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Karting

karting et marque du groupe OTK, difference ?


Invité §Koo064ms
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Invité §Koo064ms

Bonjour,

 

Je n 'ai jamais eu l occase de faire rouler le lutin dessus encore ( nationale ) et c est lui qui me lance sur le sujet régulièrement.

parmis les marques du groupe OTK ( tony/kosmic/exprit) pour les plus rependus, pouvez vous me donner les différences fondamentales qui existent parmis ces chassis, leur point forts/faible par rapports a leurs cousins, leur saison ( condition climatique ) de predilection...bref qu'est ce qui fait qu'en achetant un OTK on achete pas forcement un Tony et pourquoi!

les pieces sont elles également interchangeable d'une marque a l autre de ce meme groupe ?

 

salutations

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Invité §Koo064ms

meme pas des différences de flex d un tube a l'autre ?????

ceci dit cela réponds a ma seconde question, tout est interchangeable et compatible donc.

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Invité §Koo064ms

et bien merci pour vos reponses….j etais franchement persuadé du contraire...quel candide je suis!!!

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Invité §Lat785Kx

Dans le groupe OTK tu as aussi FA ( bleu ) et Redspeed ( Rouge ) :D

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Invité §agr755KD

j'ai pas envie d'ouvrir un autre post ,car ça parle de otk

j'aurais voulus savoir pour ceux qui savent la difference

entre le chassis du tony kart 401 et le 401S ?

merci

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Principalement:

Le plancher, plus fin.

La poignée embrayage, plus légère mais une merde d'un point de vue montage mécanique (absolument pas solide).

Les fixations de siège inférieures.

Les étriers de frein.

 

Concernant les fixations de siège, je trouve que c'est surtout un montage plus pratique. Concernant les freins, hormis l'aspect de la finition, pas vu de différence d'un point du vue perf.

Pour moi ca va tout aussi bien, c'est kiff kiff.

 

Après y a des différences sur les tubes suivant leur série mais c'est du détail mécanique. La base du tube c'est pareil.

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