royalmatt 25 juillet 2017 Signaler Partager 25 juillet 2017 Bonjour à tous, Il y a-t-il ici des possesseurs de Subaru 400 Racing ? Si oui, avez-vous éffectué des modifs sur le moteur ? échappement ? carburateur ? etc... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 25 juillet 2017 Signaler Partager 25 juillet 2017 Je n'ai jamais vu de message sur ce moteur ici Ou s'il y en a eu, je n'y ai pas porté attention. Désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniac007 25 juillet 2017 Signaler Partager 25 juillet 2017 Si tu veux courrir avec, faut pas tout toucher... Sinon, sur 1 4T, faut deja virer le regulateur ensuite c'est de la prepa classique de 4T... Mais ça dure moins longtemps donc on perd l'avantage des 4T sans avoir la peche d'un 2T ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
royalmatt 26 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 26 juillet 2017 J'ai déjà le moteur et je viens de participer aux 24 heures de Francorchamps avec. C'est une course pour les karts 4 temps privés, le réglement est assez libre: Chassis libre, moteur(s) 4 temps, pneus Bridgestone YDS, 130 litres d'essence et poids de minimum 175kg avec pilote. Le moteur ne marche pas trop mal mais il manque un petit quelque chose à bas régime pour suivre les bi-moteurs Honda ... donc je pense faire quelques modifs pour les prochaines courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniac007 26 juillet 2017 Signaler Partager 26 juillet 2017 A 15CV, c'est pas qu'une petit peu qu'il manque 0. Regler le jeu aux soupapes 1. Enlever le governor, si c'est pas deja fait, je sais pas ce qu'ils ont fait sur le racing par rapport a la version industrielle 2. Alleger le volant 3. Mettre une couronne plus grande 4. Liberer l'echappement selon le bruit que tu px avoir 4. Ajuster la carburation C'est le basique. Apres, c'est prepa de la culasse avec soupapes plus grande et plus gros TC, nouveau carbu, etc... Mais la, autant acheter un 2 T... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
royalmatt 27 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 27 juillet 2017 Non non, il ne manque pas grand chose, 3-4 dixièmes à Spa-Francorchamps, en sachant que c'etait un double champion du monde Super-shifter au volant... Le régulateur est déjà supprimé, le volant allégé aussi, grande couronne aussi et l'échappement aussi... pour moi il faudrait un vrai carbu à la place du jouet d'origine... J'évite de comparer avec les perfs d'un 2T en sachant que c'est pour rouler uniquement contre des 4 temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniac007 27 juillet 2017 Signaler Partager 27 juillet 2017 Est ce que le gicleur a été changé avec l'echappement ? Il y a juste a refaire la carbu avec ce que tu as fait. Si t'as un un trou a la sortie de virage, as tu essaye de remonter l'aiguille d'un cran ? Le gicleur principal a t il été adapté a l'echappement plus libre ? etc... Un plus gros carbu ne se justifie que si on fait rentrer bcp plus d'air avec une prepa de la culasse, un aac et de plus grosses soupapes. 'as un mikuni de combien dessus ? des mikuni a pas cher, t'en trouve dans les magasins de pitbike, mais encore une fois, suffit pas d'avoir le carbu, faut savoir selectionner l'aiguille et les gicleurs qui vont bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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