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Invité §sal108Oi
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Invité §Fis515um

Belle angle :) je dois avoir 2 verterbres de bloquées ahah.

Beaucoup de glisse je trouve, tu loupes pas mal de point de cordes.

Sinon tu roules en OK avec freins avant ? Et tu es si petit pour rouler avec des cales ?

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §agr755KD

c'est le kart de mon fils ,j'ai un KF2 moi :p

pour ça que je laisse les cales ;)

oui ,freins avant manuel ,car en loisir ,mais on s'en sert vraiment quand urgence en cas ou

pour l'angle ,c'est quand j'ai sauté dans le kart au démarrage si tu as vue :p

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Invité §bro884gt

Ouille j'ai pris un torticolis à regarder ta vidéo

 

;=)

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Invité §Fis515um

Ah d'accord !

oui ;)

Juste essaye de piloter plus souple, de bien prendre les points de cordes sans trop de glisse et après c'est tours après tours freiner un peu plus tard reaccelerer un plus tot jusqu'a trouver la limite de l'adhérence tout en jugant au chrono (le meilleur juge) et après tu régule ça et hop tu vas en compet.

c'est ce que tout le temps me conseillait au debut et ça a marche pour moi. limite roule comme une limace mais sur la traj ideale et apres c'est raccourcir point de freinage et de relance jusqu'a trouver la limite.

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Invité §pre334rS

putain , j'ai calé l'ordi et il s'est vautré par terre

bon , il n'a rien ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nan , je rigole :lol: :lol:

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Invité §agr755KD

putain , j'ai calé l'odi et il s'est vautré par terre

bon , il n'a rien ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nan , je rigole :lol: :lol:

désolé les gars :p:lol: :lol: ,je ferait attention la prochaine fois que je saute dedans :p

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Invité §agr755KD

Ah d'accord !

oui ;)

Juste essaye de piloter plus souple, de bien prendre les points de cordes sans trop de glisse et après c'est tours après tours freiner un peu plus tard reaccelerer un plus tot jusqu'a trouver la limite de l'adhérence tout en jugant au chrono (le meilleur juge) et après tu régule ça et hop tu vas en compet.

c'est ce que tout le temps me conseillait au debut et ça a marche pour moi. limite roule comme une limace mais sur la traj ideale et apres c'est raccourcir point de freinage et de relance jusqu'a trouver la limite.

merci pour les conseils ;)

je vais essayé de me forcé a roulé plus cool ,car c'est vrai que quand je baisse le rythme ,le chrono et aussi bon ,voir mieux en roulant plus cool

trop tendance a surpiloté comme certain :)

après on avait pas encore trouvé le bon rapport de transmission pour vesoul en OK,car casi personne roule encore avec ça ,dans le lent il avait tendance a mettre du temps a partir ,ou c'est moi qui freine trop dans le virage?

j'étais en 11/75 et je prenait 15900

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Invité §bro884gt

Je vais me forcer aussi.

Mais c'est'dur on a envie de se donner à fond.

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Invité §pre334rS

me voici à Genk à l'assaut d'un KZ

devant lui, 2 DD2.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Y25Ska7Wssk

 

soyez constructifs. les insultes et moqueries, je n'en ai pas besoin.

j'ai 12-13 sorties à mon actif, Genk, c'est la 3 ième fois que j'y vais.

 

je rate quelques virages, je ne suis pas propre partout.

mon gros défaut est que je surpilote, j'arrive trop vite dans les virages.

 

dernier détail, j'en fais pour m'amuser, pour le plaisir uniquement.

 

 

mon meilleur temps est dans les 57.5, 85kg tout équipé. rotax max evo

 

(je suis assez étonné, je tenais relativement bien les DD2)

bon, les KZ, en ligne droite, ils me prennent facile 20m sur la ligne droite

 

Bonjour ,

 

en tout cas je trouve ça pas mal quand mème le rotax max , marche bien ...!

 

ça me plairait bien moi ça :ange:

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Invité §bro884gt

rotax max EVO...

 

il va vraiment bien, très bien même.

j'ai une bonne douzaine de sorties, je roule à chaque fois avec ma femme.

 

il ne bronche pas.

c'est pas un KZ, mais franchement, ça va super bien.

 

embrayage, démarreur, pas le moindre signe de faiblesse.

 

pour le faisceau, j'ai attaché plein de colsons, du coup rien ne vibre réellement

 

pour le creux en bas, si tu passes assez vite, tu ne le ressens pas.

je vais tenter les clapets plus fins, il parait qu'on gagne un peu en bas

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Retour de la 3ème épreuve des Régional Series, à Valence.

 

Week end compliqué même si globalement, j'ai été performant. Je suis 2ème Master aux chronos, derrière une pointure, à deux dixièmes seulement. Pendant les manches, j 'ai accumulé les erreurs à la con, qui me coutent le podium. Plutôt que d'écrire des tartines, voici donc une vidéo de la préfinale. Que j'aurais pu intituler "comment ruiner ses chances de podium en 3 mn".

 

C'est une vidéo de ma bataille avec le 50, pour la 3ème place des Master. Le 71 et le 60 étaient 1 et 2. Les autres devant sont des jeunes. Le 14 au tout début est un jeune.

 

En finale, je casse le câble d'accélérateur, donc sans regret. Mais je me suis vraiment marré ce week end.

 

 

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Invité §Gar111zt

Jolie course!

Effectivement c'est dommage tes 2 erreurs, surtout qu'à mon avis tu étais un petit peu plus rapide.

Valence est vraiment le top!!

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Ta l'air d'avoir du grip à mort sur la vidéo :heink:

 

 

La piste était assez inégale sur le plan du grip. Certains endroits étaient grippés à mort, d'autres, non.

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Jolie course!

Effectivement c'est dommage tes 2 erreurs, surtout qu'à mon avis tu étais un petit peu plus rapide.

Valence est vraiment le top!!

 

 

Merci.

 

J'ai été plus rapide que lui tout le week end, mais je n'ai jamais vu quelqu'un freiner aussi tard que lui. Les 2 premiers se débarrassent de lui très vite, et moi je m'en débarrasse avec plus de mal et après je tente de passer à fond dans le grand droite....et ça ne passe pas. Maintenant je le sais. Sur la deuxième grosse erreur, j'ai ramassé plein de merdes sur mes pneus en m'écartant de 10 cm de la trajectoire, et c'est terminé.

 

Et effectivement, le circuit est génial.

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Invité §bro884gt

j'adore!

 

beau combat

j'aime comment tu le passes à l'intérieur au début, freinage tardif.

 

ta sortie à 4:10 on dirait moi ;=)

 

joli, c'était agréable comme vidéo

 

 

ps: pourquoi il y a un voile blanchâtre sur la vidéo?

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Invité §pre334rS

Bonjour

 

Belle vidéo ( visionné deux fois ! )

 

ça va trop vite pour moi maintenant ...

 

Bon , le bac a gravier .... a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif tu as eu le mérite d’essayer !

 

Tu n'avais pas un poil trop d'avant ?

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Invité §tux368Ot

L'objectif était crade ^^

Dommage pour toi Loth tu étais plus vite c'est clair, un peu trop gourmand sur la première tentative de dépassement ;)

 

Ta vidéo est super stable et c'est très agréable à regarder, c'est quoi ta cam ? tu pourrais montrer la photo du montage que tu as fait ?

 

Pat.

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Bonjour

 

Belle vidéo ( visionné deux fois ! )

 

ça va trop vite pour moi maintenant ...

 

Bon , le bac a gravier .... a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif tu as eu le mérite d’essayer !

 

Tu n'avais pas un poil trop d'avant ?

 

 

Oui un peu trop, tu as l'œil, d'ailleurs on a déchargé pour la finale. Mais pas pu voir ce que ça changeait :D

 

J'essaie de passer à fond parce que j'y pensais depuis 15 jours. Cette courbe est vraiment géniale et j'ai toujours pensé que ça passait. Il me semble y être déjà parvenu l'an dernier. Dans le paddock, en tout cas ceux qui étaient au bord de la piste, tout le monde m'a charrié pour avoir tenté de passer la courbe à bloc ^^

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Dommage pour toi Loth tu étais plus vite c'est clair, un peu trop gourmand sur la première tentative de dépassement ;)

 

Ta vidéo est super stable et c'est très agréable à regarder, c'est quoi ta cam ? tu pourrais montrer la photo du montage que tu as fait ?

 

Pat.

 

 

C'est tout bête. Je serre ça sur le bouchon du radiateur du X30. C'est une Go Pro Hero 3. J'ai aussi une Hero 4 qui donne de meilleurs résultats mais sa batterie est en rade :

 

1496650237212728552713.jpg

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Invité §Kf 735ag

Je croyais que c'etais interdit les caméras en course ...

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Pas en Ufolep

 

 

Pas mal pas mal...

Sa me plaît beaucoup

 

Tu es parti en pneu neuf au début de la course ?

Ta batterie elle est bleu de couleur extérieur.

Tu en trouves ou des comme celle ci?

 

Pour la sorti moi je dirais: temps que l'on essaie pas ben on connais pas le résultat.

Maintenant tu sais que sa passe pas à fond...

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Pas mal pas mal...

Sa me plaît beaucoup

 

Tu es parti en pneu neuf au début de la course ?

Ta batterie elle est bleu de couleur extérieur.

Tu en trouves ou des comme celle ci?

 

Pour la sorti moi je dirais: temps que l'on essaie pas ben on connais pas le résultat.

Maintenant tu sais que sa passe pas à fond...

 

 

On a le droit à un seul train neuf pour la journée du dimanche. Ce sont les pneus des chronos, qui étaient neufs à 10h30. Là, ils ont 30 tours au début de la prefinale.

 

La batterie est une batterie lithium, elle me fait gagner 2kg. Achetée sur kartshop je crois.

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Retour de la 3ème épreuve des Régional Series, à Valence.

 

Week end compliqué même si globalement, j'ai été performant. Je suis 2ème Master aux chronos, derrière une pointure, à deux dixièmes seulement. Pendant les manches, j 'ai accumulé les erreurs à la con, qui me coutent le podium. Plutôt que d'écrire des tartines, voici donc une vidéo de la préfinale. Que j'aurais pu intituler "comment ruiner ses chances de podium en 3 mn".

 

C'est une vidéo de ma bataille avec le 50, pour la 3ème place des Master. Le 71 et le 60 étaient 1 et 2. Les autres devant sont des jeunes. Le 14 au tout début est un jeune.

 

En finale, je casse le câble d'accélérateur, donc sans regret. Mais je me suis vraiment marré ce week end.

 

 

les coups de volant de malade

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sur la premeire tentative de depassement

tu avais grave le temps

mais on te sent hésiter, tu amorces le freinage, puis tu vois que tu freines trop tot, au final tu relaches le freinage et puis la c est trop tard

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les coups de volant de malade

 

 

Oui, LB me le dit aussi quand il vient faire la méca. Et encore, quand je reprends mes premières vidéos, j'ai fait d'énormes progrès dans ce domaine. Mais en entrainement, je suis plus doux, plus mesuré. En course, la tension n'est pas la même, et mon pilotage n'est pas non plus le même, comme mes distances de freinage d'ailleurs.

 

sur la premeire tentative de depassement

tu avais grave le temps

mais on te sent hésiter, tu amorces le freinage, puis tu vois que tu freines trop tot, au final tu relaches le freinage et puis la c est trop tard

 

 

Oui. Le souci, c'est que je le connais trop, le 50. Lui, ne fait que les courses à Valence, ne vient jamais ailleurs. Il sait au centimètre près où freiner pour t'emmerder, et du coup, je suis hésitant quand je l'attaque parce que je sais que le freinage va être un morceau de bravoure. Avec lui, sinon, on doit attendre ses erreurs, il en fait un paquet quand il sent quelqu'un derrière lui. Quand il est tout seul, il est rapide en revanche. Mais je voulais aller vite parce que les deux premiers n'en ont fait qu'une bouchée (on le voit à la fin du premier tour, ils le passent avec une facilité hallucinante dans la ligne droite, je pense qu'ils avaient une couronne de 78, quand lui devait être en 80 et moi en 79), et puis je me retrouve à son contact, j'hésite entre l'attaque rapide et la temporisation. Et je fais les deux, comme tu l'as vu.

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au final ce qui te coûte le plus cher c'est le départ! En tout cas sympa la vidéo

 

 

La vidéo ne me rend pas justice, c'est mon pire départ du week end :D Le moteur a ratatiné un peu à très bas régime, je suis mal parti. Mon moteur actuel est avionique en temps normal mais en bas, il est paresseux. Mais comme je suis à l'intérieur au premier virage, ça limite la casse.

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Invité §cyr763lP

Tres belle course Bravo!!!

c'était chaud

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Invité §ger138RT

A mon sens, tu devrais essayer de freiner un peu plus tôt. Ça te permettrait d'éviter les coups de volant pour rattraper la survitesse et tu pourras réaccélérer plus tôt (et donc aller un peu plus vite)

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Je vais pouvoir continuer à m'exercer, je suis à Lavilledieu après demain pour le X30 Challenge. 35 pilotes en Master / Gentleman, du beau monde...

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