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Jantes "Gros/petit Volume"


Invité §enz738Uu

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Invité §agr755KD

Les MXP donnes du grippe au châssis. Logiquement si tu roules avec les douglas bas volumes je pense qu'elles dégrippent plus. A tester c'est comme tout !

 

oui ,c'est se que j'ai entendue ,donc je vais essayé de trouvé un jeu de MXP d'occasion,pour voir si ça vient bien de ça

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  • Réponses 55
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Invité §agr755KD

En jouant avec le palier central cela ne donne rien ?

 

j'ai pas essayé ,il était libre

je vais essayé la prochaine fois

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Invité §agr755KD

 

ok ,je vais essayé ça,et mettre un raidisseur coté moteur aussi ,car j'en ai pas

on ma conseillé 3 raidisseurs coté radiateur ?

et roulé full chasse devant

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Invité §TL 124MT

Je suis d'accord avec Maxime Moreau,

 

les MXP donne du grip

Les MXJ ( nouvelles MXP ) sont sensiblement comme les MXP mais degrippe plus

les MXC degrippe

les douglas degrippe aussi, mais je ne sais pas par rapport au MXC

 

Si tu manque de grip a l'arrière,

réduit ta voie arrière, serre palier central, débrider parechoc arr ( sur certaines chassis cela fait le contraire, j'ai 2 OTK, le 2013 faut serrer pour avoir du grip et le 2016 le contraire faut débrider, les 2 sont a essayés )

et baisse la pression normalement ( mais sa depend de la piste je trouve )

débrider le baquet avec les raidisseurs et après a toi de sentir ton chassis .

 

A toi de tester tout sa :)

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Invité §agr755KD

pour le pc arriere il est libre ,je vais le resserrer

et essayer de trouvé des mxp ou m'en faire preter pour validé ça

pour l'arriere je suis aller jusqu'a 138.5 et pas concluant non plus

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Invité §Juj848tT

En parlant de jantes, il y a vraiment un intérêt pour les jantes avant avec moyeux ? J'ai des fusées de 17 à l'ancienne et je me demandais si il y avait un intérêt à passer en moyeux sachant que je vais aussi changer les jantes pour des Douglas Mag.

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Invité §TL 124MT

Je ne suis pas tout a fait d'accord, les MXJ sont les magnesium d'origine depuis 2015 donc pour le roulage neutre,

les MXC sont des bas volume forgés donc fait pour dégripper

 

Pour moi les MXJ sont entre les MXP et MXC

 

Tester le même jour de roulage sur piste grippée :

Les MXP en 800g

Les MXJ en 800g

tout pareil et les MXJ me dégripé plus

après entre les MXC et MXJ, jamais de test sur la meme journée a pression équivalente car je sais que les MXC degrippe plus facilement .

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Invité §agr755KD

Ton kosmic est un chassîs KZ?

 

J'ai essayé une fois les douglas sur OTK. Elles dégrippent beaucoup! Essaye avec les jantes d'origine ;)

non ,un chassis de KF en 30mm avec freins avant a la main

les jantes d'origine ,je les ai pas eu avec le chassis ,il y avait des douglas dessus

donc sois j'essaye de m'en faire preter sur la piste pour voir si c'est bien ça ,ou en trouvé des occasions

je vais essayé aussi des moyeux long pour voir aussi

en plus je roule souvent sur la piste d'autoreille qui a pas specialement trop de grip

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le mec il est personne

mais il faut genre il sait faire la diff entre toutes les jantes otk alors que c'est plus que minime et encore, ca s accorde avec le reste des reglages du chassis

 

vive la branlette ici

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Invité §agr755KD

petite question ,quelle difference entre les MXP et des douglas serie M?

merci

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Invité §agr755KD

ok,donc je reformule

vaut mieux que je trouve des jantes MXP ou des douglas serie M ?

pour mon kosmic mercury de 2011

,pour avoir plus de grip a l'arriere

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