Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Teindre une partie de mon volant en daim du rouge au noir??

 

Histoires du sport automobile : PAUL BERT
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Teindre une partie de mon volant en daim du rouge au noir??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fra14dm
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2013 à 21:29:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut
Mon volant a une partie en bas de daim rouge et je n'aime pas du tout,est ce que vous savez si on peut le teindre en noir et si oui avec quel produit??

Merci

Franck

Sujets relatif

Sujets relatifs
Support volant incliné huile noir du pot
volant incliné Venez gagner votre volant en Twin'Cup pour l'épreuve de DIJON.
Volant avec palettes Volant avec palettes au volant
Plus de sujets relatifs à : Teindre une partie de mon volant en daim du rouge au noir??

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2013 à 22:08:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un bon cordonnier sauras te conseiller après moi j'ai la flemme d'aller le voir pour le mien il restera comme il est

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2013 à 22:13:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon, un volant, ça reste pas si cher que ça  :d .

Publicité

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2013 à 22:21:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas faux ^^ on en trouve d'occase en très bon état aussi ( perso j'ai regarder teinture plus fixateur y'en a pour un peut plus de 25€ ) mais le hic c'est la partie alu a protéger au moment de la teinte comme il faut immerger le tout pour un rendu homogène ^^

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2013 à 22:24:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouai mais bon la c est le volant d origine avec la marque PCR brodé dessus il est super jolie et suis pas sur qu il soit donné ms le rouge en bas ca gache tout donc mm si c est 25€ ca va !
Merci

Publicité

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2013 à 22:26:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bigtom tu les trouves où la teinture et le fixateur?stp
Merci
Message cité 1 fois
Message édité par fra14dm le 13/02/2013 à 22:29:36
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2013 à 22:27:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par contre, n'achète pas les volants OTK ( Kosmic, Tony et FA ), fixations spéciales pour moyeux spéciaux..

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2013 à 22:37:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Nn mais je veux pas changer de volant le miens est tres beau et neuf en plus je veux juste enlever ce vilain rouge lol

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2013 à 17:54:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fra14dm a écrit :

Bigtom tu les trouves où la teinture et le fixateur?stp
Merci
Afficher plus
Afficher moins

chez un cordonnier

Message cité 1 fois
Invité
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 14/02/2013 à 18:56:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu mets du scotch noir dessus, c'est magnifique.  :d

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2013 à 22:14:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mdr j'adore!!
bonne idée merci

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2013 à 22:15:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

big10lk a écrit :

chez un cordonnier
Afficher plus
Afficher moins


merci

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2013 à 22:17:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@ 2P4C : Guidoline ? Ou chatterton ?
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2013 à 22:21:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ouai classe mais j'y avais deja pensé!!mdr

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2013 à 22:55:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sinon mes fils ont de la gouache et des pinceaux ^^

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2013 à 23:01:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sal30qk a écrit :

@ 2P4C : Guidoline ? Ou chatterton ?
Afficher plus
Afficher moins

ça c'est pas mal aussi !!!

http://www.matos-tennis.com/ba [...] oir-x-p257

avec ca tu rebondit dans les chicanes ^^

Profil : Pilote assidu
barbazan
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/02/2013 à 21:48:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il suffit d'utiliser un marqueur indélébile de qualité (ONIX Marker pas ex) et tu gribouilles...!
Simple et efficace. Par contre, c'est dommage, ton volant n'a de valeur que dans sa configue d'origine......
Message édité par barbazan le 15/02/2013 à 22:02:07
Profil : Routard
zak6901
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 15/02/2013 à 21:56:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t’enlève ta chaine tu la remet est tu t'essuie les mains avec la partie rouge du volant...

Profil : Pilote assidu
barbazan
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/02/2013 à 22:13:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah, là je te reconnais bien le Zak, sauf que toi du faisais ça avec l'huile qui pissait de la pipe du Pav, et pas que le volant, tous le chassis!
Chassis PCR d'ailleurs, comme quoi, ça doit venir de la marque.....
Message cité 2 fois
Message édité par barbazan le 15/02/2013 à 22:14:04
Profil : Routard
zak6901
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 15/02/2013 à 22:23:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

barbazan a écrit :

Ah, là je te reconnais bien le Zak, sauf que toi du faisais ça avec l'huile qui pissait de la pipe du Pav, et pas que le volant, tous le chassis!
Chassis PCR d'ailleurs, comme quoi, ça doit venir de la marque.....
Afficher plus
Afficher moins



:q:q:q

Profil : Membre
kjl
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 15/02/2013 à 22:51:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce PCR là?

543506_160937174060316_1342380784_nVoir l'image en grand0 vote
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/02/2013 à 22:58:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est moche. Prends les "strips" de raquette de tennis, ça maintient bien. La guidoline de vélo n'est pas géniale, j'en ai fais les frais.

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/02/2013 à 23:12:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Oui exactement le mm
vos coms font bien rire en ts cas mdr

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 15/02/2013 à 23:16:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fra14dm a écrit :

Oui exactement le mm
vos coms font bien rire en ts cas mdr
Afficher plus
Afficher moins

kjl est marrant tant qu il ne parle pas de karting
la il est perdu le type




sinon il suffit de foutre du strip de tennis

Message édité par 77b77qi le 15/02/2013 à 23:16:56
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/02/2013 à 17:23:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouai strip de tennis je veux bien mais niveau esthetique c'est franchement pas top!!!

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/02/2013 à 18:14:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu sais, il y a des trucs plus important sur un kart, crois-moi.

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/02/2013 à 18:54:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouai je sais désolé je suis assez a cheval sur l'esthetique et un peu trop meticuleux et perfectionniste!!mdr

Invité
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 16/02/2013 à 19:53:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'esthétique ne fait pas aller plus vite malheureusement.  :)

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/02/2013 à 20:21:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Exact. Tu sais, c'est pas parce que tu as 3000 € sur la tête ( Style Arai GP6 + peinture perso ) que tu va être devant.  :)  Si j'aurais un conseil à te donner, c'est de ne pas te prendre la tête pour ce genre de babioles  :d .
Message édité par sal30qk le 16/02/2013 à 20:22:06
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2013 à 09:47:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok c'est vrai que c'est un petit detail donc si je trouve pas c'est pas vraiment grave et ce qui est sur c'est que je ne mettrai pas 3000euros sur ma tete,je les ai deja mis dans le kart donc pas possible!!mdr
Donc si je comprend bien meme avec mon volant rouge moche je peux vous mettre la pathé!!!ptdr
je deconne bien sur!!
Message édité par fra14dm le 19/02/2013 à 09:48:15
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2013 à 09:50:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais franchement c'est quand meme abusé de faire un beau volant avec du jaune du noir du blanc et du rouge il aurait du rajouter du vert et c'etait le ponpon!!mdr

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2013 à 12:00:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les gouts et les couleurs........ sinon tu mets un slip rouge et hop ça suivra avec le volant^^

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2013 à 13:41:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mdr oui faut voir!!

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
additifs MTBE 9
moteur comer 35
Réglage carburation (vis) moteur 125 iame K25 2
Question sur huile 31
ce qu il faut absolument en karting (mécanique) 31