Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

GV-KART PRESENTE LE MEGA 650 RÜBIG


Invité §gv-070Iv

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Et je fais un peu ce que je veux aussi, lol...

 

Tu peux aimer rouler à pleine balle, je crois que tout fan de pilotage et de mécanique par définition aime les coup de pied au cul et la vitesse, sinon je me serais tromper de site !?

 

1-Tu as un moteur comme aucun un autre en sbv qui laisse tout sur place ! autorisé sur toutes les pistes, tout le monde est d'accord ?

2-Fiable (non ?) autant, sinon plus ? ce n'est pas assez bien ?

3-Révisions plus espacées, (le coût) par rapport à un rotax,kz ? alors si çà coûte encore moins cher c'est toujours mieux ?

4-Que tu ne te sens pas capable de faire mumuse avec les vitesses comme les pilotes de KZ, mais comme eux tu aimes rouler toujours plus vite !

5-Si tu es seul avec ton Mega, que tu as acheté pour les raisons ci-dessus, de pouvoir brider le moteur pour jouer plus ou moins à armes égales avec qui tu veux, voir beaucoup moins pour en rajouter une bonne couche sur ton pilotage, ce ne serait pas génial çà ? et çà te fait une BONNE 5 éme raison de te le commander, on pourrait presque parler d'investissement...

6-Et si tu veux te taper le chrono, tu lâches toute la puissance !!! et tu t'amuseras encore, en ayant pour le coup le record de la piste ! hors catégorie bien-sûr, mais tu t'en moque, tu le sais ! jusqu'au jour ou un autre Mega passera par là, car seul un autre Mega peut battre un Mega !

7-Si tu n'aimes pas le rotax, le rotatif, le kz et tous les autres; il te reste le Mega !

8-Le Mega est aussi pour les pilotes lourds !

9-Comme çà on ne viendra pas te casser les ....... pour te dire que tu as la plus grosse et que ce n'est pas juste ! bouuuuuuu !

10-Le Mega, c'est tout çà à la fois, a3quattros-line.gif.0a672e679d69fa1b0ee2aa522eb7a165.gif

 

GV-Tu passeras me voir pour me faire un chèque, merci !

tu ne connais rien au kart n est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GV bien plus que moi puisqu'il à été compétiteur pendant plusieurs années,il doit quand même savoir de quoi il parle ?

 

Si tu pouvais argumenter sur chaque point ce serait plus intéressant, pourquoi ne pas prendre ce moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GV bien plus que moi puisqu'il à été compétiteur pendant plusieurs années,il doit quand même savoir de quoi il parle ?

 

Si tu pouvais argumenter sur chaque point ce serait plus intéressant, pourquoi ne pas prendre ce moteur ?

tu lis un peu les pages avant

puis meme celles des autres forum et quand tu connaitras un peu ce que c est que le kart et sa philosophie alors je prendrai le temps d argumenter ce qui a deja ete argumenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais, mais ce sont plus des avis que des vérités, (objectives), jouer sur l'élitisme du karting il ne faut quand même pas abuser non plus...çà me fait toujours marrer çà ! genre on est totalement différent du reste du monde, çà va quoi, on fait des ronds...

 

Parce qu'une boite qui est quand même capable de construire un moteur pour le "fun" sans compter ses compétences tierces, de plus Autrichienne; ce ne sont quand même pas des guignols, ils savent très bien quelles sont les contraintes liées à leur moteur, à moins que ce soit des buses, au final c'est que tu penses, forcément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

 

Entrainement GV-KART a Soucy dimanche 5 avril

 

mon père qui roule en rotax voulait faire 1 série avec Le Mega

résultat,il a roulé toute la journée avec et le rotax est resté dans le camion. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

GV-KART a Laval ce dimanche.

Belle journée sur ma piste favorite.

vidéo avec un pilote local 20kg plus léger

en fin de journée, séries d'essai pour les licenciés.

vidéo:

Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux un avis extérieur,

sachant que le but de tes sorties est de présenter ton matériel (pour attirer de nouveaux clients) je trouve ça pas très vendeur d'avoir ces carrosseries dépareillées qui ne mettent absolument pas le kart en valeur. d'autant que avec 60 chevaux, je ne pense pas que le gain de 1 kg avec les stickers soit réellement nécessaire.

Le look, c'est quand même ce qui attire en premier et ce qui tape à l'oeil des gens!

 

Sportivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas tort, après il y a les pilotes, les commerciaux, les chefs d'entreprises, ce n'est pas donné à tout le monde de faire l'un ou l'autre voir les trois à la fois, je le dis en toute "amitié" GV ! toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Pas réveillé Temjin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

GV-KART ENTRAINEMENT SOUCY 5/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

participation a la course de Douvrin ce dimanche 7 juin avec le moteur MEGA chassis BIREL

GV-KART vainqueur de toutes les manches et finales.

meilleur chrono sur toute la journée en toutes catégories malgré les KZ .

GV-KART 37'685 poids 200kg

Ucci Enzo 37'696 poids 175kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GV, je courais avec toi (enfin presque j'ai explosé des roulements en manche 1, ce qui a flingué ma journée), quel intérêt de courir en Open et mettre 2 secondes au deuxième à chaque tour?

Tout gagner quand tu as 2 fois plus de bourrins que tout le monde, rien de bien glorieux. J'ai rêvé ou tu as mis des pneus neufs AR en manche 2?

Demande une dérogation pour courir avec les BV, tes 11 millièmes tu les joueras à te batailler en course, et là pas sûr que tu gagneras toutes les manches et finales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Comment est il possible de rouler dans une course FFSA en catégorie open et d'apparaitre dans un classement alors que le règlement technique national n'autorise qu'une cylindrée maximale de 175 cm3 pour un moteur 2T dans la catégorie open ?????

 

 

Extrait du document

Article 4. Moteurs.

1°/ Moteur libre, atmosphérique, 2 temps, monocylindre, cylindrée maximum 175 cm³

2°/ Moteur libre, atmosphérique, 4 temps deux cylindres maximum, quatre soupapes maximum, cylindrée maximum 250 cm³.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Avec 4x plus de cylindrée heureusement mais un règlement est un règlement. Un moteur comme ça ne peut pas rouler en catégorie Open, donc de fait ne peut pas rouler en course FFSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être un semblant de réponse pour 2jl...

GV s'appuie certainement sur le fait que son moteur est "agréé" par la FFSA...avec un peu de baratin en local ça peut passer et apparemment c'est passé!!! D'ailleur je n'ai pas regardé si c'était une course fédérale ou une simple club, c'est un peu différent au niveau des contrôles!!!

 

L'agrément sert juste à ce que le pilote licencié puisse être assuré avec sa licence FFSA en entrainement. Je sais, ça parait bizarre de la part de la FFSA, d'assurer un moteur en entrainement et ne pas l'autoriser en course...mais c'est là une des bizarrerie de plus de la FFSA.

C'est l'interpretation du mot "catégorie" au niveau des assureurs qui pose problème. Apparemment pour la FFSA quand on parle catégorie, on entend derrière "fédérale" donc les catégories présentes dans les courses. c'est pourquoi la FFSA distribue des agréments pour les moteurs ne se trouvant pas ces catégories pour qu'ils puissent rouler en France (merci la FFSA).

Par contre au niveau des textes FFSA assurances, l'interprétation est différente car à ce niveau on parle de "puissance" et non de cylindrée (dans les catégorie fédérales). Hors le seul endroit où l'on parle de puissance ET de catégorie dans les textes FFSA, ce sont les RTS qui définissent les karts en catégorie A, B1 et B2. Dans ce texte, pour qu'un kart soit dans la catégorie A, il doit avoir au maximun 60cv. D'où la bride sur le méga pour le descendre de 65 à 60 et qu'il soit autorisé en France!!!

C'est le même problème (bientôt résolu avec un agrément FFSA) avec l'Aixro, qui ne fait pas partie d'une catégorie fédérale, bien que de catégorie "A" RTS, et qui est refusé sur certaines pistes qui ne maîtrisent pas les textes.

 

Ceci dit, je suis d'accord avec 2JL, le règlement c'est le règlement...même si ça ne me gène pas de voir un méga en open et que pour moi open ça veut dire "ouvert à tout" en respectant les RTS. C'est d'ailleur sur cette catégorie fédérale que la FFSA devrait travailler pour la rendre vraiment "open" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

C'était une course club, mais club ou pas, c'est une course sous règlement FFSA.

Et justement en l'état la catégorie open, c'est pas "open bar".

Il y a bien des restrictions de cylindrée et de pneumatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet une course open a un reglement, qui est certes moins poussé que d autres surtout que la plus part du temps l open est pour les courses club dites plus amicales et moins prises de tete, mais en effet qu'il roule a la limite ca va encore mais il ne doit pas apparaitre sur le classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, les KZ se font poutrer, çà doit pousser...

on ne doit pas avoir la meme definition de poutrer

 

car soucy qui est une piste plutot tres rapide, on voit bien qu'il faut quand meme une certaine ligne droite pour qu'il puisse enfin passer, et encore il n a mis que les deux tours ou il a pu le faire, pas ceux d avant ou il ne pouvait pas, et oui son bas moteur est plutot assez creux et il faut qu'il y ait une belle acceleration pour pouvoir combler le trou du bas et enfin remonter sur le mi et haut regime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Bonjour,

 

Je me permets d'intervenir sur le sujet pour recadrer un peu les échanges.

 

Je vous invite à être très attentif car il est facile tomber dans le dénigrement ou la diffamation sur le forum. Or, il est très important de ne pas publier des propos pouvant être qualifiés de dénigrement ou de diffamation puisqu’il s’agit là de respecter la loi française. Vous pouvez consulter les articles de loi en rapport avec la diffamation, le dénigrement et le respect de la vie privée sur Internet pour plus d’informations à ce sujet.

 

Je vous précise que vous pouvez partager une expérience ou un avis, en vous en tenant au descriptif de votre expérience, et ce avec des faits vérifiables et vérifiés. Votre expérience parle d'elle-même, inutile d'ajouter des éléments qui pourraient vous amener devant les tribunaux.

 

Je vous demande, de plus, de bien vouloir respecter la charte du forum, et de ne pas passer votre temps à chercher la provocation et le conflit.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob264Rg

Si c'est pour toi t'as pas à t'inquièter tu risques pas des poursuites pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...