barbazan 27 octobre 2016 Signaler Partager 27 octobre 2016 Des pinces et des étriers identiques à ceux des machine de cross seraient le bienvenue, pas si cher (bien sûr faut pas comparer aux 6 pistons des supersports, pas utile sur nos ensembles), ils ne lèchent pas les disques, ne fuient jamais, ne se désagrège pas (l'alu) et ne pourrissent pas le liquide, pas d'entretient, plaquettes durables et pas chère, freinent fort ( l'ensemble est plus lourd que les notre et freine sur un seul disque!, l'ar est négligeable) et est parfaitement dosable en feeling et progressivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GRO502kY 27 octobre 2016 Signaler Partager 27 octobre 2016 oui ca serait un minimum mais c'est un ensemble avec le maitre cylindre pourtant une machine de cross ca coute moins qu'un kart lol!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 27 octobre 2016 Signaler Partager 27 octobre 2016 Moi, je n'ai équilibré que les pneus AV, avec la jante .... et jamais le moyeux Quand vous démontez un pneu AV, la fois suivante, ne ne faites JAMAIS attention sur lequel des 3 goujons était monté la jante. Donc 2 chances sur 3 que ce soit différent .... et pourtant, ça va toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 27 octobre 2016 Signaler Partager 27 octobre 2016 Et le pire, c'est que ceux qui disent qu'ils n'équilibrent quasiment pas sont ceux qui font des vidéo de jantes Tony magné qui "roulent" au démontage... Je vous jure, le monde n'est plus ce qu'il était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbazan 27 octobre 2016 Signaler Partager 27 octobre 2016 Je me servais de WD 40 pour monter les poignées de guidon sur moto TT, crois moi le lendemain elles ne bougeaient pas! et pour les enlever il fallait passer le tournevis dessous tout autour! Le WD n'est pas un produit lubrifiant comme on peut le penser, il est excellent pour monter du caoutchouc, mais son action est limitée dans le temps, et la propriété s'inverse. D'accord avec toi pour les monter à sec, c'est juste un coup de main à prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbazan 27 octobre 2016 Signaler Partager 27 octobre 2016 Fais l'essais, mais ne roule pas directement derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 27 octobre 2016 Signaler Partager 27 octobre 2016 Idem, le WD fait tourner le pneu autourd de la jante, même 24h après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.