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[FAQ] Toutes vos questions, et réponses sur le châssis


Invité §bil455kZ
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Invité §loo178ZT

J ai change ma 156 sw contre une 159 sw,ma copine a une brera,enfin avait elle viens de la vendre, la boulette,et jai deja roule en 166 v6 et c est de la furie j adore

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Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nef666Sq

156 belle bagnole,mais fait un peu vieillotte maintenant,enfin surtout l'arriere,car l'avant est top,la brera j'accorche pas,la 159 sera peut etre la prochaine,à moins que je ne (re)craque pour une 166,mais ce n'est pas prevu au programme du jour,puisque j'ai acheté celle là en fevrier 2011.

on verra ça dans un an ou 2(minimum).

 

t'as trouvé pour les photos,car on a fait un peu dans le HS et on se faire voler dans les plumes,si on continue.

le lien à copier/coller est celui qui dit Afficher directement l'image sur un forum.

 

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/25/120225110012772012.jpg

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Invité §nef666Sq

bon ya du progrès mais il nous faut des ecrans 70 pouces.............

 

avant de mettre ta photo il faut tu la reduises.

ou alors utilises http://lmgtfy.com/?q=imageshack

avec imageshack,au moment d'hebrger la photo,ça te propose differentes tailles.......

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Invité §loo178ZT

Merci beaucoup oui effectivement en progres merci pour ton aide precieuse et desole pour le hs jespere ne pas t attirer les foudres du president hihihi

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Invité §fre305XN

bonjour,

quand je fais la tension de ma chaine j'ai un point dur a un endroit puis apres c'est détendu! d'ou cela peut venir? merci

j'ai un autre probleme avec la platine moteur, quand je pose la platine avec le moteur sur les tubes le moteur est un peu bancale, il boite!!!

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Invité §fre305XN

ton kart est il resté longtemps sans tourner ( plus d'un mois) ?

oui, mais la chaine etait demonté

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Invité §alb344Dc

bonjour,je voudrais savoir quel genre de peinture utilise vous pour refaire quelque point de peinture sur le chassis.

Je suis a la recherche de la couleur pour repeindre mon chassis c est du rouge mais il ya telement de sorte que je ne sais pas la quel prendre(chassis pcr advance kz 2009).

merci

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Invité §fgo347gE

Deux options,

Soit avec le froid, le gel de ces dernières semaines ta chaine s'est "figée".

Solution : laisser tremper dans une cuve avec un peu de mélange puis tu la brosses au pinceau, de la graisse de chaine dessus et le tour est joué.

Soit c'est ta couronne qui a morflé.

Solution, en acheter une autre .

 

De plus ton soucis avec ta platine moteur ne doit pas favoriser l'alignement. A voir de ce côté là.

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Invité §fre305XN

ok merci

pour la platine comment faire, es ce que je peux l ajuster en la limant?

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Invité §Flo457im

bonjour,

quand je fais la tension de ma chaine j'ai un point dur a un endroit puis apres c'est détendu! d'ou cela peut venir? merci

j'ai un autre probleme avec la platine moteur, quand je pose la platine avec le moteur sur les tubes le moteur est un peu bancale, il boite!!!

C'est normal que tu aies un point dur sur ta chaine (à part si elle est neuve), après si c'est complètement détendue je vois pas trop... Fait gaffe les KFS bouffent bien les chaines apparemment.

 

Pour ta bride, je comprends pas trop, tu n'as pas mis les brides ?

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Invité §fre305XN

C'est normal que tu aies un point dur sur ta chaine (à part si elle est neuve), après si c'est complètement détendue je vois pas trop... Fait gaffe les KFS bouffent bien les chaines apparemment.

 

Pour ta bride, je comprends pas trop, tu n'as pas mis les brides ?

non j ai pas mis les brides quand je serre les brides ca ne le fais plus

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Invité §vil171hC
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bonjour,

quand je fais la tension de ma chaine j'ai un point dur a un endroit puis apres c'est détendu! d'ou cela peut venir? merci

j'ai un autre probleme avec la platine moteur, quand je pose la platine avec le moteur sur les tubes le moteur est un peu bancale, il boite!!!

 

 

chaine qui est surement hs

 

prend la par les extremités, mets la sur le cote et fais lui faire le pont, si elle te plie beaucoup elle est dead, si tu n arrives pas trop a la plier ca va

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Invité §fre305XN

 

chaine qui est surement hs

 

prend la par les extremités, mets la sur le cote et fais lui faire le pont, si elle te plie beaucoup elle est dead, si tu n arrives pas trop a la plier ca va

la chaine est neuve

la couronne aussi j ai roulé 2 fois avec!

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Invité §Flo457im

Regarde ton pignon, j'espère que c'est pas le vilo sinon :( Ton arbre est droit ? Porte et couronne également ?

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Invité §she087xM

J ai change ma 156 sw contre une 159 sw,ma copine a une brera,enfin avait elle viens de la vendre, la boulette,et jai deja roule en 166 v6 et c est de la furie j adore

 

Les alfa... love.gif.a4e749d4301c156f34a81c1c7fff884f.gif

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Invité §fre305XN

bonjour,

j ai roulé samedi par temps de pluie avec mon kfs 100

mes réglages était:

toutes les bagues intérieur fusée

2 bagues en bas et 1 bague en haut

moyeux ar en bout d'arbre.

ma question est peut on rentré les moyeux encore c'est a dire que l'arbre ressort des moyeux?

 

autre question je roule avec de la lexoil 996, mon revendeur ma conseillé de roulé a 3%, ca me parait peux?

merci

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Invité §Flo457im

Bonsoir,

 

Normalement en KFS sous la pluie il faut élargir l'avant comme tu l'as fait, tu peux rentrer un peu l'arrière. Après je ne suis pas sûr qu'il y ait de réglage magique. Tu as la logique et la pratique. Théoriquement sous la pluie :

-Tu mets un peu plus d'air dans les pneus,

-Tu élargis l'avant,

-Tu rentres un peu l'arrière (pas de soucis),

-Tu mets un peu d'ouverture

-Tu montes ton châssis

-Tu montes tes lests,

-Tu peux monter ton baquet,

-Sans doute d'autres astuces...

 

Après dans la pratique c'est différent, avec mon châssis (2007/2008) sous la pluie alors que tout le monde roulait en réglage pluie, j'étais obliger de rouler en reglage quasi sec pour avoir un comportement sain... Va chercher pourquoi... Je n'ai pas eu de réponses à cette question, après sous la pluie faut aussi un bon coup de volant !

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Invité §fre305XN

Bonsoir,

 

Normalement en KFS sous la pluie il faut élargir l'avant comme tu l'as fait, tu peux rentrer un peu l'arrière. Après je ne suis pas sûr qu'il y ait de réglage magique. Tu as la logique et la pratique. Théoriquement sous la pluie :

-Tu mets un peu plus d'air dans les pneus,

-Tu élargis l'avant,

-Tu rentres un peu l'arrière (pas de soucis),

-Tu mets un peu d'ouverture

-Tu montes ton châssis

-Tu montes tes lests,

-Tu peux monter ton baquet,

-Sans doute d'autres astuces...

 

Après dans la pratique c'est différent, avec mon châssis (2007/2008) sous la pluie alors que tout le monde roulait en réglage pluie, j'étais obliger de rouler en reglage quasi sec pour avoir un comportement sain... Va chercher pourquoi... Je n'ai pas eu de réponses à cette question, après sous la pluie faut aussi un bon coup de volant !

ok merci,

c'est vrai que c'etait pas facile premiere journée a roulé sous la pluie, le kart glissait pas mal, j ai fait beaucoup de tete a queue!!!!!

j'ai passé beaucoup de temps a trouvé les bon réglage, mais bon ca glisse!!!! toujours!!!!!!

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Invité §Flo457im

Ca glisse, c'est normal faut rouler pour comprendre la pluie c'est pareil pour tout le monde !

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bonjour,

j ai roulé samedi par temps de pluie avec mon kfs 100

mes réglages était:

toutes les bagues intérieur fusée

2 bagues en bas et 1 bague en haut

moyeux ar en bout d'arbre.

ma question est peut on rentré les moyeux encore c'est a dire que l'arbre ressort des moyeux?

 

autre question je roule avec de la lexoil 996, mon revendeur ma conseillé de roulé a 3%, ca me parait peux?

merci

 

 

 

Tu ne parles pas de l'élément essentiel : la pression dans les pneus

 

Sous une vraie pluie, en slick , tu peux sans problème monter à 4 kg ....

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Invité §fre305XN

 

 

Tu ne parles pas de l'élément essentiel : la pression dans les pneus

 

Sous une vraie pluie, en slick , tu peux sans problème monter à 4 kg ....

j'etais a 2kg500

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Invité §Flo457im

C'est déjà pas mal comme base je pense... Après ca dépend comment était la piste c'est dur de jugé comme ca. Enfin tu as les réglages théorique maintenant à toi de voir ;)

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Invité §loo178ZT

Salut ,voila j aurais besoin de vos lumieres,cette hiver j ai demonte entierement mon kart moteur revise entierement ainsi que boite,j ai tout remonter et la derniere etape etait le remplissage de mon radiateur avec du liquide les tuyaux sont bien branches... et la grosse fuite au niveau je crois car difficile a voir d une vis juste a cote des plaques de fixation du moteur en dessous de celui ci quelqun pourrait il m aider, quelle est la contenance du radiateur et du circuit? merci d avance

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Invité §loo178ZT

Salut ,voilà j'aurais besoin de vos lumières,cette hiver j 'ai démonté entièrement mon kart, moteur révisé, ainsi que boite.J' ai tout remonté, et la dernière étape, etait le remplissage, de mon radiateur avec du liquide. Les tuyaux sont bien branches... et la, grosse fuite au niveau, je crois, car difficile a voir, d' une vis juste a cote, des plaques de fixation du moteur. Si quelqun pouvait m 'aider... Une petite question, quelle est la contenance du radiateur et du circuit? Merci d avance

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Salut ,voilà j'aurais besoin de vos lumières,cette hiver j 'ai démonté entièrement mon kart, moteur révisé, ainsi que boite.J' ai tout remonté, et la dernière étape, etait le remplissage, de mon radiateur avec du liquide. Les tuyaux sont bien branches... et la, grosse fuite au niveau, je crois, car difficile a voir, d' une vis juste a cote, des plaques de fixation du moteur. Si quelqun pouvait m 'aider... Une petite question, quelle est la contenance du radiateur et du circuit? Merci d avance

 

 

 

C'est beaucoup plus compréhensible

 

Pour la contenance du circuit de refroidissement , je ne sais pas si quelqu'un pourra/osera te répondre ...

Il y a tellement de sortes de radiateurs, de sortes de moteurs , avec chacun des contenances différentes ....

 

Commence pa boucher ta fuite

Vérifie s'il n'y a pas un joint abimé lors du remontage

Sinon, autre option, un peu de ruban teflon sur les filers de la vis en question

Après, tu remets de l'eau .... tant qu'il en rentre

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Invité §fre305XN

autre question je roule avec de la lexoil 996, mon revendeur ma conseillé de roulé a 3%, ca me parait peux?

merci

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