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problème de démarrage


Invité §sch737hM

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Invité §2CV230zw

Prise d'air.

 

 

Comme le dit BENGUI ne pas écarter le risque de la prise d'aire !!

Voir l'état du joint entre le carbu et la boite à clapets.

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  • Réponses 104
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Invité §sch737hM

il est justement pété.

c'est pour ça que j'ai du le faire rouler en faisant obturateur avec mes doigts.

je l'ai réparé vite fait juste le temps de voir si il tenait le ralenti mais il ne démarre pas.

en fait pour qu'il démarre il faut que je vire la boite a air, que je bouche l entrée d air carbu le temps qu'on me pousse en accélérant et re ouvrir légèrement mes doigts pour qu'il tourne

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Tu voudrais pas le changer par hasard ? Et en profiter pour faire de même avec le carbu ? C'est vraiment le minimum.

Y a des freins sur ton kart ? Le cable d'accel bouge bien dans la gaine ?

Le retour au ralentie est bien assuré ?

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Invité §sch737hM

j'ai des freins hydroliques qui marches un peu fort lol et le cable d'accélérateur j'ai tout refait je pense que c'est ok mais dans le doute je vérifirais.

il faut compter combien pour un carbu?

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Invité §sch737hM

salut a tous pour cette nouvelle journée!

bon joints carbu ok je vais les changer ce sera surement le mieux ainsi que les joints de la boite a clapet.

petite question:

je ne trouve pas la référence de mes carbus,

et ou je peux me procurer ces joints?

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Invité §epi643Td

la ref est sur le carbu normalement non ?

 

As-tu réassayer ton autre moteur ?

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Invité §sch737hM

non j'ai pas encore pris le temps de re essayer l autre moteur.

je me concentre sur celui qui démarre pour le moment et une fois réglé je m attaquerai a l autre.

pour le cardu y a pas la ref dessus mais d après Mr Google sur les moteur Komett K55 se sont souvent des tillotson HL304E et la photo correspondrait aux miens

 

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Invité §sch737hM

le probleme c'est que par chez moi a parament y a pas de magasin lol donc je vais commander sur internet

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Invité §sch737hM

avoir quoi vous nétoyez les carburateurs? si le premier était relativement propre le deuxième est... vraiment tres crade et collé de partout...

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Invité §epi643Td

il existe des liquides spéciaux (nettoyants carburateur via google) ou alors quand c'est vraiment trop dégeu ou incrusté, faut le passé à la cuve à ultrasons. Pour tes joints renseigne toi dans les boutiques de scooters et motos...

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Invité §sch737hM

pour les joints les magasins du coins m ont qu'ils connaissaient meme pas ce carbu alors pour les pieces... LOL

vous avez été de tres bon non que dis je d'éxélent conseil et maintenant le kart avec le moteur K55 démarre au quart de tour et tien le ralenti! :D

comment faites vous pour savoir si le moteur tourne " rond " et si il y a assez d huile ou pas? on m'a dit que ça se faisait au bruit.

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Invité §epi643Td

Comme le dit bengui c'est à l'oreille. Pendant le ralenti il ne doit pas y avoir de "raté", la commande d'accélérateur doit bien répondre, il ne doit pas y avoir de "trous" à l'accélération. Utilise dans un premier temps les réglages de base pour ton carburateur.

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Invité §JGr554hX

Comme le dit bengui c'est à l'oreille. Pendant le ralenti il ne doit pas y avoir de "raté", la commande d'accélérateur doit bien répondre, il ne doit pas y avoir de "trous" à l'accélération. Utilise dans un premier temps les réglages de base pour ton carburateur.

 

 

Quel ralentit?

Un kart ne dois pas avoir de ralentit.

 

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Invité §epi643Td

Oups, j'ai l'habitude de mon max avec embrayage ^^ Effectivement sur un prise direct pas de ralenti...

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Invité §sch737hM

bonjour a tous!

désolé pour cet absence.

je fini de retapper le permier kart et je vous mes des photos :)

en attendant un grand merci a tous parce que maintenant il roule super!

je vais pas tarder a attaquer le deuxieme moteur...

dites moi les calles qu'on met pour les roues, on les trouvent ou?

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Invité §sch737hM

je sais pas ce que c'est mais c'est comme des roulements qui centre la roue sur l axe de la fusée

 

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Invité §sch737hM

merci merci!

une question a vous poser encore:

pour aller sur une piste y a t il des réglementations a avoir au niveau du kart?

pour le conducteur je suppose faire parti d'un club et avoir ça licence... y en a t il d autre pour le conducteur?

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Invité §sch737hM

lorsque je tourne le volant de mon kart a droite j'ai la roue gauche qui se soulève... d ou ça peut venir?

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Invité §tgr238ml

lorsque je tourne le volant de mon kart a droite j'ai la roue gauche qui se soulève... d ou ça peut venir?

 

 

C'est normal ..

 

y en a t il d autre pour le conducteur?

 

Casque, combi, gants, minerve

 

pour aller sur une piste y a t il des réglementations a avoir au niveau du kart?

 

Par-choc arriéré, double câblage de frein ( je suis ch'ti à l'origine le Français je maîtrise pas tout ! ^^), et je ne sais plus quoi ^^

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Invité §sch737hM

ok pour les réglementations mais...

tu es sur que c'est normal que lorsque je tourne a droite ma roue gauche se lève de 5 a 6 cm et pas quand je tourne de l autre coté?

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Invité §JGr554hX

Sur un sol droit, les deux roues doive ce lever de la mème façon si tu n'exerce pas d'autre force sur ton kart. Sinon, chassis tordu.

 

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Invité §JGr554hX

Soit il est tordu soit unt ruc ne va pas du tout dans le parralélisme.

Si il est tordu tu fera jamais rien avec, tu pourra rouler, mais pas piloté.

 

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Invité §epi643Td

Si tordu tu pourra te promener sur un circuit mais pas foncer...

Verifier les rondelles au niveau des triangles de direction (si il y en a)

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