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Acces vis de reglage H et L


okerbaul
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Salut,

 

J’ai du mal à régler en roulant les vis de richesse sur mon Ibea F5 sans me tordre dans tous les sens en raison d’une épaule en vrac et de la position du baquet. Donc soit je découpe le bord du baquet (bof) et/ou je modifie les vis H et L en y collant des boutons de diamètre 25-30mm. Qqun a déjà fait ça ? D’autres suggestions ?

 

A+

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Invité §tux368Ot

Tu peux aussi essayer en mettant le carbu dans l'autre sens, on ne voit pas de grosse différence de perf voire pas du tout et les vis dans ce cas deviennent beaucoup plus accessibles.

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Invité §lud787HL

Salut

Rondelle brasée sur une des deux vis déjà pour pas les confondre et bien plus facile pour les saisir en roulant !!!

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Invité §vil171hC

je ne sais pas si ça se fait encore,il y avait des embouts plastique a mettre sur les vis,sinon rondelle brasée

 

 

 

bonjour rico ! introuvable !!!

2019-08-24_120818.jpg

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Euh !!! Okerbaul a un Ibea L5 monté sur un OK ....

 

Donc pas un vieux tillotson ou on soude une rondelle.

Sur le OK, je ne sais pas si la boite à clapet et son déviateur peut être retourné.... je regarde

 

Olivier, je t'échange ton Vortex OK contre un K55 .... tu n'auras plus de problème de vis

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Invité §lud787HL

Euh !!! Okerbaul a un Ibea L5 monté sur un OK ....

 

Donc pas un vieux tillotson ou on soude une rondelle.

Sur le OK, je ne sais pas si la boite à clapet et son déviateur peut être retourné.... je regarde

 

Olivier, je t'échange ton Vortex OK contre un K55 .... tu n'auras plus de problème de vis

 

La olivier tu fais une affaire !!! Et te plaint pas en plus fred est de plus en plus généreux !!! Moi il voulait me débarrasser de mon ATK Evs 98 vraiment pour me rendre service !!!! Éclat de rire

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Invité §agr755KD

OK. Moi en faite c'est le L5 sur le kf2 et L9 sur le OK. Mais c'est un carbu de kf aussi le L9

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Invité §agr755KD

ok ,j'ai lu que le F4 ,donnais plus de bas que le F5 plus pour les grand circuit qui on besoin de plus d'essence

le F7 ,je savais pas

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