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Rotax max : creux a bas regime et ne monte pas dans les tours


Invité §eri833Mw

Messages recommandés

Invité §eri833Mw

Bonjour à tous,

Je possède depuis peu de temps un rotax max de 2006.

Sur la piste d'ancenis où je tourne, à partir du milieu de la ligne droite il ne monte plus dans les tours (il ne "pète" pas), et en sortie de virage il est creux et je dois reaccelerer progressivement afin de le relancer...

Je tourne sensiblement à la vitesse d'un KFS

Auriez vous des pistes (vous avez tous compris que je suis une quiche en mécanique...)

Tres bonne journée

Eric

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Invité §tgr238ml

Gicleur trop elevé?

 

Laine de pot completement hs?

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Invité §eri833Mw

Re,

Merci pour vos réponses.

J'ai un 165 en gicleur. Il faudrait donc que je passe en 160, c'est bien ca? Où puis je en acheter sans avoir 15 euros de frais de port? auriez vous des adresses?

Concernant la valve, comment ca se regle? Mon bouchon rouge de valve n'est pas exteriorisée comme sur les rotax recents, mais se trouve "à fleur". Comment ca se demonte et tous les combien dois je la nettoyer?

Merci encore et tres bon dimanche !!!

Eric

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Invité §kka786Wy

Des gicleurs pour carburant délorto tu en trouves dans les magasins de moto et scooter

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Invité §tgr238ml

Maintenant si tu es en 165, c'est pas normal que ca s'engorge surtout avec les anciens moteurs

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vérifie ta baillonette a l interieure de ton echappement ( si elle n est pas casser en deux )

sur mon premier rotax j avais un gicleur de 165 et ca marcher tres bien

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Invité §Dav810Iq

Vérifie tes flotteurs, j'avais un problème similaire au tient. Cela venait d'un flotteur qui n'était plus étanche et s’était remplit d'essence.

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Invité §tib733Zh

Salut pour ce qui est de la valve a l’échappement tu doit la nettoyer après chaque sortie, enlève bien le ressort et remonte ta valve. J'ai eu des problèmes similaire au tien j'ai démonter le filtre du carbu et je l'ai fait passer au ultrasons.

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Invité §MAT018MD

Salut

j'ai eu le même problème

Après avoir éliminé un problème de carbu, de batterie, de valve...

c'était la cosse blanche du faisceau (avant la bobine) qui était HS

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