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KF2 vortex coupure moteur au démarrage après avoir lâcher le bouton

 

Karting : barbazan, Maxencemax69 Histoires du sport automobile : automobilix et 2 utilisateurs anonymes
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 Sujet :

KF2 vortex coupure moteur au démarrage après avoir lâcher le bouton

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Dav33zm
Invité
  1. Posté le 16/09/2015 à 15:40:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour

Mon kf2 vortex coupe lors du démarrage juste après avoir lâcher le bouton pour démarrer!
Mais si je reste appuyer sur le bouton le moteur continue a tourner!
Qui a une idée?
Je pensais au boîtier cdi ou au relais?

Merci d'avance

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Profil : Pilote semi-pro
2jl
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/09/2015 à 21:37:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir

C'est quoi comme moteur précisement ?
Il y a 2 relais ? S'il n'y en a qu'un il est forcément utilisé pour le circuit de puissance (le démarreur), donc c'est pas là que ça coince.

Vérifie déjà le faisceau et les connecteurs.

Après il faut trouver quelqu'un qui a le même matos et procéder par élimination en remplaçant une à une les pièces susceptibles d'être en cause.
Par contre c'est le soucis des matériels "exotiques", pas simple de procéder de cette façon si on ne connait pas quelqu'un équipé du même matos à proximité :-s


---------------
Actuellement en Alpha tiger black / X30
ex FLWK-Alpha Galaxy-Tony EVS/EVX/EVXX/EVRR - ex Minarelli K100L-TT75CNC-BM Intercup-Rotax Max-Super Rok-Reedster KF3 & KF2 - https://www.kartcenter56.fr
Invité
  1. Posté le 17/09/2015 à 15:27:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut c'est un 125 kf2 vortex rav!
Il y a un seul relais et le faisceaux a était vérifier
ni de problème de masse et la batterie est neuve ainsi
que la bougie!

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Profil : Pilote semi-pro
2jl
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/09/2015 à 22:22:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut
Le faisceau a été vérifié en le remplaçant par un autre ou juste visuellement ? Les connecteurs ?
De mémoire il y a un bouton rouge et un bouton vert. Le bouton de contact (vert je crois) fonctionne ?
Message cité 1 fois

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Invité
  1. Posté le 18/09/2015 à 14:18:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

2jl a écrit :

Salut
Le faisceau a été vérifié en le remplaçant par un autre ou juste visuellement ? Les connecteurs ?
De mémoire il y a un bouton rouge et un bouton vert. Le bouton de contact (vert je crois) fonctionne ?
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Sa venais bien du boîtier cdi qui a du griller je pense!
Merci quand même

Profil : Pilote semi-pro
2jl
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/09/2015 à 13:12:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne nouvelle. Etonnant, je n'ai jamais vu de CDI griller. Pas de bol.
Tu en as trouvé un ?
Sinon si c'est le même que les reedster (PVL 15 000 rpm), je crois que j'en ai un qui traine.
Message cité 1 fois

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Invité
  1. Posté le 21/09/2015 à 13:29:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

2jl a écrit :

Bonne nouvelle. Etonnant, je n'ai jamais vu de CDI griller. Pas de bol.
Tu en as trouvé un ?
Sinon si c'est le même que les reedster (PVL 15 000 rpm), je crois que j'en ai un qui traine.
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Bonjour

Oui j'en avais commander un parce que j'étais pratiquement sur que sa venais de la!
Merci quand même bonne journée

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