Invité §ba_142gG 1 septembre 2018 Signaler Partager 1 septembre 2018 Bonjour à tous. J'ai récupéré ce qui me semble être un nap135 avec un problème d'allumage apparemment , je ne l'ai pas encore testé il est en cours de nettoyage. J'ai avec différentes bobines d'allumage et un stator . J'aurai voulu connaitre le montage d'origine pour commencer donc si quelqu'un en possède un , je l'en remercie d'avance pour me faire une petite photo du montage et des branchement car les fils sont coupés ou en mauvais état. https://image.noelshack.com/fi [...] 150749.jpg https://image.noelshack.com/fi [...] 150807.jpg https://image.noelshack.com/fi [...] 150816.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 1 septembre 2018 Signaler Partager 1 septembre 2018 Je crois que d'origine c'était un allumage Ducati. Mais de toute façon, tous Les allumages qui se montent sur Les moteurs Iame fonctionnent Motoplat, Ducati, Selletra, PVL Par contre , il fait des ensembles homogènes. Rotor, Stator et Bobine de La meme marque Pour Iame, c'est petit cône pour Rotor et centrage 94 mm pour le Stator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_142gG 2 septembre 2018 Signaler Partager 2 septembre 2018 Bon je n ai pas d ensemble complet de même marque. Celui monté dessus est pl (rotor et stator) avec bobine ducati. Il me faut donc une bobine pvl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 3 septembre 2018 Signaler Partager 3 septembre 2018 Sur tes photos, La bobine n'est pas une Ducati mais une vieille Motoplat de fin 70 début 80 Et oui il te faut une bobine PVL Pour ton stator, c'est quoi La ref ? Car des PVL, il y en a pour les 2 Sens de rotation. (En général, La ref c'est 4 chiffres du genre 1052 oú 1060 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_142gG 4 septembre 2018 Signaler Partager 4 septembre 2018 Ok merci . Je vais regarder ça pour l histoire du numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_142gG 4 septembre 2018 Signaler Partager 4 septembre 2018 Donc sur le rotor j ai b6 951 d inscrit! Ça correspond à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 4 septembre 2018 Signaler Partager 4 septembre 2018 Je viens de regarder sur une dizaine de moteurs avec PVL Sur le Rotor, tous les codes sont différents. Pas trouvé de point commun oú signification. Par contre sur Stator le code pour l'allumage standard est 1051 Rotation anti-horaire pour Les allumage sur la partie gauche du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 4 septembre 2018 Signaler Partager 4 septembre 2018 Le code sur le rotor correspond au modèle. Genre sur un K11 c'est un 945 car le cone est spécifique, son déport aussi... Sur un maxter c'est aussi un gros cone, le déport n'est pas le même donc le rotor est différent etc etc Sur les stators, il y a aussi différents codes car il y a des différences entre les platines, le sens de rotation, les prises... En restant dans l'analogique car il y a aussi du digital Pour la bobine, c'est une 105458 qu'il te faut. Ca se trouve encore en neuf, mais je ne sais pas si on peut la trouver avec une fixation 2 broches à l'ancienne. Sinon il suffit de monter un connecteur Amp sur ton fil de stator et le tour est joué. On peut aussi monter du programmable mais ce n'est plus le même tarif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_142gG 5 septembre 2018 Signaler Partager 5 septembre 2018 Voici les pièces pvl de mon allumage . Sont elles compatibles déjà svp? Le stator est un 1058 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 6 septembre 2018 Signaler Partager 6 septembre 2018 En PVL tant que tout se monte et s'aligne c'est bon. Bobine 105458 et feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_142gG 6 septembre 2018 Signaler Partager 6 septembre 2018 Ok merci. Personne n a ça à vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_142gG 6 septembre 2018 Signaler Partager 6 septembre 2018 Question à 2$ ça se contrôle un stator? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 6 septembre 2018 Signaler Partager 6 septembre 2018 C'est 50/60€ en neuf ! Si t'as de l'étincelle c'est que ton stator fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_142gG 7 septembre 2018 Signaler Partager 7 septembre 2018 Justement avant d acheté une bobine je voudrais tester le stator. Je lui mettrai un coup d ohm mètre déjà pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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