y a 14 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

moteur rotax 2011

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mat66vk
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2011 à 17:07:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous,
Il y a d'içi peu j'ai acheter un moteur rotax 2011,je l'ai just roder hier...et j'en ai tout de meme senti des améliorations au niveau bas régime moteur...enfet je voulais savoir si mes sensations au niveau du bas régime était réel>> que le bas régime moteur s'est vraiment améliorer sur les moteur 2011...
Mon voisin de stand en a acheter un également et a pu baisser de 2 dents pour son rapport...
Quel sont vos impression et vos connaissances sur ses nouveau moteurs???
merci des vos réponces.

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/05/2011 à 20:20:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
toujours pas de réponces?
Message cité 1 fois
vieux ! et con !
Profil : Pilote pro
  1. homepage
vilebrequin-51
Sport - succès or messages
  1. Posté le 30/05/2011 à 20:25:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mat66vk a écrit :
toujours pas de réponces?
Afficher plus
Afficher moins


bonsoir ! sois patient !!!!!!!!!temeos en a un je crois,il va te repondre  :jap:  [:niko0710:11]

Publicité

Profil : Pilote confirmé
  1. config
bilout53
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 30/05/2011 à 21:38:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pressé Mat' !!!

alors quel chronos ???

tu vas faire le trophée de Bretagne à Laval ???


---------------
N'a de bad boy que son CRG...
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/05/2011 à 21:51:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
yes bah j'ai fait du simple rodage.. mais sinon j'ai fait un petit 50.00...sa rest correct avec mes vieux pneu de 2008 ^^
oui le trophée de bretagne en vue et un gros objectif de résultat en perspective .
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote confirmé
  1. config
bilout53
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 30/05/2011 à 21:53:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mat66vk a écrit :
yes bah j'ai fait du simple rodage.. mais sinon j'ai fait un petit 50.00...sa rest correct avec mes vieux pneu de 2008 ^^
oui le trophée de bretagne en vue et un gros objectif de résultat en perspective .
Afficher plus
Afficher moins


J'espère pour toi !

moi, si il n'y a pas plus de concurrence qu'à Ancenis et pas de pannes mécanique, çà devrait aller :P


---------------
N'a de bad boy que son CRG...
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/05/2011 à 22:35:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol je crois que je vais retourné m'entrainer bientot a laval...histoire de retesté le moteur sous diférent angle...^^

Profil : Pilote d'essai
temeos
Sport - succès or messages
  1. Posté le 31/05/2011 à 13:14:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
salut, tu dis gagner du bas moteur, mais par rapport à quel moteur precedent ?

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2011 à 18:25:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
avec mes 2 anciens moteur , 2009 et un de 2007.

Profil : Pilote d'essai
temeos
Sport - succès or messages
  1. Posté le 31/05/2011 à 18:26:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour le 2009 je ne saurai dire, apres tout le mien est de 2010 avec pot et radia 2011, d ailleurs je pense que tu as le cylindre 2010 aussi.

Mais par rapport au 2007 oui je pense en effet qu il n y a pas de doute a avoir

Profil : Pilote confirmé
  1. config
bilout53
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 31/05/2011 à 18:46:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est çà qui est abusé en rotax, pour être pas mal en courses, même régionales, il faut changer de moteur tous les ans pour un neuf, avec la décote qui va bien pour l'autre moteur...


---------------
N'a de bad boy que son CRG...
Profil : Pilote d'essai
temeos
Sport - succès or messages
  1. Posté le 31/05/2011 à 18:47:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non pas forcement bilout
j en connais qui roulent fort avec des moteurs 2006, j en connais un qui fait 3 aux chronos en ligue a soucy avec un 2009 etc

just for fun
Profil : Routard confirmé
stef402
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès argent messages
  1. Posté le 31/05/2011 à 19:59:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je confirme le 2011 a plus de bas.
1 dent voir 2 en moins suivant les tracés.

Publicité

Profil : Pilote d'essai
temeos
Sport - succès or messages
  1. Posté le 31/05/2011 à 20:46:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sauf que le 2011 a le cylindre 2010

bravo l effet kiss cool non ?

Profil : Pilote d'essai
temeos
Sport - succès or messages
  1. Posté le 31/05/2011 à 20:47:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sans oublier aussi que les pneus etant moins collés au bitume, fatalement tu peux baisser une dent car tu fous moins a genoux ton moteur
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
  1. config
bilout53
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 31/05/2011 à 20:51:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

temeos a écrit :
Sans oublier aussi que les pneus etant moins collés au bitume, fatalement tu peux baisser une dent car tu fous moins a genoux ton moteur
Afficher plus
Afficher moins


avec des pneus plus tendre, tu passes aussi plus vite le virage donc décent moins dans les tours, tu peux accélérer plus tôt et freiner plus tard.

Message cité 1 fois

---------------
N'a de bad boy que son CRG...
Profil : Pilote d'essai
temeos
Sport - succès or messages
  1. Posté le 31/05/2011 à 21:59:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bilout53 a écrit :

avec des pneus plus tendre, tu passes aussi plus vite le virage donc décent moins dans les tours, tu peux accélérer plus tôt et freiner plus tard.
Afficher plus
Afficher moins




cela va dependre des conditions et du type de course
je l ai encore vu ce we pour mon propre cas
epingle gommée, moteur tombé du a trop de grip !

Message cité 1 fois
Invité
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 31/05/2011 à 22:01:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

temeos a écrit :



cela va dependre des conditions et du type de course
je l ai encore vu ce we pour mon propre cas
epingle gommée, moteur tombé du a trop de grip !
Afficher plus
Afficher moins


Tu as oublier de serrer la platine ?

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
temeos
Sport - succès or messages
  1. Posté le 31/05/2011 à 22:10:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dru09qi a écrit :

Tu as oublier de serrer la platine ?
Afficher plus
Afficher moins




non ce que je veux dire c est que ca le faisait tomber severe en rpm, ca le mettait a genoux

Invité
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 31/05/2011 à 22:14:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A bah c'est normal c'est un rotax max...(HUMOUR)

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2011 à 22:42:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'ai mon moteur  2007 qui tournait mieux que mon 2009 justement, 0.200 d'écart sur la piste de laval.

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2011 à 23:02:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah, le ROTAX. Voilà pourquoi je suis parti de cette catégorie. Trop de différence de perf entre les pièces.
J'avoue que j'avais trouvé un super cylindre 2008 lors de la saison passée. Bon cylindre + bon carbu à Fontenay le Comte l'an dernier. Je suis resté au cul des ROTAX JUNIOR tout le weekend avant de fouarer la finale avec un mauvais choix de pneus. Je m'en mord encore les doigts, ça m'a fait perdre ma 3° place au Trophee de Bretagne sachant que je ne suis pas venu à LOHEAC roulant à la même date à la dernière épreuve Europe en TTI CARBONE. :non:  :non:
Message édité par 2CV92ad le 31/05/2011 à 23:04:32
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2011 à 23:05:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai vu qu'il n y a pas grand monde en Master cette année.

Invité
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 05/08/2011 à 09:58:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Tony !!

Cette année la différence est encore plus importante, je suis resté avec mon moteur 2009 (45h00 d'utilisation) et suis vraiment à la ramasse en sortie de virage, heureusement que cette année la pluie m'a permis de stabiliser le classement !!

Pour Bilout 53.
Tu as fait le Trophée à laval le 17 juillet ? En Master ? Sous quel nom ?
J'ai fini 3ème malgré un sortie de piste en bout de ligne droite des stands.

A+

Profil : Pilote semi-pro
2jl
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2011 à 10:23:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Fabrice,
Florian était en Open avec le n° 53.

45h !! Ton moteur doit légèrement manquer d'étanchéité, tu ne dois pas avoir des masses de bas. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, à Laval il faut du bas régime.

Sinon ouais, c'était la loterie. Moi je me suis sorti comme un âne en préfinale lorsque la pluie s'est mise à tomber et on a eu un drapeau rouge en finale, donc j'ai pas pu remonter. Je fini à une honteuse 18 ème place  :cry:  :cry:
Message édité par 2jl le 05/08/2011 à 10:26:39

---------------
Actuellement en Alpha tiger black / X30
ex FLWK-Alpha Galaxy-Tony EVS/EVX/EVXX/EVRR - ex Minarelli K100L-TT75CNC-BM Intercup-Rotax Max-Super Rok-Reedster KF3 & KF2 - https://www.kartcenter56.fr
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2011 à 11:00:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Depuis 2000 que le RM est commercialisé, voilà 11 ans qu'il évolue et coute cher à tous points de vue... Et arrive enfin à s'approcher d'un moteur de kart! Les mecs, je vous comprend vraiment pas...




Ps: désolé je cherche pas la guerre, chacun roule comme il veut, c'était juste un avis...
Message édité par nan09ts le 05/08/2011 à 11:01:57
Invité
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 05/08/2011 à 11:55:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut 2JL !

En vacances ?
Pour ce qui est de Laval, je te confirme il faut vraiment du bas !!! J'ai essayé pas mal de réglages mais la plus grande couronne est quand même à favoriser.

Pour moi la pré-finale a été top !!! J'ai doublé quasi tout le monde avec mes pneus pluies, juste rattrapé au dernier virage avec quelques slicks.

La finale fut pas mal trempé.

Tu penses réellement que le manque de bas (depuis le début de saison, perdu 1.5s en moyenne sur tous les circuits) serait du au 20h00 du piston et 45h00 embiellage ?

PS : Il me semble que rachelle a fait des photos le samedi, il n'y en aurait pas 1 ou 2 de moi.

A+
Message cité 1 fois
Two stroke for ever
Profil : Pilote pro
bengui
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2011 à 12:00:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah ouai kartamat ! Ton segment doit manquer d'étanchéité depuis un moment.


---------------
Tonykart EVR / Comer Mik 35FW
Dino 193 / Comer Mik 545FW
Profil : Pilote confirmé
  1. config
bilout53
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 05/08/2011 à 12:07:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kar55zu a écrit :
Salut 2JL !

En vacances ?
Pour ce qui est de Laval, je te confirme il faut vraiment du bas !!! J'ai essayé pas mal de réglages mais la plus grande couronne est quand même à favoriser.

Pour moi la pré-finale a été top !!! J'ai doublé quasi tout le monde avec mes pneus pluies, juste rattrapé au dernier virage avec quelques slicks.

La finale fut pas mal trempé.

Tu penses réellement que le manque de bas (depuis le début de saison, perdu 1.5s en moyenne sur tous les circuits) serait du au 20h00 du piston et 45h00 embiellage ?

PS : Il me semble que rachelle a fait des photos le samedi, il n'y en aurait pas 1 ou 2 de moi.

A+
Afficher plus
Afficher moins



Devant, il fallait partir en slick, pas en pluie comme moi, au scratch je suis passé de 3ieme à 7ieme, premiers niquels, mais fin de course je me faisais déposé par les slicks...


---------------
N'a de bad boy que son CRG...
Invité
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 05/08/2011 à 12:14:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour Bengui !
Tu parles de mon segment, c'est celui du piston ?
Il n'y a pas de rapport direct avec l'embiellage ?

A+
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
  1. config
bilout53
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 05/08/2011 à 12:18:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kar55zu a écrit :
Pour Bengui !
Tu parles de mon segment, c'est celui du piston ?
Il n'y a pas de rapport direct avec l'embiellage ?

A+
Afficher plus
Afficher moins


oui du piston, l'embiellage n'a pas d'importance dans la performance, juste que çà peut casser.


---------------
N'a de bad boy que son CRG...
Two stroke for ever
Profil : Pilote pro
bengui
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2011 à 12:22:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y en a pas 36 des segments :p
Non pas de rapport direct avec l'embiellage mais contact direct avec le piston et le cylindre.
L'embiellage intervient dans la perf mais a un degrés différent.
Il va falloir ouvrir le moteur et contrôler tout ça..


---------------
Tonykart EVR / Comer Mik 35FW
Dino 193 / Comer Mik 545FW
Invité
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 05/08/2011 à 12:24:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc si je change que le segment du piston je devrais ressentir une amélioration ?
C'est juste pour faire mes 2 dernières courses de la saison après je fait la révision compléte, piston, embiellage  :love:  Encore un bras qui va partir !!!!

Two stroke for ever
Profil : Pilote pro
bengui
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2011 à 12:35:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui tu devrais. Démonte le haut moteur et regarde si y a de la calamine sous le segment.
Message cité 1 fois

---------------
Tonykart EVR / Comer Mik 35FW
Dino 193 / Comer Mik 545FW
Profil : Kartman 2012
  1. homepage
flodu56
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2011 à 12:40:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je sais qu'en KFS on peut pas acheter les segments à part, faut prendre le piston entier :lol:


---------------
"Il n'y a pas de mauvais matériel, il n'y a que de mauvais pilote" Guy Mazière
http://www.kartaccess.com
Location clé en main, assistance, conseils, coaching.
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chassis équivalent à un CRG Road Rebel ? 60
Ce n'est pas un creux ... Mais un GOUFFRE ! 13
regime max rotax max et question sur les couronnes et chaines 4
Je suis débutant et je veux m'acheter un Kart 92
Train de pneus - Loisir - Rotax Max 125 23