Invité §gv-070Iv 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 vidéo entrainement GV-KART circuit d Angerville 2/2013 (malgré mon poids personnel bien plus important que le kz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamiche76 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Juste mon avis..... Tu en a pas marre de nous ouvrir un topic à chaque fois, pour nous pouvez que ton truc roule plus vite qu'un KZ... ou autres. On a compris que ça roulais vite.... mais ça n'a rien à voir avec un KZ. Je vois pas ou est la comparaison. Tu reviens à chaque discution avec ton MEGA.... c'est cool il roule vite... et après.. ??? (pas taper c'est juste mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Ben en tant qu'importateur, il cherche forcement un peu de visibilité, pour vendre, c'est un peu le but aussi. Moi le fond ne me choque pas, c'est plutôt dans la forme que j'ai un doute. 1 minute de vidéo (c'est plus que la dernière fois), pour voir un dépassement, un morceaux choisis forcement flatteur. Comme le dit Lamiche ouvre un topic particuliers a ton moteur et actualise le , ce sera plus constructif que de vouloir "opposer" des moteurs qui ne s'adressent pas forcement a un meme public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol353VZ 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Juste mon avis..... Tu en a pas marre de nous ouvrir un topic à chaque fois, pour nous pouvez que ton truc roule plus vite qu'un KZ... ou autres. On a compris que ça roulais vite.... mais ça n'a rien à voir avec un KZ. Je vois pas ou est la comparaison. Tu reviens à chaque discution avec ton MEGA.... c'est cool il roule vite... et après.. ??? (pas taper c'est juste mon avis) Et bien quoi ? Il a raison et tu n'es pas obligé de lire le post. On fait tous +/- la même chose lors des entrainements.. avec mon SA250, je teste par rapport aux Rotax et j'essaye de m'accrocher derrière les KZ, c'est le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KJL352IJ 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 De toute façon personne ne l’achètera, on en reparle dans 1an, 0 vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bol353VZ 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 De toute façon personne ne l’achètera, on en reparle dans 1an, 0 vente Les ventes n'ont rien à voir avec la qualité d'un produit Avec cette catégorie de moteur, pour faire de l'entrainement ou de l'open, on s'ennuie vite, c'est l'inconvénient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KJL352IJ 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Où vois-tu que je parle de qualité du produit? Il n'y a pas la place pour ce genre de moteur ultra-cher, encore moins de succès que l'Aixro qui lui est sorti dans un contexte économique clairement différent ! GV fait de la pub car il n'en a toujours pas vendu un seul, et il dois surement par accord verbal ou écrit en vendre X unité sur l'année, donc il essaye mais c'est perdu d'avance. Cela pourrait rouler aussi vite qu'une F1 à Monza, aucun client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zak6901 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Où vois-tu que je parle de qualité du produit? Il n'y a pas la place pour ce genre de moteur ultra-cher, encore moins de succès que l'Aixro qui lui est sorti dans un contexte économique clairement différent ! GV fait de la pub car il n'en a toujours pas vendu un seul, et il dois surement par accord verbal ou écrit en vendre X unité sur l'année, donc il essaye mais c'est perdu d'avance. Cela pourrait rouler aussi vite qu'une F1 à Monza, aucun client. Je ne connais pas du tout GV ni son moteur mais je trouve tes propos assez dur...j’espère que tu le connais pour affirmer qu'il n'en vend aucun et si il comptait faire de la pub pour en vendre tu lui as simplement massacré son coup de pub... je ne trouve pas sa très correcte on est sur un forum pour échanger intelligemment est essayer d’être constructif...pas pour "casser" le moindre intervenant... ce n'ai que mon point de vue pour que les discutions deviennent le plus agréable possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 vous voulez refaire le débat d'ici ? Mega Rubig 650 Je partage l'avis de Lamiche, ça fait peut être un peu redite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kka786Wy 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Avec ce moteur sur un circuit automobile ça doit être top Pourquoi pas une nouvelle catégorie un peu comme les superkarts 250cc sur les même circuit mais beaucoup plus abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Ce n'est qu'un model de plus, les plateau diminue, les kartman loisir aussi, mais les marque et model de moteur ce multiplie, chercher l'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §77b173Sp 21 février 2013 Signaler Partager 21 février 2013 Si il faut venir sur ce genre de forum pour vendre son matos c est tres mal parti et puis ici il est interdit de faire sa pub sur les topics de cette facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GRO502kY 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 chacun est libre d'ouvrir un post ou et comme il le veut c'est un forum de discutions il veut montrer son produit pas la peine de faire des remarques pas sympa et surtout pas constructive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KJL352IJ 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 GV, alors tu en as vendu combien de moteurs depuis Janvier? GV, avoues que l'unique salon du kart (Offenbach) n'a été d'aucune utilité car personne ne s’arrête sur un stand aussi pauvre que l'était le stand Rubig. GV, dis ouvertement que la journée d'essais de la mort qui tue à Salbris n'était qu'un flop, 0 vrais pilotes et 0 clients intéressés (les questions de curieux ne sont pas des clients potentiels), pour preuve tu n'as même pas fait un tour ! Aucun showroom (une cave peinte en blanc de 3m² avec une table et un présentoir d'huile n'est pas un showroom digne de ce nom !) Je te donne la parole, à toi de me prouver le contraire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gv-070Iv 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 Ben en tant qu'importateur, il cherche forcement un peu de visibilité, pour vendre, c'est un peu le but aussi. Moi le fond ne me choque pas, c'est plutôt dans la forme que j'ai un doute. 1 minute de vidéo (c'est plus que la dernière fois), pour voir un dépassement, un morceaux choisis forcement flatteur. Comme le dit Lamiche ouvre un topic particuliers a ton moteur et actualise le , ce sera plus constructif que de vouloir "opposer" des moteurs qui ne s'adressent pas forcement a un meme public. j ai fait 1 seul vidéo de 10 minutes beaucoup de monde,rarement un tour claire honnetement personne ne m a doublé sur mes series ce jour la d ailleurs d apres le rko j allait trop vite! je roulais en 50;80 les autres apparament en 51;5 (piste froide) le magasin n a pas apprécié que leurs pilotes se facent doublé ainsi devant du public,pas tres sportif comme réaction. sur l ancien post ouvert par un membre concernant le MEGA,beaucoup de mauvaises langues ont écrit,ca ne serra pas efficace pas adapté,je vais me faire pourrir au frein,derriere un kz,etc......................donc une vidéo en montrant une bourre avec un kz me parait etre un peu normal. je ne comprend pas la réaction de certains a ne pas supporter les perfs de ce kart par rapport au kz j ai roulé 25ans en kz,j ai aimé ca,maintenant je m amuse bien plus avec ce moteur ,vais plus vite ,plus de bras ruiné en milieu d apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gv-070Iv 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 Les ventes n'ont rien à voir avec la qualité d'un produit Avec cette catégorie de moteur, pour faire de l'entrainement ou de l'open, on s'ennuie vite, c'est l'inconvénient pour 2013,il y a 2 course MEGA en FRANCE;1 en BELGIQUE egalement le championnat ALLEMAND(6 courses). par la suite ,ca devrait augmenter. tu parle de s ennuie vite,je te donne mon experience bientot 40 balais,100kg donc pour moi la course haut niveau,c est derriere moi. ces derniere années,je roulais maxi 10 fois par an avec mon kz,perfs lamentable (100kg) et physique pas assez entrainé pour faire une journée entiere,bref j ai faillit arreter maintenant je roule tous les dimanches telleement je m'amuse avec mon moteur,tous cela que pour te dire que chaque personne vois les choses a ca facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gv-070Iv 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 Ce n'est qu'un model de plus, les plateau diminue, les kartman loisir aussi, mais les marque et model de moteur ce multiplie, chercher l'erreur... oui beaucoup de marque de moteur. mais faut pas tout mélanger,donne moi un autre moteur sans boite qui roule plus vite qu un kz(le rotatif etant similaire d apres ce que j ai vu) c est quand meme une revolution ce moteur,un moteur reglé "loisir" (bien loin de ces perfs maxi) que tu sors du carton ,sans boite de vitesse et qui chatouille les kz ultra "préparé" avec des reglages ultra simple de carburation ( j ai changé uniquement de gicleur principal entre l été et l hiver) mon cas personnel est a l inverse de ton raisonement,sans ce nouveau moteur,aujour hui mon kz serait vendu et moi j aurais arreter le kart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 Bonjour GV. Je n'ai pas d'apriori quand a ton moteur, je ne remets donc pas en question ses perfs. Ce que je disais me semblait assez simple. Sauf erreur tu es importateur de ce moteur, bien. Tu cherches a le vendre, bien. Pour ceci tu as besoin d'un peu de visibilité, bien.. Mais a mon sens tu t'y prends mal, pas bien.. Les réactions des uns et des autres le confirme. Il y a un exemple celui de Diabolik, il a un topic pour son forum, il propose des courses TCDB (ton cul dans le baquet), il passe nous tenir régulièrement au courant de ses sorties de ses propositions. Pourquoi ne ferais tu pas la même chose ? Ouvrir un topic dédié a cela, sans comparer, juste en donnant des infos techniques, et comme je te l'avais dit pourquoi ne pas organiser des journées tests, ca renforcerait grandement ta crédibilité. Mais ceci n'est que mon avis ... Mais les avis c'est comme l'anus tout le monde en a un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gv-070Iv 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 GV, alors tu en as vendu combien de moteurs depuis Janvier? GV, avoues que l'unique salon du kart (Offenbach) n'a été d'aucune utilité car personne ne s’arrête sur un stand aussi pauvre que l'était le stand Rubig. GV, dis ouvertement que la journée d'essais de la mort qui tue à Salbris n'était qu'un flop, 0 vrais pilotes et 0 clients intéressés (les questions de curieux ne sont pas des clients potentiels), pour preuve tu n'as même pas fait un tour ! Aucun showroom (une cave peinte en blanc de 3m² avec une table et un présentoir d'huile n'est pas un showroom digne de ce nom !) Je te donne la parole, à toi de me prouver le contraire ! ton acharnement sur moi est vraiment étrange,je t 'ais humilié sur une piste,devant tes copains ? parce que a ton stade, c'est dure de comprendre une chose est sure ,je te dérange vraiment,donc dans un sens ca me fait plaisir tes questions viens me les posés directement quand tu me vois sur une piste, c est facile derriere ton écran avec les gonzesses tu fais pareil tu dragues que par internet? merci pour ta pub,en rappelant mon investissement dans mon activité; offenbach,salbris,etc, tien c est bizarre aucun commentaire sur ma sortie a Angerville dimanche dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 oui beaucoup de marque de moteur. mais faut pas tout mélanger,donne moi un autre moteur sans boite qui roule plus vite qu un kz(le rotatif etant similaire d apres ce que j ai vu) c est quand meme une revolution ce moteur,un moteur reglé "loisir" (bien loin de ces perfs maxi) que tu sors du carton ,sans boite de vitesse et qui chatouille les kz ultra "préparé" avec des reglages ultra simple de carburation ( j ai changé uniquement de gicleur principal entre l été et l hiver) mon cas personnel est a l inverse de ton raisonement,sans ce nouveau moteur,aujour hui mon kz serait vendu et moi j aurais arreter le kart. Ton raisonnement est juste aussi, mais je ne fait que constater, ton cas ( remplacement du KZ par un moteur plus simple et moins physique ) est très peu rependu, entre l'arriver des moteur KF il y a quelque année, les 4 temps, le rotatif et tous ce qui est rotax X30... et bien je trouve que chaque année l'arriver de nouveaux model ne fait que empirer la chose malheureusement le kart je pense est un milieu assez fermer et avec très peu d’espoirs de réel croissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kurac125 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 Je suis tres étonné par cette levée de bouclier contre ce moteur. Peut etre que la comparaison avec les sacro-saints 125 BV peut choquer certaine croyance (au passage, je roule en 125 BV). Mais l'interet de comparer une solution nouvelle avec une solution existante, permet justement d'évaluer la nouvelle solution. On fait tous ca: quand on aborde quelque chose de nouveau, on essaye toujours de se raccrocher a' quelque chose qu'on connait pour mieux comprendre. La' c'est un gars qui veut vendre un nouveau moteur, qui a au moins l'avantage de pas se trainer en piste (*), je ne comprend pas pourquoi ca genére ce genre d'hostilité. Moi, j'aime bien bien voir de la diversité sur les pistes, c'est plus agreable que de voir toujours les meme configurations techniques dans les padocks. (*) je ne me rappelle pas la meme levée de bouclier pour l'introduction de nouveaux moteurs de tres faible puissance qui generent de véritable chicane mobile tellement ils avancent pas (par exemple: le gars qui achete un honda GX 120 et qui demande conseils a' propos de l'acces aux pistes ne se fera pas pourrir du 10 eme de ce qui est dit ici... alors que rien que pour son "escargot" il va falloir faire une serie specifique car meme les minimes vont plus vite que lui...ce qui va reduire le temps d'utilisation de la piste de tous les autres utilisateurs de la piste). Bref, cette solution technique, vaut bien le biland, le rotatif ou tout autre moteur 4T ou electrique... du moment que ca n'empeche personne de rouler, pourquoi pas. Personnellement je trouve bien qu'il existe une solution puissante qui offre une alternative au 125BV parce que le jour ou je serais trop vieux pour continuer a manier le manche... et bin c'est surement pas vers le rotax que j'irais... mais plus vers une solution SBV qui envoie du lourd. (j'avais deja envisagé le rotatif). A la rigueur je me demande meme pourquoi y a personne qui gueule contre le rotax. Bah oui... avant l'ouverture de la valve t'es et sous regime (donc dans tous les virages) et quand t'attaque la ligne droite t'es deja a fond et t'as plus qu'as attendre que ca se passe ;-) Je fais de l'ironie... mais pour en avoir essayé un, c'est quand meme l'impression que ca m'a laissé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar130Fp 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 Salut à tous. J'étais à angerville dimanche dernier et je roulais en KZ. Il faut reconnaitre que ce moteur marche tres fort. Plus rapide que les KZ certes, en preuve la vidéo mis en ligne. Apres tous est question de gout. Je pense que comme beaucoup de monde l'on dis ici cela va faire 1 catégorie en + dans un contexte pas facile. Apres moi je te souhaite bonne chance pour vendre se matos et espère que tu réussira. Je ne suis pas la pour casser ton business. Un point qui joue pour moi en ta défaveur c'est le look du kart. Je reconnait que le kart est loin d'etre beaux par rapport aux KZ. Après niveau perf je dis OK rien à dire même si il faudrait voir à faire un comparatif à pneu identique car je suppose que DA SILVA roulait en RS1 ?? Je pense aussi que tu devrais faire un thème sur le forum et pas créé une page à chacune de tes sorties. En tout cas curieux de te revoir sur les pistes et pourquoi pas l'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kurac125 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 Salut à tous. J'étais à angerville dimanche dernier et je roulais en KZ. Il faut reconnaitre que ce moteur marche tres fort. Plus rapide que les KZ certes, en preuve la vidéo mis en ligne. Apres tous est question de gout. Je pense que comme beaucoup de monde l'on dis ici cela va faire 1 catégorie en + dans un contexte pas facile. Apres moi je te souhaite bonne chance pour vendre se matos et espère que tu réussira. Je ne suis pas la pour casser ton business. Un point qui joue pour moi en ta défaveur c'est le look du kart. Je reconnait que le kart est loin d'etre beaux par rapport aux KZ. Après niveau perf je dis OK rien à dire même si il faudrait voir à faire un comparatif à pneu identique car je suppose que DA SILVA roulait en RS1 ?? Je pense aussi que tu devrais faire un thème sur le forum et pas créé une page à chacune de tes sorties. En tout cas curieux de te revoir sur les pistes et pourquoi pas l'essayer. Salut Kartman, Je n'ai pas l'impression que ca risque de generer une categorie de plus... en tout cas je me place dans le contexte de l'utilisation loisir (ce qui concerne 90% des utilisateurs qui ne font jamais de courses). Ce genre de moteur est du niveau des 125 BV donc ils peut rouler avec eux. Je precise ce que j'entend par categorie dans le domaine du loisir: - 15 minutes pour les locations, - 15 minutes pour les minimes/cadets - 15 minutes pour les rotax et autres SBV - 15 minutes pour les BV (Le Mega entrerait dans cette cartegorie la'). Apres pour la compet'... on s'en balance un peu car: - ca ne concerne que 10% des pratiquants (attention je ne denigre pas la compet'... mais ca concerne tellement peu de monde en rapport au nombre total de pratiquants... la' je sens que je vais me faire des potes ... mais de toutes facon je m'inscrit simplement dans la strategie de la FFSA ... bon c'est de l'ironie aussi... et c'est un peu HS) - c'est meme pas sur qu'un jour ce moteur en arrive a' generer une categorie a part entiere (cf le rotatif, le biland, ...). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 10% en compet c'est une blague ? Voici les chiffres FFSA 2009 - Conducteur International : 234 licenciés ; compet - Conducteur National : 3 777 licenciés ; compet - Entrainement : 3 392 licenciés ; loisir - Entrainement Prémium : 2 227 licenciés ; loisir - Ecole Française de Karting : 248 licenciés. On est plus proche de 40% non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kurac125 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 10% en compet c'est une blague ? Voici les chiffres FFSA 2009 - Conducteur International : 234 licenciés ; compet - Conducteur National : 3 777 licenciés ; compet - Entrainement : 3 392 licenciés ; loisir - Entrainement Prémium : 2 227 licenciés ; loisir - Ecole Française de Karting : 248 licenciés. On est plus proche de 40% non ? Salut 2JL, Bah ca c'est les stats de la FFSA... mais moi j'ai une vision toute autre basee sur mes 40 Dimanches d'entrainement par an. Tres peu de pilotes que je cotoie les dimanches, pratiquent le compet'. Beaucoup ont la licence course... au cas ou'... mais ne courent jamais. Moi j'ai une licence loisir... je fais 1 ou 2 courses club par an... et malgré ca je ne me considere pas comme un adherent "course" mais plutot "loisir". Je serais tres heureux de voir 40% des pratiquants faire des courses... cela me motiverait peut etre pour en faire plus moi meme... parceque faire des courses avec a peine une dizaine de concurrents ... bin c'est pas top motivant. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gv-070Iv 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 Salut à tous. J'étais à angerville dimanche dernier et je roulais en KZ. Il faut reconnaitre que ce moteur marche tres fort. Plus rapide que les KZ certes, en preuve la vidéo mis en ligne. Apres tous est question de gout. Je pense que comme beaucoup de monde l'on dis ici cela va faire 1 catégorie en + dans un contexte pas facile. Apres moi je te souhaite bonne chance pour vendre se matos et espère que tu réussira. Je ne suis pas la pour casser ton business. Un point qui joue pour moi en ta défaveur c'est le look du kart. Je reconnait que le kart est loin d'etre beaux par rapport aux KZ. Après niveau perf je dis OK rien à dire même si il faudrait voir à faire un comparatif à pneu identique car je suppose que DA SILVA roulait en RS1 ?? Je pense aussi que tu devrais faire un thème sur le forum et pas créé une page à chacune de tes sorties. En tout cas curieux de te revoir sur les pistes et pourquoi pas l'essayer. salut,ont a donc du se croiser sur la piste ou les stands question look,ce qui est dommage c 'est le pot qui sort sur l avant c est pas beau,mais avec cette cylindrée le pot doit etre long d ou le choix des ingénieurs. cela dit quand tu roule ,c est plus l esthetique qu on retient ,c est comment on est collé dans le baquet a chaque accélération. niveau pneu j avais des xh d occas(pneu d apres course) surement mieux que les dunlop. mais faut tenir compte aussi du poids des pilotes ,les rapides font pas plus de 75kg;loin de mes 100kg. un comparatif avec les memes pneus et 25kg de lest sur le kz ou un pilote kz de 100kg serait equitable si on veut vraiment comparé. la prépa moteur également,un moteur kz ultra préparé contre un "stock" avec des reglage loisir de plus! pour infos les pilotes d usine MEGA en course me collait 1,5s avec 180kg sur la balance, j'étais a 205kg sans essence et 2h de roulage avec mon kart. qui est sur ma vidéo avec son kz? mr DA SILVA? effectivement je vais ouvrir un topic consacré au MEGA ou tous sera regroupé je ferais part de mes vidéos lors de mes sorties,information,etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 Salut 2JL, Bah ca c'est les stats de la FFSA... mais moi j'ai une vision toute autre basee sur mes 40 Dimanches d'entrainement par an. Tres peu de pilotes que je cotoie les dimanches, pratiquent le compet'. Beaucoup ont la licence course... au cas ou'... mais ne courent jamais. Moi j'ai une licence loisir... je fais 1 ou 2 courses club par an... et malgré ca je ne me considere pas comme un adherent "course" mais plutot "loisir". Je serais tres heureux de voir 40% des pratiquants faire des courses... cela me motiverait peut etre pour en faire plus moi meme... parceque faire des courses avec a peine une dizaine de concurrents ... bin c'est pas top motivant. A+ Salut Kurac, Je poursuis un un peu sur hors sujet. Vu le tarif de la licence conducteur j'imagine que les utilisateurs loisirs prennent une licence entrainement et que ceux qui la prenne font des courses. Vu la fréquentation des courses à l'échelle régionale et en extrapolant, les chiffres de la FFSA ne me semblent pas du tout décalés. Et à l'inverse, à la piste sur laquelle je roule, une répartition 50/50 me semble assez réaliste. Ca dépent des pistes et des régions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 Salut GV, je pense que c'est une bonne idée de créer un topic dédié au Mega, il faudra probablement que tu précises en préambule de ce topic qu'il n'est pas fait pour y débattre de son intérêt ou pas dans le paysage, mais bien d'échanger sur son utilisation. Sinon ça risque de repartir en quenouille :-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamiche76 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 Petite précision. Je n'ai rien contre toi et ton moteur.... juste que ça me saoul que dans chaque post soit écrit "MEGA" parce que ça on a bien compris. Il roule bien et tu prend du plaisir alors qu'en KZ tu aurrai certainement arrêter... De plus si un jours je roule et que je te croise c'est volontier que je fais un test... je ne dénigre surtout pas ce moteur.. c'est juste la comparaison avec les KZ et le faite que tu remets une couche souvent dans les post.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don338Gp 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 vidéo entrainement GV-KART circuit d Angerville 2/2013 (malgré mon poids personnel bien plus important que le kz) salut y a un déjà un topic 4 temps de compétition karting 4 temps de compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 Hummm Le Mega est un 2T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal405IF 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 Il me semble que c'est Clément Da Silva qui roule juste devant toi GV. C'est vrai que ton kart.. Il en jette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 C'est qui Clément DA SILVA, car celui qui est vice champion de France c'est Benjamin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal405IF 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 Son frère, qui est chez Praga maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zig788So 22 février 2013 Signaler Partager 22 février 2013 si un jour tu viens dans le sud j aimerais biens tester ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.