Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Gumball la course des stars

 

va110 Karting : Gukuc Histoires du sport automobile : thecako et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gumball la course des stars

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mow94aw
Invité
mow94aw
  1. Posté le 30/04/2004 à 19:56:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
L'édition 2004

Cette année, le drapeau à damiers s’abaissera à Paris mercredi 5 mai pour donner le départ de cette course fabuleuse. A bord de quelques 160 voitures toutes plus extraordinaires les unes que les autres, stars et autres personnages loufoques entameront une expérience « sans limite » de 6 jours. La boucle de 3 000 kilomètres emmènera les « Gumballers » à Madrid pour prendre le petit déjeuner chez David Beckham, à Marbella pour faire la fête sur la « Golden Beach », avant de prendre la direction de Marrakech pour dîner avec le Roi Mohamed VI. Le retour se fera par Barcelone (où l’on retrouvera Michael Schumacher pour le Grand Prix d’Espagne) avant de se terminer en fanfare à Cannes, en plein Festival du Film.
Comme l’année précédente, 3 des plus grands réalisateurs de cinéma se chargeront de mettre en images ce ‘road movie’ afin que vous puissiez tous être les témoins des ces « 6 jours de folie automobile » ; le film sera diffusé dans le monde entier quelques mois après la fin de la course et avant la fin de l’année.
 
Le Gumball 3000 édition 2004 : une course qui promet bien des surprises !
 
Burt tiendra-t-il le rythme ? Ryann Dunn sera-t-il le nouveau Dom Delouise ? La Mac Laren de Pharrel tiendra-t-elle la distance ou bien le nouveau pape du Hip Hop sera-t-il contraint de ne pas dépasser Paris ? Et les trublions de l’émission « Viva La Bam » ou Jimmy Knoxville iront-ils déconcentrer le roi Schumy lors de son Grand Prix d’Espagne ?

Seul l’avenir le dira. Alors restez connectés afin de ne rater aucun scoop sur les stars et leur bolide au cours du Rallye Gumball 3000 de cette année !
 

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche vidéo/photos de circuits 1
Recherche photo d'interieur de... 0
Que de mieux que les R5 GT ou 205 en Rallye? 15
Sport auto 4
Photos Nogaro 2004 4