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Invité §Nic157ot

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Invité §Nic157ot

Des réponses pour moi Barbazan ?

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  • Réponses 118
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Invité §gv-070Iv

il fallait laisser 2 catégories

1 ou la technologie pouvait etre présente sans retenu

et 1 autre plus reglementé pour limiter le budjet

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Invité §Nic157ot

Ses bon barbazan démontage carbu complet nettoyage et remontage , a ma grande surprise en le démontant le gicleur principal de 410 était au fond de la cuve --' pu cas remonté pour voir se que sa dit :-)

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Invité §Nic157ot

Bien sur que si j'ai fait le tour du moteur .. Et sa y'ai il tourne enfin ouff :)

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Invité §eiv478wH

Ça doit consommer son jouet...

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Invité §Seb682lZ

tu m'étonne c'est pas un jerricane qu'il faut emmenée c'est une citerne !

je ne savait même pas que sa existé

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Invité §Nic157ot

Oui oui ses bien un 410 ;-) et je peut te confirmé que sa sa consomme j'ai bouffer 50 cl en 5 , 10 min sur le chariot --' mais bon une performance qui ne consomme pas et une perf qui ne marche pas ;-)

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Invité §Seb682lZ

a ok bengui je n'avais pas vu que c'était un Mikuni (mais je ne savais pas qu'un 410 existé lol)

nico, j'ai envie de dire que la perf se trouve avec le plus souvent avec un petit gicleur ! sans en abusé biensur !!!!

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Invité §Nic157ot

Oui ses sur ;-) en tout cas je vais tourné dimanche on verra se que sa donne ;-)

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Invité §vil171hC

bonjour ! ton carbu est un mikuni tmj38 powerjet .gigleur de 410 normal...niko0710.gif.f008dd417daec5f526fd691134be4c7d.gif

 

001-carbu_mikuni_tmj_1[1].jpg

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Invité §Nic157ot

+1 pour toi Vilo :) Encore merci pour toute tes réponses :) Donc mon carbut et bien en stock complet je suis content ;)

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Invité §Nic157ot

Salut tout le monde , alors aprés essai gros soucis .. Le kart démarre niquel sans soucis il démarre au kart mais quand j’accélère a fond il reste a 5200 trs environ et desfoix il va se méttre un grimpé dans les tours et des foix non il reste bas dans les tours il bafouille . Le carbut et niquel j'ai tout démonté nettoyé réglé mais rien n'y fait , je penserai a l'allumage mal réglé non ? Qu'en pensez vous ?

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Invité §Nic157ot

Je vient de m'apercevoir que ma pompe a essence n'est plus étanche .. Quand le kart et debout contre mon mur l'essence ne s'arréte pas de couler :( A votre avis sa pourrais venir de sa ?

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Invité §kka786Wy

Une pompe qui c'est pas normal , tu as peut être trouver ton problème

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Invité §Nic157ot

Une pompe qui c'est pas normal , tu as peut être trouver ton problème

Pense tu que sa viendrais de sa mon problème ?

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Invité §Nic157ot

Il y a de forte chance

Ok d'accord merci bien en tout cas ;) je vais refaire sa et on vérra ;)

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Invité §Nic157ot

Par le tuyau d'arriver d'essence du carbut .. sa coule sans s'arréter .. Car je ne vois pas d'autre solution a mon probléme :(

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Invité §Nic157ot

mise a part la pompe je précise

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Invité §2jl430bW

Kart debout contre le mur, réservoir plein, je ne vois ce qu'il y a d'anormal ??? La pompe n'a pas de raison de bloquer la circulation de l'essence. Lorsque le moteur fonctionne, la pompe force le mouvement, mais si le réservoir est au dessus du moteur, la gravité fait son oeuvre. C'est le pointeau qui bloque l'arrivée, mais moteur à la verticale, les flotteurs ne remontent plus le pointeau.

Quand on range un kart debout, on enlève le réservoir ou on le vide.

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Invité §vil171hC

Kart debout contre le mur, réservoir plein, je ne vois ce qu'il y a d'anormal ??? La pompe n'a pas de raison de bloquer la circulation de l'essence. Lorsque le moteur fonctionne, la pompe force le mouvement, mais si le réservoir est au dessus du moteur, la gravité fait son oeuvre. C'est le pointeau qui bloque l'arrivée, mais moteur à la verticale, les flotteurs ne remontent plus le pointeau.

Quand on range un kart debout, on enlève le réservoir ou on le vide.

 

+1 .niko0710.gif.a9c294ecb8f09d4b05e605dfc72018ed.gif

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Invité §Nic157ot

Ok mais j'ai fait les test d'étanchéité et elle n'est plus étanche .. Quel pourrais etre ma panne ?

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Invité §2jl430bW

Plus étanche, c'est à dire ? Comment as tu contrôlé ?

L'étanchéité d'une pompe à membrane, c'est entre la partie "air" et la partie"liquide" que ça se juge. Si elle n'est pas étanche, la prise de dépression aspire du mélange par exemple.

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Invité §Nic157ot

Alors j'ai aspiré par le tube qui amène l'essence sur la pompe et il y'a un petit filet d'aire qui passe par contre quand je souffle sa passe sans soucis ..

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Invité §2jl430bW

Alors ça peut effectivement être un clapet qui fuit. Dans le doute, changer les membranes ne mange pas trop de pain. :)

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Invité §Nic157ot

Oui ses se que j'ai commandé .. Mais y a t-il un rapport avec ma panne a ton avis ?

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Invité §2jl430bW

Non malheureusement j'en doute. Au pire un clapet défaillant ferait que ça ne pompe pas assez et que tu n'arrives pas à maintenir le niveau de cuve. Ton soucis ressemble plus à un soucis de pointeau/siège pas étanche (ou associé : fourchette, flotteur).

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Invité §Nic157ot

Ok merci 2jl ;) sinon sur ma pompe j'ai qu'une sortit sur les deux de la pompe de raccorder es ce que cela peut jouer aussi ?

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Invité §2jl430bW

Y a quoi de branché sur la seconde sortie de ta pompe ?

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Invité §Nic157ot

Rien du tout elle et bouché .. Pourquoi , je me le demande

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