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Karting

quel remorque choisir ? (x30)


Invité §hug156wJ

Messages recommandés

Invité §hug156wJ

salut tout le monde ,

 

hé oui , c'est la rentrée , du haut de mes 14 ans , j'ai prit 10cm depuis juin et je commence a être un peux a l’étroit dans mon kfs 100 , j ai même les genoux qui touche le volant

 

c'est pour cela que j'ai décidé de passer en x30

seulement voila , jusqu’à présent j utilisait un camion de 135mm de large

et je crains qu'en x30 , les roues soit a env 140mm

 

c'est pour cela que j'ai l intention de prendre une remorque

mais je ne sait pas quelle remorque prendre , je préférerais une fermée car j'ai peur que s'il y ait de la pluie que le kart n'apprécie pas

j'ai rechercher sur google quelque site qui en vende mais les prix sont excessifs , donc je penche plutôt vers l'occasion

 

vous me conseillés quoi ?

 

merci

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Tu veux acheter une remorque pour 5 cm (et non pas des mm) de largeur de voie?

 

Soit tu rentres tes moyeux soit tu les enlèves et c'est réglé non?

 

Une remorque fermée, même d'occasion, ça douille...déjà que tu as l'achat du X30!

 

 

Garde ton camion...et tes sous

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Concernant la remorque ou le camion, je me suis fait grillé par Walt !

 

 

Déjà, je suis étonné qu'un KFS ne soit pas à plus de 135

Ensuite , Comme indiqué par Walt , tu enlèves une roue (ça évite de changer les réglages des moyeux) et roule ma poule

 

 

Dernière remarque : la taille est un mauvais argument pour prétexter le passage du KFS au X30

Les dimensions du chassis sont comparables

Il faut juste changer de baquet et déplacer les butées de pédale. Mais tu devras le faire aussi bien en KFS qu'en X30

 

Par contre , si tu dis que tu veux un kart plus puissant , alors là, oui, c'est un bon argument

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Invité §hug156wJ

ha oui effectivement =)

 

je vais voir si on peut raccourcir ce qui serre a protéger les roues du camions a l’intérieur pour gagner quelque cm et non pas mm ;)

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Invité §tot013ZR

tu le quille contre une paroi et le tour est joué!

nous on charge comme ca et sa permet de gagner en place!

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Invité §hug156wJ

tu le quille contre une paroi et le tour est joué!

nous on charge comme ca et sa permet de gagner en place!

 

 

Ça va pas abîmé la carrosserie ou les fixations ?

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Invité §2jl430bW

Tu veux acheter une remorque pour 5 cm (et non pas des mm) de largeur de voie?

 

Soit tu rentres tes moyeux soit tu les enlèves et c'est réglé non?

 

Une remorque fermée, même d'occasion, ça douille...déjà que tu as l'achat du X30!

 

 

Garde ton camion...et tes sous

Euh, moi même si j'enlève les roues, ça ne réduit pas la largeur du pare-choc arrière (il faudrait que je mesure, mais je pense que c'est plus de 135), ni la largeur des pontons (pas loin de 140 aussi) ;)

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Invité §tot013ZR

 

Ça va pas abîmé la carrosserie ou les fixations ?

non pas de souci ;)

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Invité §hug156wJ

non pas de souci ;)

 

 

et comment le fixer une fois dans le camion ?

 

merci

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Pour la majorité de ce que j'ai vu , les chassis sont mis verticaux , posés sur le PC AR.

Souvent le spoiler est enlevé

 

Pour la fixation , c'est avec des sangles ou des tendeurs . Mais ça va surtout dépendre des points d'attache potentiels dans ton camion

 

Cherche ou si tu veux une idée , fait nous une photo de l'intérieur de ton camion

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Invité §hug156wJ

20130830_172528.jpg

 

voila ce que ca donne dans le camion

 

les roues passent limitent mais le par choc ar ne passe pas

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Invité §2jl430bW

C'est bien ce que je disais plus haut. Tu ne peux pas placer un plateau au dessus des passages de roues et le charger au dessus des passages de roues ? Tu utilises la partie inférieure pour ranger tous les outils, jerrican, matériel divers ...

 

Sinon le pare-choc, c'est rapide à retirer. Si tu comptes le charger avec un drive up par contre ça va pas être pratique ...

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Invité §big128sO

tu met deux planche au biveau des passages de roue et tu pose le kart dessus tu colle le matos sous le kart

tu peut même faire cela avec des charnieres comme ca quand ta besoin tu plaque tout contre les parois et tu garde la surface!!!

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Invité §hug156wJ

C'est bien ce que je disais plus haut. Tu ne peux pas placer un plateau au dessus des passages de roues et le charger au dessus des passages de roues ? Tu utilises la partie inférieure pour ranger tous les outils, jerrican, matériel divers ...

 

Sinon le pare-choc, c'est rapide à retirer. Si tu comptes le charger avec un drive up par contre ça va pas être pratique ...

je vais regarder pour le plateau , et niveau rangement c'est pas ca qui manque :

 

j'ai encore 1m après le parechoc av du kart

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Invité §hug156wJ

Et je ne pense pas prendre un drive up : trop couteux pour ce que c'est

 

mais je voulais savoir si les châssis x30 sont plus grand que les kfs ?

 

est ce qu'il pour rentrer sur mon chariot ,

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