Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Fonctionnement arrivée essence - infos karting


Invité §mcm377wO

Messages recommandés

Invité §mcm377wO

Salut,

 

J'ai un karting a remettre en route mais l'essence n'arrive pas jusqu'au carbu.

Il y a une prise (depression je suppose) sur le bas moteur. Je n'ai pas de pompe a essence, doit il y en avoir une ?

 

Au passage si vous avez des infos a propos de l'engin, je n'ai rien vu sur le moteur et je trouve etrange que l'echappement soit vers l'avant ?

 

Merci, ++

http://img716.imageshack.us/img716/8236/photo0001ed.jpg

http://img577.imageshack.us/img577/6507/photo0002mh.jpg

http://img195.imageshack.us/img195/5894/photo0004es.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo418NE

rien d'etrange pour l'echappement vers l'avant, ça se faisait il y a bien longtemps ...

exemple début 90 ...

descente à Versailles.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est même pas un moteur de kart!

Ca ressemble à un moteur de moto, genre 125 TSC Suskiki ou Montesa du tout début des années 80.

Mais !! Regardez bien! Il n'y a pas ou plus la BV!! C'est un entraînement direct!

 

Quelle bidouille! Il ne faut pas perdre son temps avec ça!

 

Enfin bon, pour te répondre, oui il te faut une pompe à essence bien sûr.

 

Recemment pour 300 euros un forumeur a racheté un vieux chassis avec un vrai TM K3, c'est quand même autre chose assurément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait-ce des pneus minime ou cadet dessus?

 

 

Oui, probablement des Vega Cadetti , comme les minikart actuellement ...

 

Mais quand j'ai débuté en 1989 , c'était les pneus pour les catégorie de promotion adulte ....

 

Des très bons pneus d'ailleurs , adapté au poids de l'époque (125 kg, kart + pilote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcm377wO

Merci pour vos reponses.

 

Je vais pas m'embeter longtemps avec ce bourier, c'est a un collegue je dois juste le remettre en route.

 

Ok donc il faut bien une pompe a essence, par contre lorsque le kart tourne la prise sur le bas moteur semble refouler et non aspirer... Je vais essayer de trouver une pompe a essence et je verrais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb416Zn

Le gros problème sur ce kart c'est que même si il démarre les perf seront nul car sur 2 temps si tu n'a pas un pot de détente ça ne va pas bien loin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

rien d'etrange pour l'echappement vers l'avant, ça se faisait il y a bien longtemps ...

exemple début 90 ...

descente à Versailles.jpg

 

lol.gif.f2732f4dbfa264ccb2a90fa40fd3b96d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic157ot

Merci pour vos reponses.

 

Je vais pas m'embeter longtemps avec ce bourier, c'est a un collegue je dois juste le remettre en route.

 

Ok donc il faut bien une pompe a essence, par contre lorsque le kart tourne la prise sur le bas moteur semble refouler et non aspirer... Je vais essayer de trouver une pompe a essence et je verrais bien.

 

 

J'ai le meme soucis sur le mien le tuyau du cylindre pour la pompe a essence refoule es normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...