Invité §Hul048aA 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 Bonjour, Un petit retour de ma journée en rotax sur la piste cik : Chassis brm, reglages chassis inconnu, transmission 12x76, vieux pneus qu il y avait sur le kart lors de l achat ( pas les même a l avant qu a l arriere lol), pressions à l arrache et un poids pilote de 75kg. Chronos de 58.5 mais avec une bonne améliorations possible (ma condition physique ne me permettais plus d améliorer après le 6eme tour d'affilé..) Je trouvais le rapport un peut court puisque que ça plafonnait à mi-ligne droite à environ 14.000tr. Voilà si ça peut en aider certains.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup604Yc 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 salut , tu ne vas pas aider beaucoup de monde ... met un pignon de plus et 4 pneus de la même marque , je ne comprends pas comment certains peuvent vendre un kart récent avec des pneus différents , j'espère pour toi que le reste ne suit pas . tu as du bouleau concernant ton physique si tu n'est plus performant au bout de 6 tours , en général , plus on roule , plus on améliore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul048aA 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 Effectivement! Si je trouve un setup qui va bien, j en ferai part de manière utile cette fois! En tout cas la piste est vraiment top! Petite question : est que le pif paf dans le cœur du circuit passe à fond?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup604Yc 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 voit le résumé super bien fait sur le pilotage durant les 24h fait par un membre du forum et tu pourra progresser , on se verra surement sur ce circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kartmen4 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 Effectivement! Si je trouve un setup qui va bien, j en ferai part de manière utile cette fois! En tout cas la piste est vraiment top! Petite question : est que le pif paf dans le cœur du circuit passe à fond?? Avec des pneus endurance ça passe quasi à fond, donc avec des pneus style mojo no soucis j'pense Mets toi au sport si tu ne fais pas plus de 6 tours "à fond" par contre Recherchons deux pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kartmen4 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 voit le résumé super bien fait sur le pilotage durant les 24h fait par un membre du forum et tu pourra progresser , on se verra surement sur ce circuit Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat50 18 juin 2015 Signaler Partager 18 juin 2015 Bonjour, Quelle démultiplication préconisez-vous pour un rotax EVO pour le circuit du mans? En X30 j'ai roulé en 11X74 et ça allait. Mais en Max je ne sais pas trop quoi mettre... D'avance merci Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 18 juin 2015 Signaler Partager 18 juin 2015 perso je passerai direct un 13 la bas en rotax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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