Maxime Moreau 21 août 2013 Signaler Partager 21 août 2013 Concernant le contrôle du vilo, un pote à acheté cet outil: http://www.sip-scootershop.com [...] r_15199005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 Bon et bien on investit avec mon pote dans le matos pour faire l'embiellage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste834FN 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 Faut savoir équilibrer un vilo aussi, c'est pas en ayant un four à pizza qu'on est pizzaiolo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 On a vu une vidéo, c'est pas bien sorcier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste834FN 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 Pareil j'ai vu une vidéo de Copperfield, demain j'achète un jeu de cartes et je fais l'olympia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbazan 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 On a vu une vidéo, c'est pas bien sorcier... Plus que tu ne le penses, surtout si le vilo a été démonté X fois. Après, si 5/100 te suffisent, oui bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 On a aussi acheté l'outil pour le contrôler. Restera à peaufiner pour être proche du zéro... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big128sO 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 en même temps c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc j’espère que vous affinerais rapidement la technique et la précision comme ça on sauras ou aller pour faire les embiellages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big128sO 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 Pareil j'ai vu une vidéo de Copperfield, demain j'achète un jeu de cartes et je fais l'olympia ! cool tu nous garderas des places au pire si tu fais un bide on passera ça en one man show ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin682cc 1 septembre 2013 Signaler Partager 1 septembre 2013 Bonjour tous le monde!! Très belles vidéos; explicites. Avec cela plus d'excuse pour se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 2 septembre 2013 Signaler Partager 2 septembre 2013 Outil de contrôle reçu, on a contrôlé nos 2 vilos fait par WINTEC (Circuit de MER 41), pour moins de 25€ les vilos sont à moins de 1 centième ! Ils mettent un peut de temps à les faire si c'est pas urgent mais ils font du bon boulot. Maintenant que l'on a les outils nous allons nous lancer pour y être indépendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef crg 7 septembre 2013 Signaler Partager 7 septembre 2013 avec mon k9b, j'ai le probleme suivant : passage des vitesses en acceleration ok retrogradage pas possible ou seulement si je donne un coup de gaz commande tringlerie ok moteur deposé meme symptomes merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kka786Wy 7 septembre 2013 Signaler Partager 7 septembre 2013 A mon avis tu peux ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 8 septembre 2013 Signaler Partager 8 septembre 2013 Ouvre le carter d'embrayage, peut être un ressord de cliquet qui est casse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic563rc 10 septembre 2013 Signaler Partager 10 septembre 2013 merci pour tous ces conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef crg 24 septembre 2013 Signaler Partager 24 septembre 2013 pour le probléme de boite apparemment c'est le ressort de cliquet j'en saurai plus bientot, combien d'heures faites vous avec votre bielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 27 septembre 2013 Signaler Partager 27 septembre 2013 Je l'avais dit ! Tous dépend de la carburation de ton moteur... Si tu tires plus sur la carburation tendu que sur le riche elle risque de s'user plus rapidement. Sur mon MXO elle a tenu une 40aines d'heures avant de lâcher. Et je ne l'ai pas ménagé.... Si tu ne fait pas de grosses carb tendu tu peux tirer jusqu'à 30h, après c'est un risque à prendre de continuer. Certains changent la bielle toutes les 10h, d'autres 20 voir plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre334rS 29 septembre 2013 Signaler Partager 29 septembre 2013 Bonjour a tous sur le tm de mon fils , petit problème avec le retours du levier de vitesses dans un sens comme dans l'autre je pense au ressort de rappel de l'axe du sélecteur certainement cassé donc il faut que j'ouvre ( enfin je suppose ) dans ce cas savez vous me faire un petite liste de tout ce qu'il faut que je commande ( les indispensables on va dire , joints , etc.....) les petites choses bêtes aux quelles je ne pense pas , mise a part ce qui est cassé ou usé bien sur .. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eiv478wH 29 septembre 2013 Signaler Partager 29 septembre 2013 J'ai eu le problème sur mon k9B et mon Maxter, les vitesses ne tenaient plus et sautaient. Il faut juste démonter le carter d'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 29 septembre 2013 Signaler Partager 29 septembre 2013 J'ai eu le problème sur mon k9B et mon Maxter, les vitesses ne tenaient plus et sautaient. Il faut juste démonter le carter d'embrayage. C'est ça ! Il te faut donc un joint de carter d'embrayage (réutilisable s'il n'est pas coupé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre334rS 29 septembre 2013 Signaler Partager 29 septembre 2013 Merci pour votre aide vous êtes sur ? , alors je verrai déjà de ce coté la car c'est plus simple ! mais quand même , je ne suis pas convaincu car ce n'est visiblement pas un problème de verrouillage mais de rappel .. affaire a suivre , je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eiv478wH 29 septembre 2013 Signaler Partager 29 septembre 2013 Moi j'avais des problèmes pour passer les vitesses sur mon TM et aussi des vitesses qui sautaient. J'avais même perdu un rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef crg 30 septembre 2013 Signaler Partager 30 septembre 2013 j'ai réviser mon moteur (k9b) et voici une photo de mon piston avec une fente ! de quoi ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eiv478wH 1 octobre 2013 Signaler Partager 1 octobre 2013 Combien d'heures? Tu roules avec quelle huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamiche76 1 octobre 2013 Signaler Partager 1 octobre 2013 j'ai réviser mon moteur (k9b) et voici une photo de mon piston avec une fente ! de quoi ça peut venir ? Ho..... tu roule avec qu'elle huile.... la tronche du piston .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big128sO 1 octobre 2013 Signaler Partager 1 octobre 2013 tu roule a la shell? ^^ décalamine le pour t'assurer que c'est pas juste une trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbazan 1 octobre 2013 Signaler Partager 1 octobre 2013 Il peut il y avoir différentes causes. L'usure du piston est une des causes, sont battement le fragilise dans ce sens (AV AR) car c'est dans cette ligne qu'il y a le moins de renfort de matière. La croute de calamine est un isolant thermique, mais si cela isole du front de flamme, elle retient également les calories qui ont été enmagasinées par le piston, et la calote n'est plus refroidie par le balayage, cela forme une couverture chauffée néfaste à son refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kka786Wy 1 octobre 2013 Signaler Partager 1 octobre 2013 Combien d'heures? Tu roules avec quelle huile? De l'huile au nutella :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hkt552AF 1 octobre 2013 Signaler Partager 1 octobre 2013 la lesieur c'est la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YAKAYFAUT 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 j'ai réviser mon moteur (k9b) et voici une photo de mon piston avec une fente ! de quoi ça peut venir ? c est un diesel...?? ...pardon je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef crg 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 le piston avait 35 heures , je roulais riche sur le circuit de bresse auto , le moteur marché normalement avec de bonnes perf , à chateau il marchait meme mieux que celui de notre ami eivissa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 35h le piston ?! Ah ouai quand même ! Je comprend mieux la fissure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef crg 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 en faite je voulais roulé jusqu'à la fin de saison mais j'ai eu un problème de rétrogradage des rapports , c'est pour cela que j'ai fait réviser mon moteur, bilan suite à la révision un ressort de bv un piston roulements vilo joints un disque garnie d'embrayage bielle controlée OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eiv478wH 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 En même temps il n'y avait pas de mal... avec l'allumage qui se promenait car il manquait les 2 vis de fixation sur le stator. J'ai cramé 2 pistons avant de m'en rendre compte. 35 heures avec un piston sans le contrôler... c'est suicidaire je pense... car si ça casse... ça va te coûter un cylindre au minimum. Pour moins de 100 euros de pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GRO502kY 4 octobre 2013 Signaler Partager 4 octobre 2013 je dirais meme 55€ prix d'un piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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