Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Location kart demi-journée 91

 

Karting : gghislain WRC / IRC / ERC : Coyote7474, Jbspot Histoires du sport automobile : ed88, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Location kart demi-journée 91

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
linet
Profil : Membre confirmé
linet
  1. Posté le 07/10/2017 à 14:06:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, notre association automobile cherche à nouveau pour cette année des karts à louer à la demi-journée. Pour les tarifs nous sommes assez libres car cela dépendra effectivement de ce que vous proposez.

Dans les détails ce que nous souhaitons:
-un kart disponible dans le 91 et en très bon état
-l'entretien devra être à jour et un mauvais choix de carbu/ un mauvais entretien ne peut nous être imputable
-un sérieux de la personne qui possède le kart (ponctuel, correct et qui n'essaie pas d'entourlouper)
-cela peut être un rotax, x30, 4t subaru, un kz125. Au mieux cela devrait être un kart avec des freins avant pédale pour que cela soit plus en adéquation avec notre pratique du sport automobile.
-avant de prendre le kart: un accord écrit sera réalisé: si le kart est endommagé à cause d'une bêtise d'un pilote, il rembourse (pour cela en tant que président du club je reste avec le pilote pour vérifier cela, une caution sera donnée avant pour éviter les excès de confiance malheureux).
comme dit précédemment si le kart est mal réglé ce n'est pas notre faute.
-Si le kart est déjà au circuit c'est mieux, sinon il faudrait voir comment s'organiser (encore une fois rigueur obligatoire).
-Pour le paiement, peu importe, nous recherchons une ou deux personnes pour pouvoir proposer cette activité à l'année (ça ne veut pas forcément dire que l'on louera le kart toutes les semaines le kart car il me faut accompagner le(s) pilote(s) pour vérifier qu'ils ne fassent pas n'importe quoi donc ça prend du temps).
-Eventuellement possibilité de louer l'équipement.
-Pour les détails techniques c'est à voir avec le propriétaire du kart (durée des sessions etc pour que je puisse vérifier ça sur place).
-De notre côté tout le monde fait du kart (nous ne sommes pas beaucoup dans l'équipe justement pour avoir un bon niveau). De fait la pratique du deux temps est possible même sur un kart puissant (du moment que le(s) pilote(s) écoutent les conseils de roulage ça nous va).

Je me permets de le répéter mais nous ne souhaitons pas une personne très motivée pendant 1 semaine et qui ne fait pas son travail correctement, cela arrive bien souvent. Ce qui nous intéresse est la possibilité de le louer de temps en temps pour varier les activités. Il vaut mieux faire moins et bien.

Sportivement, l'association automobile de Mennecy

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Karting enfant 9 ans loisirs uniquement 29
Douille de 38mm ou une astuce? 3
Monter des pneus avants sur des jantes arrières 6
Débuter karting loisir 7
Configuration mychron 5 13