Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Acheter un 125 à boite pour le loisir

 

1 utilisateur anonyme et 1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Acheter un 125 à boite pour le loisir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pascalbuk
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
pascalbuk
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2013 à 10:17:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Voilà ça fait un petit moment que çà me trotte dans la tête. A chaque fois que je fais un session de tondeuse avec les pots, j'ai la nostalgie du temps où on allait tourner avec mon père le dimanche à Douvrin (62).

A l'époque nous avions il me semble un châssis Haaze avec un moteur 100cc Titan de 24ch (ancien National 100). J'étais jeune à l'époque et je trouvais que ça marchait vraiment très fort, beaucoup de sensations.

Aujourd'hui j'ai bientôt 29 ans, et le 125 BV me tente beaucoup.

J'aimerai avoir l'avis des personnes qui pratiquent le 125 BV en loisir.
A l'époque, j'entendais pas mal parler du K9 en 125 à boîte et pas mal de personne roulaient en Rotax Max 125 mais sans BV.
Aujourd'hui on en est où ? Y'a-t-il des solutions châssis/moteur pour le loisir sans se ruiner mais se faire plus plaisir qu'en 100cc ?

Merci

Sujets relatif
Invité
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 07/10/2013 à 10:40:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il n'y a pas eu beaucoup de changement depuis l'époque que tu as connu.
Les vieux 100 deviennent rares mais roulent encore et les rotax sont toujours là avec la concurrence (iame X30) et la catégorie KF.
Les BV sont agrémentés de quelques nouveaux moteurs mais qui n'ont pas de modifications transcendantes. Il y a eu le K9b puis le K9c et le KZ10 maintenant il y a le Kz10b, avec des évolutions qui touchent surtout aux plages d'utilisations. Voila pour les évolutions TM, il y a aussi et toujours les autres maxter, iame, modena etc...
Pour du loisir tu peux rester sur des moteurs plus ancien k8 ou k9, tu ne sera pas vraiment larguer.
Après viennent les mots "sans se ruiner" tout dépend de ton budget, les moteurs sont fiables si bien entretenu et avec des carburations plutôt "riche".
Il faut surtout penser à tous les consommables: essence, droit de piste, licence, pneux etc ...
On trouve des KZ (BV) entre 1000 et 2000 Euros sans problème, pas très récent mais bon pour du loisir.
Pour le plaisir, t'inquiète il est au rendez-vous.

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2013 à 17:45:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le plaisir... le KZ sans hésitation.

Publicité

Profil : Vétéran
gghislain
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 10/10/2013 à 08:55:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:)

Invité
  1. Posté le 10/10/2013 à 12:43:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
TM KZ 10 ES....

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Règlage de transmission circuits Belgique, TM K9 4
roulement embrayage tm k9 13
Conseil bacquet Tillet 5
piston maxter 18
Silencieux carbone 3