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Vis de purge pour étrier de frein

 

2 utilisateurs anonymes et 7 utilisateurs inconnus
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 Sujet :

Vis de purge pour étrier de frein

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Invité
  1. Posté le 30/04/2015 à 15:02:35  
  2. answer
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Bonjour je suis à la recherche de vis de purge avec un pas de vis de 4 mm de diamètre mais j'aimerai des vis de purge avec une tête où l'on peut y mettre la durite pour purger les freins mais je ne trouve que plus gros en pas de vis avez vous des sites ou une technique ? ou encore d'autres type de vis de purge ?

Merci !

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Profil : Pilote semi-pro
chicane71
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  1. Posté le 30/04/2015 à 15:12:06  
  2. answer
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Tu es sur que ce que tu veux faire est possible

Pour utiliser des vis de puge "creuse" , il faut que la partie femelle (donc l'etrier) soit compatible, en particulier avec un usinage en cône au bout du filetage qui ferme la purge.

Si tu as une vis "normale" pour fermer ta purge , c'est en général que c'est juste un bouchon, donc impossible de mettre une purge creuse.

Poste une photo de ton étrier


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16 Parilla, 13 Rotax pas Max, 7 CRG, 7 Komet, 4 Sirio, 2 Kilt, 2 Vortex, 1 PCR, 1 Italsistem, 1 Dino, 1 DAP, 1 TM .... What else ?
Invité
  1. Posté le 30/04/2015 à 23:01:41  
  2. answer
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pas besoin je pense comme tu me le dis j'ai juste une vis normale qui fait bouchon donc du coup je présume que c'est pas compatible.

cependant pour purger je met ma durite dans l'orifice a la place de la vis bouchon ? je te poste une photo ci dessous je la recherche.

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Invité
  1. Posté le 30/04/2015 à 23:03:48  
  2. answer
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Message cité 1 fois
Ancien
Profil : Membre confirmé
clio3rs51
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  1. Posté le 01/05/2015 à 11:47:12  
  2. answer
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Perso, je cherche une vis de purge pour étrier de freins avant Intrepid R1. Je ne trouve ça que dans les kits de réfection d'étrier. J'aimerai trouver ça à l'unité. Quelqu'un a un bon plan ?


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Châssis Intrepid Sirius 2011 / Rotax Max 2009
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Invité
  1. Posté le 02/05/2015 à 18:56:12  
  2. answer
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On a pas beaucoup de réponses ici [:v-one s:7] .

Profil : Vétéran confirmé
prepadoms
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  1. Posté le 03/05/2015 à 09:07:36  
  2. answer
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Bonjour

ça ne sert a rien d'avoir 50 réponse

tout est dit dans la réponse de Chicane et très bien expliqué

c'est effectivement plus pratique de purger avec des purgeurs et un morceau de durite , on en fout moins partout mais la ,
tu doit composer avec ce que tu as

bien essuyer le liquide frein aussitôt car c'est très corrosif

Invité
  1. Posté le 03/05/2015 à 10:03:03  
  2. answer
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excuse prepadoms mais il avait demandé une photo donc je pensais qu'il allait me répondre en fait voila merci.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
chicane71
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/05/2015 à 18:41:37  
  2. answer
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Ext90yr a écrit :

excuse prepadoms mais il avait demandé une photo donc je pensais qu'il allait me répondre en fait voila merci.
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Tu es gentil, mais quand on met la photo une veille de WE à 23h , faut se dire que les autres ne sont pas devant le PC h24 à t'attendre.

Tolère qu'on puisse ne pas venir, surtout quand il y a des courses....


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Profil : Pilote semi-pro
chicane71
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  1. Posté le 03/05/2015 à 18:45:28  
  2. answer
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Je ne connais pas cet étrier, mais ça ressemble bien aux montages des CRG des années 2000
Et sur les CRG de cette époque , c'était bien juste une fonction "bouchon" qu'avait la vis.
Montage purge impossible

Fort probable que ce soit la même chose.


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Invité
  1. Posté le 04/05/2015 à 00:00:38  
  2. answer
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pour tout te dire moi non plus je les connais pas il n'y a pas de référence ou quoi que ce soit mais mon châssis est un MBA snc ENZO.

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