Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Augmentation de la pression des pneus arrières trop importante


Invité §eiv478wH

Messages recommandés

Invité §hkt552AF

le mystère de l'excentrique est levé lol.gif.8049d2adbec86e34ae65800c6ff730e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

donc sur le crg il y a un système sniper pour régler chasse et carrossage + des excentriques à ce que je vois pt1cable.gif

non

il y a juste les sniper qui remplacent les excentriques et qui permettent de regler chasse independemment du carrossage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

C'est pas mal ce système, pour compenser sur nos châssis on a acheté des excentrique SODI qui on 1, 2, 3...° Comme sa tu met plus ou moins de chasse sans modifier le reste, par contre il te faut démonter celui-ci et le remplacer ! Mais sa prend pas trop de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

J'ai tourné aujourd'hui et pour la première fois j'étais collé à la piste... Même trop, du mal à tourner dans les lents ou d'habitude je suis plutôt bon.

J'ai pas fais grand chose de plus... Sauf mettre l'avant en réglage haut.

Et le chassis est totalement métamorphosé... Tout le monde se plaignait d'un manque de grip aujourd'hui, moi j'en avais trop.

Je repasse sur un arbre médium à la prochaine sortie... Pour dégripper un peu.

 

Édit : Merci à Fabrice pour le tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab886PG

L'avant en réglage bas sur le CRG sa ne marche pas, j'ai essayé a 2 reprise! inroulable lol si tu me l'avais dit, je t'aurais prévenu lol!

d'origine le chassis est en haut devant et bas dérrière! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tourné aujourd'hui et pour la première fois j'étais collé à la piste... Même trop, du mal à tourner dans les lents ou d'habitude je suis plutôt bon.

J'ai pas fais grand chose de plus... Sauf mettre l'avant en réglage haut.

Et le chassis est totalement métamorphosé... Tout le monde se plaignait d'un manque de grip aujourd'hui, moi j'en avais trop.

Je repasse sur un arbre médium à la prochaine sortie... Pour dégripper un peu.

 

Édit : Merci à Fabrice pour le tuyau.

 

 

et l'arriere comment en hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

 

et l'arriere comment en hauteur

 

 

Bas à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec excentrique standart on peut egalemnt régler la chasse sans toucher au carrossage...mais il en faut 1 en haut et un en bas

 

 

 

 

je sais..je sais ...je déterre.........mais apparemment tous n est pas dit............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

C'est ce que j'ai sur le Sodi...

 

Et je n'ai plus aucun problème de surchauffe de l'arrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...