Invité §2CV230zw 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 Prise d'air. Comme le dit BENGUI ne pas écarter le risque de la prise d'aire !! Voir l'état du joint entre le carbu et la boite à clapets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch737hM 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 il est justement pété. c'est pour ça que j'ai du le faire rouler en faisant obturateur avec mes doigts. je l'ai réparé vite fait juste le temps de voir si il tenait le ralenti mais il ne démarre pas. en fait pour qu'il démarre il faut que je vire la boite a air, que je bouche l entrée d air carbu le temps qu'on me pousse en accélérant et re ouvrir légèrement mes doigts pour qu'il tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 Tu voudrais pas le changer par hasard ? Et en profiter pour faire de même avec le carbu ? C'est vraiment le minimum. Y a des freins sur ton kart ? Le cable d'accel bouge bien dans la gaine ? Le retour au ralentie est bien assuré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch737hM 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 j'ai des freins hydroliques qui marches un peu fort lol et le cable d'accélérateur j'ai tout refait je pense que c'est ok mais dans le doute je vérifirais. il faut compter combien pour un carbu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 Les joints carbu une poignée d'euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch737hM 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 faudra que j aille chercher ça demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epi643Td 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 change joint de carbu et joint de boite à clapets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch737hM 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 salut a tous pour cette nouvelle journée! bon joints carbu ok je vais les changer ce sera surement le mieux ainsi que les joints de la boite a clapet. petite question: je ne trouve pas la référence de mes carbus, et ou je peux me procurer ces joints? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch737hM 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 je pense que c'est un carbu Tillotson HL304E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epi643Td 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 la ref est sur le carbu normalement non ? As-tu réassayer ton autre moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch737hM 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 non j'ai pas encore pris le temps de re essayer l autre moteur. je me concentre sur celui qui démarre pour le moment et une fois réglé je m attaquerai a l autre. pour le cardu y a pas la ref dessus mais d après Mr Google sur les moteur Komett K55 se sont souvent des tillotson HL304E et la photo correspondrait aux miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cmo418NE 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 Schoumi : si tu vas chercher les joints dans un magasin , emmène ton carbu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch737hM 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 le probleme c'est que par chez moi a parament y a pas de magasin lol donc je vais commander sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch737hM 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 avoir quoi vous nétoyez les carburateurs? si le premier était relativement propre le deuxième est... vraiment tres crade et collé de partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epi643Td 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 il existe des liquides spéciaux (nettoyants carburateur via google) ou alors quand c'est vraiment trop dégeu ou incrusté, faut le passé à la cuve à ultrasons. Pour tes joints renseigne toi dans les boutiques de scooters et motos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch737hM 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 pour les joints les magasins du coins m ont qu'ils connaissaient meme pas ce carbu alors pour les pieces... LOL vous avez été de tres bon non que dis je d'éxélent conseil et maintenant le kart avec le moteur K55 démarre au quart de tour et tien le ralenti! comment faites vous pour savoir si le moteur tourne " rond " et si il y a assez d huile ou pas? on m'a dit que ça se faisait au bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 Tourne rond à l'oreille = expérience -> oublie -> réglage de base carbu et roule Assez d'huile = bah 6-7% de bonne huile de KART -> shell racing M, Motul GP kart, Lexoil 202, elf HTX909,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epi643Td 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 Comme le dit bengui c'est à l'oreille. Pendant le ralenti il ne doit pas y avoir de "raté", la commande d'accélérateur doit bien répondre, il ne doit pas y avoir de "trous" à l'accélération. Utilise dans un premier temps les réglages de base pour ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 23 septembre 2011 Signaler Partager 23 septembre 2011 Comme le dit bengui c'est à l'oreille. Pendant le ralenti il ne doit pas y avoir de "raté", la commande d'accélérateur doit bien répondre, il ne doit pas y avoir de "trous" à l'accélération. Utilise dans un premier temps les réglages de base pour ton carburateur. Quel ralentit? Un kart ne dois pas avoir de ralentit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epi643Td 24 septembre 2011 Signaler Partager 24 septembre 2011 Oups, j'ai l'habitude de mon max avec embrayage ^^ Effectivement sur un prise direct pas de ralenti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch737hM 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 bonjour a tous! désolé pour cet absence. je fini de retapper le permier kart et je vous mes des photos en attendant un grand merci a tous parce que maintenant il roule super! je vais pas tarder a attaquer le deuxieme moteur... dites moi les calles qu'on met pour les roues, on les trouvent ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epi643Td 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 quelles cales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max704VY 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 les clavettes qui tiennent tes moyeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch737hM 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 je sais pas ce que c'est mais c'est comme des roulements qui centre la roue sur l axe de la fusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja415Hk 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 http://www.action-karting.fr/Cale-reglage-voie-AV-pour-fusee-diam-17-Fusees-et-accessoires-Train-roulant-Transmission/p/4/270/3641/ ici pas exemple très chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch737hM 27 septembre 2011 Signaler Partager 27 septembre 2011 merci merci! une question a vous poser encore: pour aller sur une piste y a t il des réglementations a avoir au niveau du kart? pour le conducteur je suppose faire parti d'un club et avoir ça licence... y en a t il d autre pour le conducteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch737hM 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 lorsque je tourne le volant de mon kart a droite j'ai la roue gauche qui se soulève... d ou ça peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tgr238ml 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 lorsque je tourne le volant de mon kart a droite j'ai la roue gauche qui se soulève... d ou ça peut venir? C'est normal .. y en a t il d autre pour le conducteur? Casque, combi, gants, minerve pour aller sur une piste y a t il des réglementations a avoir au niveau du kart? Par-choc arriéré, double câblage de frein ( je suis ch'ti à l'origine le Français je maîtrise pas tout ! ^^), et je ne sais plus quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch737hM 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 ok pour les réglementations mais... tu es sur que c'est normal que lorsque je tourne a droite ma roue gauche se lève de 5 a 6 cm et pas quand je tourne de l autre coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 Sur un sol droit, les deux roues doive ce lever de la mème façon si tu n'exerce pas d'autre force sur ton kart. Sinon, chassis tordu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch737hM 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 et si il est tordu c'est grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 Soit il est tordu soit unt ruc ne va pas du tout dans le parralélisme. Si il est tordu tu fera jamais rien avec, tu pourra rouler, mais pas piloté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epi643Td 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 Si tordu tu pourra te promener sur un circuit mais pas foncer... Verifier les rondelles au niveau des triangles de direction (si il y en a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch737hM 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 si je force ça risque quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epi643Td 29 septembre 2011 Signaler Partager 29 septembre 2011 te tuer... rien que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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