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révision d'un TM K9


Invité §her378Zu

Messages recommandés

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Invité §ste834FN

Faut savoir équilibrer un vilo aussi, c'est pas en ayant un four à pizza qu'on est pizzaiolo !

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Invité §ste834FN

Pareil j'ai vu une vidéo de Copperfield, demain j'achète un jeu de cartes et je fais l'olympia !

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Invité §big128sO

en même temps c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc j’espère que vous affinerais rapidement la technique et la précision comme ça on sauras ou aller pour faire les embiellages :)

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Invité §big128sO

Pareil j'ai vu une vidéo de Copperfield, demain j'achète un jeu de cartes et je fais l'olympia !

 

cool tu nous garderas des places au pire si tu fais un bide on passera ça en one man show ^^

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Invité §vin682cc

Bonjour tous le monde!! Très belles vidéos; explicites.

Avec cela plus d'excuse pour se lancer ;)

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Outil de contrôle reçu, on a contrôlé nos 2 vilos fait par WINTEC (Circuit de MER 41), pour moins de 25€ les vilos sont à moins de 1 centième ! Ils mettent un peut de temps à les faire si c'est pas urgent mais ils font du bon boulot. ;)

 

Maintenant que l'on a les outils nous allons nous lancer pour y être indépendant.

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avec mon k9b, j'ai le probleme suivant :

passage des vitesses en acceleration ok

retrogradage pas possible ou seulement si je donne un coup de gaz

 

commande tringlerie ok

moteur deposé meme symptomes

 

merci pour votre aide

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Je l'avais dit ! :D

Tous dépend de la carburation de ton moteur...

Si tu tires plus sur la carburation tendu que sur le riche elle risque de s'user plus rapidement.

Sur mon MXO elle a tenu une 40aines d'heures avant de lâcher. :D Et je ne l'ai pas ménagé....

Si tu ne fait pas de grosses carb tendu tu peux tirer jusqu'à 30h, après c'est un risque à prendre de continuer.

Certains changent la bielle toutes les 10h, d'autres 20 voir plus.....

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Invité §pre334rS

Bonjour a tous

 

sur le tm de mon fils , petit problème avec le retours du levier de vitesses dans un sens comme dans l'autre

je pense au ressort de rappel de l'axe du sélecteur certainement cassé donc il faut que j'ouvre ( enfin je suppose )

 

dans ce cas savez vous me faire un petite liste de tout ce qu'il faut que je commande ( les indispensables on va dire , joints , etc.....)

les petites choses bêtes aux quelles je ne pense pas , mise a part ce qui est cassé ou usé bien sur ..

 

Merci

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Invité §eiv478wH

J'ai eu le problème sur mon k9B et mon Maxter, les vitesses ne tenaient plus et sautaient.

Il faut juste démonter le carter d'embrayage.

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Invité §pre334rS

Merci pour votre aide

 

vous êtes sur ? , alors je verrai déjà de ce coté la car c'est plus simple !

mais quand même , je ne suis pas convaincu car ce n'est visiblement pas un problème de verrouillage mais de rappel ..

 

affaire a suivre , je vous tiens au jus

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Invité §eiv478wH

Moi j'avais des problèmes pour passer les vitesses sur mon TM et aussi des vitesses qui sautaient.

J'avais même perdu un rapport.

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Invité §big128sO

tu roule a la shell? ^^ décalamine le pour t'assurer que c'est pas juste une trace

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Il peut il y avoir différentes causes.

L'usure du piston est une des causes, sont battement le fragilise dans ce sens (AV AR) car c'est dans cette ligne qu'il y a le moins de renfort de matière.

La croute de calamine est un isolant thermique, mais si cela isole du front de flamme, elle retient également les calories qui ont été enmagasinées par le piston, et la calote n'est plus refroidie par le balayage, cela forme une couverture chauffée néfaste à son refroidissement.

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Invité §kka786Wy

Combien d'heures? Tu roules avec quelle huile?

 

De l'huile au nutella :lol: :lol: :lol:

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le piston avait 35 heures , je roulais riche sur le circuit de bresse auto , le moteur marché normalement avec de bonnes perf ,

à chateau il marchait meme mieux que celui de notre ami eivissa

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en faite je voulais roulé jusqu'à la fin de saison mais j'ai eu un problème de rétrogradage des rapports , c'est pour cela que j'ai fait réviser mon moteur,

bilan suite à la révision

un ressort de bv

un piston

roulements vilo

joints

un disque garnie d'embrayage

bielle controlée OK

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Invité §eiv478wH

En même temps il n'y avait pas de mal... avec l'allumage qui se promenait car il manquait les 2 vis de fixation sur le stator.

J'ai cramé 2 pistons avant de m'en rendre compte.

 

35 heures avec un piston sans le contrôler... c'est suicidaire je pense... car si ça casse... ça va te coûter un cylindre au minimum.

Pour moins de 100 euros de pièces.

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