celfer27 5 octobre 2017 Signaler Partager 5 octobre 2017 Je roulais en véga bleu mais ils arrêtent la production... Quelqu'un connait-il le véga vert XH2, plus tendre ou plus dur que le Véga bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KartWB 5 octobre 2017 Signaler Partager 5 octobre 2017 Le XH2 plus de grip que le FH bleu et le SL3 bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 5 octobre 2017 Signaler Partager 5 octobre 2017 Salut. Plus vite, plus constant et le flanc est plus dur. Je préfère le XH au FH bleu. XH2 j'ai eu un train, pas vu de diff avec le XH. D'après Mondo, le XH est un brin plus vite et il est moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celfer27 5 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 5 octobre 2017 Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gukuc 5 octobre 2017 Signaler Partager 5 octobre 2017 Je vais bientôt en essayer un train... Des conseils pour les pressions de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IronSight 5 octobre 2017 Signaler Partager 5 octobre 2017 0.58, 0.8 à chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gukuc 5 octobre 2017 Signaler Partager 5 octobre 2017 À peu près comme les sl4 quoi... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celfer27 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 6 octobre 2017 Pneus commandés aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celfer27 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 6 octobre 2017 0.58, 0.8 à chaud Avec 15° ext tu pars avec un peu plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celfer27 12 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 12 octobre 2017 Pour info j'ai acheté un duromètre, Les véga vert XH2 sont à 45shores, mais pas encore essayé. Mes végas bleu qui sont morts sont à 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef crg 12 octobre 2017 Signaler Partager 12 octobre 2017 tu roules avec quoi comme kart ? j'attends tes retours de comportements et sensations pour éventuellement en commander un train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 12 octobre 2017 Signaler Partager 12 octobre 2017 tu roules avec quoi comme kart ? j'attends tes retours de comportements et sensations pour éventuellement en commander un train J'ai du en passer 10 trains c'est vraiment un Super pneu. Ça fait 2 ans que je ne roule quasi qu'avec ça et à 129€ aucune hésitation. Tu ne seras pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KartWB 12 octobre 2017 Signaler Partager 12 octobre 2017 +1 Juju En rapport qualité/prix difficile de faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celfer27 12 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 12 octobre 2017 tu roules avec quoi comme kart ? j'attends tes retours de comportements et sensations pour éventuellement en commander un train Châssis Cosmic 2017 et rotax Evo 2017 . je voulais essayer ça avant la fin de saison pour prévoir les commandes début 2018. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celfer27 12 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 12 octobre 2017 J'ai du en passer 10 trains c'est vraiment un Super pneu. Ça fait 2 ans que je ne roule quasi qu'avec ça et à 129€ aucune hésitation. Tu ne seras pas déçu. Euh, ils sont maintenant à 138€ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 12 octobre 2017 Signaler Partager 12 octobre 2017 Tu parles des XH2. Je prends les XH qui sont en bas de la liste (si toujours d'actualité). Pas vu de diff avec les XH2 sauf le prix. Mais je n'ai eu qu'un train de XH2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef crg 12 octobre 2017 Signaler Partager 12 octobre 2017 tu as essayer les vega rouge ou rose , car ils sont bien en rapport perf/longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celfer27 12 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 12 octobre 2017 Moi j'ai essayé les rouges, mais je préfère les bleus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 12 octobre 2017 Signaler Partager 12 octobre 2017 Le XH est plus vite que le Rouge et à peine moins longtemps. En plus les trains semblent bien plus constants dans la prod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gukuc 14 octobre 2017 Signaler Partager 14 octobre 2017 La vache obligé de mettre plus de 5 bars pour les faire claquer ! Ils sont raide à monter quand même... Je teste ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celfer27 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 14 octobre 2017 Oui très dur à monter ! Flancs très rigides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 14 octobre 2017 Signaler Partager 14 octobre 2017 Faut pincer le pneu d'une certaine façon. Je ne sais pas comment l'expliquer mais une fois qu'on a la tech ça se monte bien. Les XM sont plus chiants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gukuc 15 octobre 2017 Signaler Partager 15 octobre 2017 Bon ben essai convainquant Du grip en veux-tu en voilà ! Roulé une petite heure avec, pas l'air de s'user plus que ça... Pas encore trouvé "la" bonne pression mais bon ça va venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celfer27 16 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 16 octobre 2017 Bon ben essai convainquant Du grip en veux-tu en voilà ! Roulé une petite heure avec, pas l'air de s'user plus que ça... Pas encore trouvé "la" bonne pression mais bon ça va venir... Tu roulais avec quoi avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celfer27 16 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 16 octobre 2017 Tu as essayé quelles pressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gukuc 16 octobre 2017 Signaler Partager 16 octobre 2017 Avant j'ai essayé sl6, sl4 et FH, mais les FH que j'ai eu étaient moins rapide que les sl4 bizarrement... J'ai essayé 750, 800, 850 et 900. J'ai mon meilleur temps lors de ma première session, je suis revenu au stand j'étais à 850. Mais bon j'ai découvert un nouveau kart avec ces pneus, beaucoup de grip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 16 octobre 2017 Signaler Partager 16 octobre 2017 J'ai eu un train de FH aussi, sûrement un mauvais car j'étais déçu. Vega XH toujours impeccable. Tu parles des pressions à froid au début ? Je descends bien plus bas que ça. Mais c'est selon les conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gukuc 16 octobre 2017 Signaler Partager 16 octobre 2017 Non la je parle à chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IronSight 16 octobre 2017 Signaler Partager 16 octobre 2017 Si ton meilleur temps est meilleur lors de ta 1er session c'est surtout parce que les vega on le 1er run toujours bien plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gukuc 16 octobre 2017 Signaler Partager 16 octobre 2017 Biensure comme la plupart des pneus... C'est pour ça qu'il faut que je continue à travailler sur les pressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 16 octobre 2017 Signaler Partager 16 octobre 2017 Sur les XH je ne trouve pas. Ils sont constants selon moi. Par contre les XM y'a un stint de folie pour ensuite dégringoler d'un coup. Ensuite ça diminue mais ça roule bien jusqu'à la toile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph2612 16 octobre 2017 Signaler Partager 16 octobre 2017 bonsoir, vous roulez en kz avec le xh ou xh2? j'aimerais connaitre la durée de vie en heure et en nombre de tours. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gukuc 16 octobre 2017 Signaler Partager 16 octobre 2017 oui moi kz, je te dirai ça dans quelques temps Roulé environ 50 minutes hier et très franchement les témoins sont encore bien profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph2612 16 octobre 2017 Signaler Partager 16 octobre 2017 ok tiens moi au jus, merci. car je cherche un pneu avec un flanc rigide et avec de l’adhérence quand même (pilote trop lourd ) et si le grip est aussi bon que du vega rouge avec les flancs du vega vert de l'ancienne homologation kz125, je pense que c'est un bon compromis ( et je ne parle pas du prix ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 16 octobre 2017 Signaler Partager 16 octobre 2017 Le flanc est tres rigide rien à voir avec un SL4. L'année dernière j'avais noté 280kms avant de les jeter et ils n'étaient pas à la corde. Mais bon je suis à 140/145kgs kart + pilote donc difficile de comparer. Je faisais à peine plus en SL4 que je bennais même avant car ils n'avaient plus de perf. Le XH est juste le compromis idéal entre grip et longévité, car contrairement au SL4 on peut le pousser plus loin. Sans parler du prix cadeau. Les Lecont LP des OK sont pas mal non plus. J'ai les deux en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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