Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Les nouveaux moteurs KZ 2016


barbazan
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kf 735ag

Pour en revenir au sujet, je pense qu'on va assister à pas mal de casse moteur cette année en KZ avec le changement de réglementation de l'admission en dynamique.

 

Très sensible à la température et il faut bien enrichir comparé à l'année dernière mine de rien ..

 

Je pense pas que sa casse plus, il me semble pas que dans les courses ou il l'utilise déja sa posais problème si ??

Pour l'enrichissement 8 point en Gp et un cran d'aiguille, c'est ce que tu as fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 733
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gar111zt

ah 8 points quand même!

En même temps si ça oblige à enrichir, logiquement ça doit être bénéfique pour la bielle car elle reçoit une plus grande quantité d'huile. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra650vo

ah 8 points quand même!

En même temps si ça oblige à enrichir, logiquement ça doit être bénéfique pour la bielle car elle reçoit une plus grande quantité d'huile. Non?

En voilà une question pertinente mais ça serait bien de la reposer dans le sujet dédié aux réglages, j'ai demandé au modo "ti-loup70" de déplacer les pages foireuses mais il a pas l'air trop pressé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai nettoyé, micka a été banni car il répond à l'insulte par l'insulte.

Mais je vous remercie de ne pas argumenter en descendant les autres (par exemple sur leur mauvais orthographe, en les insultant de "débiles"), ça nourrit le fight et pourrit le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais cela aurait pu être nettoyé plus en profondeur et simplement, dans le sens de supprimer ces 12 dernières pages un peu stériles finalement., histoire d'assainir le sujet de base qui s'est profondément dispersé en peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais cela aurait pu être nettoyé plus en profondeur et simplement, dans le sens de supprimer ces 12 dernières pages un peu stériles finalement., histoire d'assainir le sujet de base qui s'est profondément dispersé en peu de temps.

C'est vrai, une proposition m'a été faite de découper le sujet, mais tout est imbriqué :)

 

Revenez au sujet, et ce hs coulera.

J'ai surtout enlevé ce qui était irrespectueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de mettre de l'huile sur le feu !..

Le tm KZ10c black Edition, seulement cosmétique, ou quelques évolutions dans les entrailles?

S'achant qu'a la base c'est à la demande de CRG que ce ''Black Edition,, est arrivé, il est fort à parier qu'il à quelques chose en +.

Quelqu'un en aurait ouvert un, et partagerait les infos ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychologiquement pour certains, au moins 0.2s.....

Peut-être plus si vraiment plein de choses de faites..... le-jona.gif.e6ab15628f16c76be88418cb8c7830be.gif .

 

Pas d'infos valables pour le moment qui indiquent quoi que ce soit.

 

Par contre, j'annonce pour 2017, le nouveau TM KZ9C .Photos bientôt. kangoo67.gif.8f1c43105f0e46bb56a506bbd09e1f08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la nouvelle bombe TM 2017 promise, je dis bombe, car elle va peut-être me péter dans les mains......

Le KZ9c ou le K10c, je sais pas trop encore....

Pour ceux que cela amuse, essayez de déterminer les différentes bases ou provenance d'organes qui le compose.

 

 

KZ9c.jpg

Ouais je sais, j'ai que ça à foutre de faire des montages à la con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore roulé.

Là j'ai roulé à château, avec pot K9, mieux sans cale, ai essayé pot KZ10b, moins bien.

Moteur avec gros couple, gros tracteur relance bien, mais un poils court en allonge, limite à 14200.Mon ancien cylindre K9 allait plus haut. Mais je n'ai pas trop joué sur la carb encore, j'étais riche sur le GP, je ne sais pas trop comment il réagit encore, alors par sécurité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kf 735ag

Je n'avais pas encore roulé.

Là j'ai roulé à château, avec pot K9, mieux sans cale, ai essayé pot KZ10b, moins bien.

Moteur avec gros couple, gros tracteur relance bien, mais un poils court en allonge, limite à 14200.Mon ancien cylindre K9 allait plus haut. Mais je n'ai pas trop joué sur la carb encore, j'étais riche sur le GP, je ne sais pas trop comment il réagit encore, alors par sécurité....

 

14200 il en manque pas tant que sa pour un cylindre de 10 c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kf 735ag

Le tiens prend plus quand il est bien réglé il me semble.....

 

Oui bien réglé mais en carb classique c'est sa a peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

IMG_1372.jpg

Voila la nouvelle bombe TM 2017 promise, je dis bombe, car elle va peut-être me péter dans les mains......

Le KZ9c ou le K10c, je sais pas trop encore....

Pour ceux que cela amuse, essayez de déterminer les différentes bases ou provenance d'organes qui le compose.

 

 

KZ9c.jpg

Ouais je sais, j'ai que ça à foutre de faire des montages à la con!

 

Une preuve que l m'ont a fait évoluer les k10cs peu de temps après leurs sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kf 735ag

**** il est revenu !

L'orthographe toujours pas mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, une super évolution du 10c, super, ça doit vraiment être bcp plus mieux, c'est nouveau, c'est écrit, alors c'est vrai.

Comme la lessive.

 

 

 

Avec en bonus des €€€€ en plus....

 

Moi j'ai mon 10B et il va très très bien...

Alors le C il se le mettent ou je pense... ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Non juste pour confirmer qu il y'a bien eu une évolution sur les k10c et qu tous les personnes sur le forum disaient le contraire

pourquoi changez vous votre matériels alors si les évolutions ne servent à rien garder vos k9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir353lT

depuis Août 2016 le moteur à évolué .... certains sont en retard

 

ton 10b Alain exploite le ensuite tu pourras dire qu'il vas bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis Août 2016 le moteur à évolué .... certains sont en retard

 

ton 10b Alain exploite le ensuite tu pourras dire qu'il vas bien ^^

 

 

Men fous il va quand même bien.

Même si je roule pas en 48.9....

 

Et je l'exploite tellement bien que j'ai déjà changer le piston avant les 10h.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler d'une évolution c'est bien, mais la décrire précisément, mesurer, et la quantifier c'est mieux! Pour ne pas dire une évidence.

Tant que Personne n'est capable de détailler sérieusement ce qu'il avance, ces dires n'ont pour moi et bcp d'autres, aucune consistance!

En gros c'est parler dans le vide, sur des "on dit", ou "j'ai entendu", et dieu sait que le monde du kart est plein de gogos près à gober n'importe quoi! Et bcp profitent de cette crédulité pour colporter tout et n'importe quoi, souvent des marchands plus que des techniciens.

Et oui, un bon 10b marche aussi bien qu'un bon 10c, et à notre niveau de pinpins moyen, la différence est le pilote et le châssis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...