Invité §ROD182gH 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 Bonjour a tous je viens d'acheter un 125 rotax max avec un châssis intrepid qu'on va se partager pour l'instant avec mon fils et après si ca nous plait a tous les deux on investira dans un deuxième kart. je suis du 77 et on va aller tourner a kartland moissy. je suis entrain de lui faire une petite révision et je me suis aperçu que les disques avant frottaient sur les étriers d'après vous ca vient de quoi des Cales réglage voie AV qui sont usées. merci d'avances pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexandre25 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 je connais pas trop les intrepids meme pas du tout mais est ce que ce sont des freins flottants à l'avant car sur les 2011 après les autres je sais pas c'etait le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROD182gH 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 ça pas l'air flottant il y a les bagues de réglage du train avant des 2 cotes et le tout serrer avec l'écrou du moyeux y a rien qui bouge merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexandre25 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 c'est normal sa lol ^^ tu as juste les disques qui bouge de droite à gauche , et legerement d'avant en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 Si tes disques avant bougent c'est qu'ils sont flottant ! Donc normal ! Entre tes moyeux et les disques sont fixé des entretoises permettant de les laisser flottant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C_S231tA 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 On voit mal sur la photo mais on dirait que la plaquette de droite est complètement usée ?. Normalement le disque ne doit en aucun cas toucher les étriers et doit être centré entre les plaquettes avec un jeu de l'ordre du millimètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 Bien vue... je pense qu'une plaquette est HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexandre25 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 effectivement sa doit etre sa car le piston est completement ressortie a gauche... plaquette droite hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 Le porte disque n'a pas l'air d'être pour un disque flottant. Pour ce qui est de l'espace entre disque et plaquettes, avec des freins à rattrapage de jeu, les plaquettes "lèchent" le disque en permanence. Il n'y a pas un mm de jeu, loin de là. Et attention aux effets d'optique, le disque cache partiellement la plaquette de droite, donc c'est difficile d'affirmer qu'elle est usée. Le mieux serait d'avoir d'autres photos et quelques détails décrivant mieux le soucis. Edit : ceci étant, vous avez peut être raison, le disque semble vraiment très décentré. Est ce que le porte disque n'est pas tout simplement mal positionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C_S231tA 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 Pour ce qui est de l'espace entre disque et plaquettes, avec des freins à rattrapage de jeu, les plaquettes "lèchent" le disque en permanence. Il n'y a pas un mm de jeu, loin de là. C'est pas faux ! Autant pour moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexandre25 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 Peut que que le piston de droite est grippé du coup c'est tout celui de gauche qui travail. après la photo est pas centrer pas évident de voir Normalement si à droite la plaquette est plus usée qu'a gauche le rattrapage fais que le piston reste un sortie pour rattrapé la perte de matière mais là on dirais que c'est celle de gauche qui fais tout le boulot.. Peut que que le piston de droite est grippé ...après la photo est pas centrer pas évident de voir Bon après je suis pas spécialiste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROD182gH 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 Bonsoir et merci a tous alors non ce n'est pas des disques flottants les 2 plaquettes sont identiques les 2 pistons sortent pareil on a vraiment l'impression que c'est la cale qui se trouve entre le support du disque et le support de l'étrier qui est usée quand j'aligne le disque avec l'étrier en ayant desserrer l'écrou du moyeux j'ai un espace de 1 ou 2mm est ce que cette pièce peux s'user je vais d'autre photos ou on voit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tgr238ml 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 là on a du mal a visualiser! plusieurs photos seront les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROD182gH 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 Voici une photo quand je desserre l'écrou du moyeux et une photo ou l'on voit l'espace entre le support de l'étrier et le support du disque on voit que la cale est trop fine merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 19 avril 2013 Signaler Partager 19 avril 2013 J'ai eu un soucis sur mon Tony, c'était le roulement du porte disque qui n'était pas rentré à fond dans son logement. Juste 1/2 mm mais ça suffisait à décentrer le disque. Tu as une photo de plus loin ou un schéma pour expliquer comment il est monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geflo 20 avril 2013 Signaler Partager 20 avril 2013 Ta cale est faite en quelle matière? A mon avis elle est trop fine,usée... mais du peu qu'on voit,ça fait un peu bricolage ce bout vert. Tu devrais regarder sur les éclatés des pièces constructeur pour voir le montage d'origine et trouver le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geflo 20 avril 2013 Signaler Partager 20 avril 2013 http://www02.r7g.com/6544/p/14 [...] 4%20v2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geflo 20 avril 2013 Signaler Partager 20 avril 2013 pièce 15, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tgr238ml 20 avril 2013 Signaler Partager 20 avril 2013 Sur mon intrepid, je ne peux pas bouger le disque. Il faut que je centre les étriers, mais c'est un 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROD182gH 17 juin 2013 Signaler Partager 17 juin 2013 bonjour a tous et merci pour vos réponses mon problème est régler effectivement c'était le roulement du porte disque qui était mal monter . premiers tours de piste a kartland moissy samedi et dimanche avec le fiston le kart marche super bien ,ca change des kart de loc a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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