Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Carbu BOÎTE À AIR RR NOX vs RR ACTIVE


IronSight

Messages recommandés

Parce que cela peut influencé quelques choses au moteur ou à la carbu?

 

Les trompettes en avant?

 

J'ai déjà remarqué sur les KZ mais pas les x30.

 

Sur les X30 cela peut se faire ou pas?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

J'ai toujours mis les trompettes devant quand j'utilisais la boîte Freeline avec mon 35fw ou mon K11.

 

Vu que sur le X30 t'as un carbu à vis pas de soucis pour peaufiner la carbu en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci des Infos

 

Donc pas de souci avec un X30 trompettes en avant ou arrière.

 

Pour la carbu X30 je touche pas en roulant....

J'ai pas envie de serrée le moteur.

Et je roule pas assez vite pour chercher les 0.1 sec

 

Le jour où je serais en 49 la peut être....

Mais comme c'est pas le cas. .. (higiih)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met 1t 30 et 1 t 15

 

Et roule...

Et sa emmerde pas.

Et j'ai une minerve ( comme en cross )

Je sais plus son nom et c'est bien dur à regarder à droite en bas

 

Je sais c'est pas terrible terrible je l'avous mais j' tellement à gagner en trajectoire point de cordes freinage

 

Actuellement je tourne comme en national....

 

Alors voilà. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Tu devrais essayer de régler en roulant. Pas forcément pour gagner au chrono mais pour que ton moteur marche bien.

 

Tu peux toujours mettre une sonde de Température d'échappement. Apparemment si on connaît les valeurs ça facilite pas mal le réglage de la carburation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju61

 

Il me semble avoir vue 15300rpm

Au fond de ligne droite à levier ( et je freine bien avant...) je veux pas finir dans le baque....

Je suis en 80 / 81 je sais plus

 

Le max est 16000rpm il me semble.

 

Le bas régime est bien plein et le haut aussi ( à mon avis)

 

Et c'est à peine ma 4 ème sorties.

Désolé du pavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux du forums qui sont venue le 9 juillet pourront le dire ( 2 KZ ) il me semble

 

J'avais une HAASE x30

Et une combinaison marque Jonathan ( au cas où ) hhhiiihhi

C'est pas terrible mon pilotage...

 

Surtout le 1er droite après la lige droite et cette épingle de mmmmmisère avant la ligne droite. Ce qu'on m'a dis depuis la terasse

En plus on étais un beau paquet ce samedi

 

Et prendre une carotte c'est bien mais faut réussi à le suivre.

 

J'ai beau avoir 65kg il y a pas que le poid qui fais mais aussi l'expérience que je n'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr755KD

si tu es dans les les 11/80/81 et 15300 a levier tu peux monté a 83 voir /84 pour atteindre les 16000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr755KD

les X30 roule en 11 en majorité ,car si tu serais en 10 la ;tu prendrais plus de 15300 a levier je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux du forums qui sont venue le 9 juillet pourront le dire ( 2 KZ ) il me semble

 

J'avais une HAASE x30

Et une combinaison marque Jonathan ( au cas où ) hhhiiihhi

C'est pas terrible mon pilotage...

 

Surtout le 1er droite après la lige droite et cette épingle de mmmmmisère avant la ligne droite. Ce qu'on m'a dis depuis la terasse

En plus on étais un beau paquet ce samedi

 

Et prendre une carotte c'est bien mais faut réussi à le suivre.

 

J'ai beau avoir 65kg il y a pas que le poid qui fais mais aussi l'expérience que je n'ai pas.

ah oui je me souviens de toi, je dois t'avoir sur mes vidéos ;)

 

En tout cas la piste n'était pas terrible cette journée. Assez loin de nos chronos habituels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool alors.

 

Alors pour l'état de la piste je sais pas.

Tous ce que je sais c'est qu'il y avait beaucoup de monde surtout des suisses allemand. ... :spamafote:

 

Et pour mes chronos c'étais 0....

 

 

Et oui je me souvions de toi tous en noir.

J'ai du vous laisser passer plusieurs fois :non:

 

Par contre tutur70 je l'ai pas vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normale il passe sa vie au stand :D

 

Oui tout en noir c'était moi. Pour info j'étais à une seconde de mes chronos habituels (je ne roules pas très souvent la bas hormis les courses de la bfc)

 

En effet il y avait du monde, pour la plupart ça ne posait pas de soucis mais certains étaient dangereux. Avec des traj imprévisibles :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...